P4p800
Fermé
pascalibus1
-
24 oct. 2003 à 22:41
pascalibus1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003 - 28 oct. 2003 à 22:59
pascalibus1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003 - 28 oct. 2003 à 22:59
4 réponses
Si tu a telecharegr les cd de telecharger.com c'est un peu normal parce que moi aussi j'avait des probleme avec les cd telecharger de telecharger.com et je les ai retelcharegr du site mandrakelinux.com et la preuve je t'ecri de Linux.
j'ai la meme config (sauf video ) et ça marche !
pascalibus1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2003
28 oct. 2003 à 22:59
28 oct. 2003 à 22:59
slt, j'ai essayé le téléchargement de mandrake ok mais tjs le même résultat sauf àprès avoir changé la memoire (de double canal je l'ai mise en simple).l'install se lance et s'arrete sur une demande de choix de pilote scsi et là je ne sais quoi faire, j'ai également teste en mode expert et j'arrive au même niveau je précise que mon DD n'est pas en S ATA qui lui n'est pas activé au bios ce qui me parait normal.pour le clavier plus de clignotement avec la modif memoire.
ta config bios est-elle par défaut ou as-tu modifié pp chose
ta config bios est-elle par défaut ou as-tu modifié pp chose
les cd de telecharger.com ne sont pas parmis les meilleurs (surtout pr ta config assez resante GOTO => mandrake.com pour les dernières versions) mais en principe ca doit aller (les problèmes de claviers sont assez rare)
- sinon si tu arrive au prompt du cd d'installation essaye en mode expert (boot: linux expert) car il m'est deja arrivé sous Mandrake d'avoir un problème d'installation en mode normal et qu'il disparesse en expert... pq la je sais pas
- regarde aussi dans ton bios pr voir si t'as pas une option "spécial" pr ton clavier qui ferais foiré le bazard
Si ca va toujours pas reviens sur le forum ;-)
@+ good luck
- sinon si tu arrive au prompt du cd d'installation essaye en mode expert (boot: linux expert) car il m'est deja arrivé sous Mandrake d'avoir un problème d'installation en mode normal et qu'il disparesse en expert... pq la je sais pas
- regarde aussi dans ton bios pr voir si t'as pas une option "spécial" pr ton clavier qui ferais foiré le bazard
Si ca va toujours pas reviens sur le forum ;-)
@+ good luck
pascalibus1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2003
27 oct. 2003 à 18:37
27 oct. 2003 à 18:37
slt à vous 3 je vais essaye les manips ds le bios et 1 telecharge sur mandrake je vous fais signes si çà marche et encore merci!!
à plus!!
à plus!!