Problème de multi boot
Résolu
geophy
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
geophy Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geophy Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, au max de ccm
j'ai acheté un laptop dell vostro , avec un windows seven pré installé .
j'ai installé Mandriva 2010 sur les partitions libres de windows. l'installation s'est passé sans soucis.
maintenant j'ai un soucis mon pc boot uniquement sur mandriva , m'offrant pas la possibilité du multi boot.
comment faire pour résoudre ce problème merci d'avance
j'ai acheté un laptop dell vostro , avec un windows seven pré installé .
j'ai installé Mandriva 2010 sur les partitions libres de windows. l'installation s'est passé sans soucis.
maintenant j'ai un soucis mon pc boot uniquement sur mandriva , m'offrant pas la possibilité du multi boot.
comment faire pour résoudre ce problème merci d'avance
A voir également:
- Problème de multi boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut,
Affiches le résultat des commandes suivantes (en root ou précédées de "sudo" pour les versions basées sur Ubuntu) :
@yirkkiller et @flav1313 : grub est déjà installé (par défaut), sans quoi il n'aurait pas démarré son système ;-\
;-))
Affiches le résultat des commandes suivantes (en root ou précédées de "sudo" pour les versions basées sur Ubuntu) :
/sbin/fdisk -l cat /etc/fstab mount ls -l /m* egrep -v '^(#|$)' /boot/grub/menu.lstC'est un ELLE minuscule et non pas un UN !
@yirkkiller et @flav1313 : grub est déjà installé (par défaut), sans quoi il n'aurait pas démarré son système ;-\
;-))