Probleme de souri sous linux mandrak9.2
ahmed
-
ahmed -
ahmed -
Bounjour a tous,
j'ai instale Mandrake 9.2 sur ma machine en cohabitant xp home avec mandrake jusqu'au la tout va bien.
au moment ou je voulais ouvrire une session sous linux la souri n'est pas active.
Je pense que lors de l'instalalation mandrake me demende ou est branche la souri 1,2 ou 3 (admetons) j'ai cliquer sur 1 et pourtant dans l'instalation il demende qu'elle type de souri et de verifier le fonctionnement, chose que j'ai reussis a faire. comment je peux revenir en arriere pour rectifier ca ou si vous avez une solution ame propose SVP.
Merci beaucoup de votre aide
A+
j'ai instale Mandrake 9.2 sur ma machine en cohabitant xp home avec mandrake jusqu'au la tout va bien.
au moment ou je voulais ouvrire une session sous linux la souri n'est pas active.
Je pense que lors de l'instalalation mandrake me demende ou est branche la souri 1,2 ou 3 (admetons) j'ai cliquer sur 1 et pourtant dans l'instalation il demende qu'elle type de souri et de verifier le fonctionnement, chose que j'ai reussis a faire. comment je peux revenir en arriere pour rectifier ca ou si vous avez une solution ame propose SVP.
Merci beaucoup de votre aide
A+
A voir également:
- Probleme de souri sous linux mandrak9.2
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
En faite la souri fonction sous xp mais pas sous mandrake 9.2, elle n'est pas active;
Ma souri est une microsoft : IntelliMouse, elle est branche en serie.
j'ai reinstale et reinitialise le mandrake ca n'aien donne.
Merci beaucoup d'avance.
En fait si tu peux eclaircire ta reponse, ca m'arrangerais plus
Merci encore .
@+