PB Mdk 9.2 & modem sagem 908 usb
jipe
-
jipe -
jipe -
Bonjour, je vient d'installer la mandrake 9.2 disponible en téléchargement, et j'ai un problème pour installer mon modem sagem 908 usb. Mon fournisseur d'acces est FREE en non dégroupé.
J'essaye bien de configurer mon modem par le port usb et en utilisant Drakconnect mais rien à faire, le modem ne syncronise pas !!!
Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider, je suis nouveau sous linux et sans internet je suis un peux perdu...
merci'd'avance.
J'essaye bien de configurer mon modem par le port usb et en utilisant Drakconnect mais rien à faire, le modem ne syncronise pas !!!
Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider, je suis nouveau sous linux et sans internet je suis un peux perdu...
merci'd'avance.
A voir également:
- PB Mdk 9.2 & modem sagem 908 usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Salut ,
J'ai un fast 800 et j'ai eu , comme beaucoup , à faire des modifs pour me connecter.
Tu peut t'en sortir en allant voir ici : http://fast800.tuxfamily.org/pub/article.php3?id_article=25
Tu peux aussi regarder les anciens topics de ce forum , le sujet a inspiré pas mal de monde.
Bon courage
J'ai un fast 800 et j'ai eu , comme beaucoup , à faire des modifs pour me connecter.
Tu peut t'en sortir en allant voir ici : http://fast800.tuxfamily.org/pub/article.php3?id_article=25
Tu peux aussi regarder les anciens topics de ce forum , le sujet a inspiré pas mal de monde.
Bon courage
je suis aller faire un tour sur ton site, j'ai un peu avancé, mais je bloque sur la modif des fichier 90default.lst et usb.usermap, surtout que je comprend absoluement pas ce que je modifie...
Je debute sous linux, mais pas en informatique.
D'autre part sur ce site ils disent qu'avec une mise à jour sur le site Mandrake linux tout peux s'arranger !!! Y a t il un moyen de récup cette maj sous Windaube par exemple et mettre a jour ensuite sous linux ????
4eme nuits blanches, mais je tiendrais bon...