Probleme d'installation de linux mandrake

guif -  
benj69400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
L'installation de linux mandrake 9.1 sur un portable compact block au nivo de l'installation des pilots firewire. help please
A voir également:

4 réponses

nullos

mandrake à ma connaissance ne contient pas le package TOSHIBA
qui est le package necessaire pour toute installation sur portable (meme portables mac ibm ou autre....).
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

Essaie Red Hat, il est dedans :)

__
Si une tartine beurrée tombe toujours du coté beurre, et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, que ce passe t il si on jette un chat par la fenetre avec une tartine beurrée attachée sur le dos ?
0
benj69400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

J'essaie actuellement de me familiariser avec Linux, on m'a conseillé gentoo (qq connait?), je ne comprends rien en fait. Je souhaite partionner mon DDur (C: windows xp et D: Linux). Quand je lance le boot je trouve une belle présentation mais aprés c'est incompréhensible, il faut utiliser des comandes linux que j'ignore c'est l'enfer. Bon je suis de bonne volonté et veut absolument ne pas faire travailler Mr Gates. Pourriez vous aider un pauvre novice à adopter Linux.

Merci à Tous
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

Le mieux je crois c'est de ramasser une doc ! Tu vas sur www.goolge.fr/linux et la tu tapes gentoo manual french

tu devrais trouver ton bonheur je pense. :)

tullius

__
0
benj69400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie je vais de suite trouver mon bonheur
0