LINUX ?? OUI mais

Résolu/Fermé
ajoncs - 24 août 2007 à 19:34
 LeSmurf - 11 sept. 2007 à 00:41
Bonjour
voila je voudrais passer à LINUX mais je n'y connais rien. Est-ce faisable sans trop de difficultés. Lequel choisir ? Ubuntu, Mandriva ...
J'ai contacté NOVATUX un assembleur qui installe Ubuntu. Le connaissez vous ? De plus quel matériel me conseillez vous pour de la bureautique, INternet, multimedia et creation de site
Merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
24 août 2007 à 20:01
Salut,

Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows!
Pourquoi choisir Linux ?

Puis dans la FAQ de CCM :
choisir une distribution linux
linux debuter sous linux
gravure graver une image disque iso nrg

Et en bonus : linux installer linux sans repartitionner

;-))
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
24 août 2007 à 20:02
Salut.

Voir ces articles :
linux debuter sous linux
choisir une distribution linux
equivalences logicielles pour gnu linux
0
oui j'ai bien lu tout ça et je vous remercie mais je n'arrive pas à trouver la fameuse image ISO à télédharger et en français car je ne connais rien à l'anglais
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
25 août 2007 à 11:05
Tiens t'as l'embarras du choix :
Mandriva Free 2007 "Spring"
Ubuntu 7.04 "Feisty Fawn"
Kubuntu 7.04 "Feisty Fawn

;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
25 août 2007 à 12:52