Les discussions

Comment connecté mon tel au bluthooh golf 6

 Résolu

comment connecté mon tel au Bluetooth golf 6 il y a bien dans l'accoudoir une fiche jack mais mon tel ne fonctionne qu’an auxiliaire pourquoi? est...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
letotof

Problème de son

Bonjour, J'ai changé mon autoradio dans ma twingo. Il fonctionne très bien sur le moment. Puis 24h après, quand je reprends ma voiture il n'y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ReATo

Code

 Fermé

Bonjour, je cherche le code pour le modele supprimé par la modération merci Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Xileh

Caisson de basses voiture

Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais que très, très peu en audio. Néanmoins, j'aimerais améliorer la qualité du son dans ma voiture... Je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
TONYblub

Problème de son

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de recevoir un poste autoradio 4019b, en le branchent se matin dans ma 206 je me suis aperçu que aucun son ne sortait, pas m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
letotof

Besoin d'aide said probleme avec mom poste ..!

Bonjour, moi le poste salume et me demande un code que je possede Mai's le tactil Ne respond pas! Une flèche en forme de cible se deplace Mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Frank

J ai ma clef laser de mon autradio kenwood 7080r qui ne marche p

 Fermé

bonjour a tous , j ai enfin recu après un mois de longue attente ma clef laser.qui ne malheureusement ne fonctionne pas.il y a t il une manipulation...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun autoradio fonctionne

Bonjour, Je possède un autoradio dans ma voiture qui fonctionne bien. Je souhaite le changer mais je viens d'essayer de mettre 3 autoradio différe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
letotof

J ai ma clef laser de mon autradio kenwood 7080r qui ne marche p

bonjour a tous, j ai du recommander ma telecommande laser que je viens de recevoir malgrès ça elle ne fonctionne pas pourriez vous m'aider. MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
christophe

Connection usb impossible

Bonjour, Impossible de connecter mon S6 via son cable USB pour profiter de mes musiques. alors que cela fonctionne bien avec un Iphone Quelqu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
letotof

Ma mask key ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, j ai recommande ma mask key de mon autoradio kenwood kdc 7080r qui ne fonctionne pas.jusqu a présent personne n a pu m aider Configura...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
letotof

Comment copier un cd musical sur ma clef usb?

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon cd qui fonctionne en lecture à partir de mon pc, sur ma clef USB. j'ai utiliser copier- coller mais cel...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
letotof

Poste radio pioneer

Bonjour, je viens d'acheter un poste radio pioneer MVH-X380BT, pour une smart forfour mais le problème est que le poste fonctionne que quand la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
letotof

Pose antenne dab

Bonjour, j'ai installé dans ma voiture un poste DAB blaupunkt, seulement je ne trouve pas un bon endroit pour mettre l'antenne DAB. Actuellement elle...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème autoradio jvc kd-r731bt

Bonjour, j'ai installé un autoradio JVC KD-R731BT dans ma Clio 1 (en précisant qu'il est d'occasion), mais j'ai eu un problèmes. Le voici : lorsque j'...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
letotof

Je cherche une musique diffusée sur nostalgie .

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci a ceux qui essaieront de répondre à ma requête . Mon problème, c'est que j'ai essayé en vain sur plusieurs sites de ret...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]

Réglage matériel?

Bonjour, alors j ai un poste auto radio Sony DSX-A4OUI 4x55 (entre18 et 28 watts RMS) un kit éclaté focal 3voies 80watts RMS et des hp alpine 35 watts...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sebas1984

Changement autoradio ford ka 1998

 Fermé

Bonjour à tous, Ce jour, j'ai effectué le changement de mon autoradio de ma ford ka 1998. L'autoradio (avant d'être changé) était d'origine. Afin d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
bendrop

Problème de son dans ma voiture

Bonjour a tous, J'ai un problème avec le son de ma voiture (Ford fiesta 2000) Je l'ai ressament équiper d'un autoradio Pioneer 4×50w 4 ohms et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Waelewaele

Comment debloquer ma radio ford ecosport

Bonjour, Ma radio est verrouillé par le mécanicien, par erreur. J'ai le code, mais malheureusement la radio est bloqué. (Et c'est le message"err c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
letotof

Code perdu

Aprés avoir debranché la batterie j'ai du recomposer le code de mon autoradio mais je me suis trompé et maintenant quand je mets en marche je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Dreexon

Autoradio caliber rdd571bt dvd/usb/sd ecran 7' bluetooth

Bonjour, je cherche un mode emploi pour autoradio caliber rdd571bt dvd/usb/sd ecran 7' bluetooth pas la notice de montage que j'ai eu Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lellou54

Ford fusion +

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide.. Mon auto radio ne fonctionne pas, il demande il code que je n'ai pas. Ni l'ancien propriétaire. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Xileh

Autoradio griller

Bonjour a tous voila mon problème j'ai acheter un poste Takara RDV1867BT Autoradio 7 en le branchant j'ai du faire une fausse manipulation le fusible ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
tribun

Sauvegarde des reglages

Bonjour Si quelqun peu m'aider je n'arrive pas a sauvegarder mes reglages sur mon pioneer mofset 50x4 A chaque fois que je l'eteint faut tout refair...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
letotof

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, Le poste de mon espace 3 me demande un code mais je l ai pas. Sur mon poste : KEH-M1066ZRN-002 6025 31 0670B QA15 Pouvez-vous m aider S...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
baladur13

Liaison bluetooth ordi sandero / tablette impossible

Bonjour, je commence à utiliser une tablette polaroid 16go et j'ai un problème pour faire sortir son sur la voiture (Dacia sandero stepway avec ordina...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
letotof

Autoradio

Bonjour, Je oublié le code de ma radio après avoir changé le batterie pouvez vous mes aide merci d.avence Configuration: iPhone / Chrome 49.0....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Koita4

Probleme de connection clé usb sur autoradio muse m712dr

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio MUSE M712DR. Après utilisation d'une clé USB de 64 Go pendant des mois qui marchait très bien, je l'ai perdue. J'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lacucarracha

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, Est ce qu'il serait possible que quelqu'un me donne le code de mon autoradio de ma Ford senso plus. Les références de l'autoradio sont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Xileh

Recherche

 Fermé

Bjr,j'ai tous les numéros nécessaires pour retrouver le code de mon auto radio mais je n'arrive pas à accéder jusque la

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Xileh

Brancher portable android sur autoradio kenwood

Bonjour, voici mon soucis ... je voudrai écouter la musique de mon portable sur mon autoradio kenwood KDC W311 mp3 WMA... j'ai donc acheté une p...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
any pb

Conseil hp 206

Bonjour, je viens d'acheter une 206, mon autoradio est un pioneer DEH-5800 BT, cependant le son ne me convient pas au niveau des basses, j'aimerais av...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lady8421

Format video sn 311

Bonjour, J'aimerai savoir le format des videos pour mon sn 311 ? Quelqu'un peut m'aider? merci :) Configuration: Windows / Chrome 50.0.266...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gouby

Kenwood

mon autoradio c'est mis protect comment dois je faire pour rinialiser merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne batterie

 Fermé

Bonjour, pouvez vous pouvez m'aider a recuperer mon code svp voici le code securite que j'ai trouvé au dos du poste merci "supprimé par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xileh

Problème son : crépitement avec la chaleur

Bonjour, Après quelques jours de recherches techniques et de topics sur le web, j'avoue sécher un peu. Voici mon problème : Dans ma voiture, j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
greg

Code perdu

Bonjour, J'ai une ford focus année 99 et j'ai perdu mon code. Pouvez vous m'aidez svp merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb non prise en charge sur la voiture dacia laureate 2014

Bonjour, Prière m'aider pour trouver une solution a mon probleme, j'ai une voiture dacia logan avec un lecteur media, quand je branche ma clé usb a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
samk10803

Decoder auto radio 6000cd rds e-o-n

 Fermé

Bonjour chers tous. Pour avoir change la batterie le poste me demande un code que j'ignore. J'ai besoin de votre aide pour le decoder. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xileh

Panne auto radio

 Résolu

Bonjour, mon auto radio ne marche plus sur ma chevrolet aveo il y a t il ses fusible a changer Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
letotof

Cle usb non lue

bonjour je dispose d'un auto radio avec prise usb " ipod et android" compatible quand j'y branche mon samsung galaxy note 3 , mes fichiers sont lu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
nadellen

Autoradio bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon autoradio en changeant ma batterie. Je possède une Ford Focus dont le numéro de série est: supprimé par la modération. qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Xileh

Panne de son

Bonjour, j ai acheter une c5 de 2002 j ai un petit probleme sur autoradio il s allume tout fonctionne sauf le son la dme qui avais le vehicule a appy...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
letotof

Fibre optique autoradio

bonjour est il possible de couper une fibre optique autoradio pour changer l entrée mâle d un adaptateur optique /rca pour un autoradio gis ? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Retrouver code autoradio ford focus

 Fermé

Bonjour et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, comme beaucoup après changement batterie, plus d'autoradio. Impossible de trouver le code dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Xileh

Plus d'eclairage

Bonjour, j'ai plus d'eclairage sur mon autoradio d'origine koi faire? Merci xsara picasso diesel 2001 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poupougne13

Aide sur l'installation d'un autoradio

Bonjour, J'ai acheté une c3 d'occasion (fabrication en 2011 ou 2012). Celle-ci était vendue sans autoradio. Il me semble pouvoir vaguement voir de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nicocco033

Autoradio blaupunkt hightpower_4x35w electronicdual_drivetapedck

Bonjour, j'ai un autoradio blaupunkt avec lecteur dix cd avec carte le problème c'est que quand je l’allume il marque PHONE mais il y a pas de musique...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Caisson voiture

Bonjour, Est-ce possible de brancher les HP d'origine avant gauche et avant droite sur le poste radio et de branchez les HP nouveau sur la plage a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
letotof
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 344