Modification du disc windows

Christophe -  
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut la communauté! J'ai reussi a monté mon disc dur Windows sous Mandrake 9.0. Mais je n'arrive pas a modifier les données. J'ai essayé de passer par le mode superutilisateur ou root, mais ss resultat. Est-ce kkun à une idee? Merci d'avance. Christophe
A voir également:

5 réponses

kelen

salut
c'est quel type de partition ?
si c'est une partition ntfs tu ne pourras pas écrire dessus...
0
Christophe

Oui c des partitions ntfs. Kes ke je dois faire pour avoir acces libre a mes fichiers? Changer le type de partition? FAt? FAT32? Ou est ce ke mandrake 9.2 accepte cette possibilité? Merci
0
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

salut
en restant avec mandrake 9.0 et tes partitions ntfs tu peux aussi envisager l'utilisation de "samba" pour partager tes fichiers entre win et unix
0
kelen

bah si tu souhaites accéder à une partition sur un windows depuis un serveur samba sur le linux je t'en souhaite... surtout que ça n'a aucun rapport avec le problème !
normalement la mandrake pourra lire et écrire sur une partition en fat 32...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

ah ouais désolé pour la réponse qui n'a rien à voir ...
par contre utilise partition magic pour convertir ton système ntfs en fat32 sans perdre tes fichiers
0