Les discussions
Takara cdu 1113
Bonjour, J'ai installé cet auto-radio et cherche la notice d'utilisation. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Pioneer deh-2820mp de 5 en 5 ?
Bonjour, je viens d'acheter une voiture ou il y a un autoradio Pioneer référence DEH-2820MP. J'ai téléchargé la notice en français mais même avec je n...
Ford blaupunkt travelpilot ex s'allume, s'éteint, s'allume, etc.
Bonjour, tout est dans le titre, mon autoradio Blaupunkt TravelPilot EX d'une Ford Mondeo 2 s'allume quelque seconde puis s'éteint puis se rallume...
Code autoradio
FerméOn a achetee une ford focus en guinee conakry on a perdue le de la radio de types 6000 CD RDS E-O-N
Problème de son hp droits
Bonjour, J'ai changé dautoradio sur ma twingo. Je n'ai pas de son sur les 2 hp côté droit (ou très très léger en jouant avec la balance). Lorsque je ...
Remote fil
Bonjour à tous, j'ai un autoradio sony xplod avec deux sorties rca mais je n'est pas de fil bleue et blanc pour pouvoir brancher le remote sur q...
Autoradio codee pour les ford focus
FerméBonjour, On a achetee une fordefocus au quelle la radio est codee si vous pouvez venir en aide
Branchement
Bonjour j'ai acheté un kit pionneer ampli et d'un bon avec câblage . n'ayant jamais effectué cela j'aurai une qst j'ai un autoradio avec 4hp de 40w ...
Sono voiture
Bonjour à tous. J'ai achetais un autoradio avec sorti rca mais je n'est pas de fil remote quel solution me proposer vous je vous remercis
Comment rendre compatible des fichiers audio pour un poste radio
Bonjour, J'ai un poste radio LG et je ne réussi pas à rendre compatible des fichiers audio pour mon poste radio à partir d'une clé USB. Avez vous de...
Problème usb autoradio i random cs 251
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon sujet est dans le bon forum, bref j'ai acheté un auto radio I RANDOM CS 251 et je n'arrive pas à faire fonctionner...
Problème caisson voiture
Bonjour! Depuis quelques temps et sans raison, mon caisson de voiture ne fonctionne pas... Dans le coffre tout est branché correctement, la lumière...
Autoradio cabasse
Bonjour, bonjour je possède un scenic 2 année 2007 avec GPS auto radio cabasse, mon ampli fonctionne mais par moment il lui arrive d avoir des c...
Comment connecté mon tel au bluthooh golf 6
Résolucomment connecté mon tel au Bluetooth golf 6 il y a bien dans l'accoudoir une fiche jack mais mon tel ne fonctionne qu’an auxiliaire pourquoi? est...
Problème de son
Bonjour, J'ai changé mon autoradio dans ma twingo. Il fonctionne très bien sur le moment. Puis 24h après, quand je reprends ma voiture il n'y a qu...
Code
FerméBonjour, je cherche le code pour le modele supprimé par la modération merci Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Caisson de basses voiture
Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais que très, très peu en audio. Néanmoins, j'aimerais améliorer la qualité du son dans ma voiture... Je ...
Problème de son
RésoluBonjour à tous, je viens de recevoir un poste autoradio 4019b, en le branchent se matin dans ma 206 je me suis aperçu que aucun son ne sortait, pas m...
Besoin d'aide said probleme avec mom poste ..!
Bonjour, moi le poste salume et me demande un code que je possede Mai's le tactil Ne respond pas! Une flèche en forme de cible se deplace Mais impo...
J ai ma clef laser de mon autradio kenwood 7080r qui ne marche p
Fermébonjour a tous , j ai enfin recu après un mois de longue attente ma clef laser.qui ne malheureusement ne fonctionne pas.il y a t il une manipulation...
Aucun autoradio fonctionne
Bonjour, Je possède un autoradio dans ma voiture qui fonctionne bien. Je souhaite le changer mais je viens d'essayer de mettre 3 autoradio différe...
J ai ma clef laser de mon autradio kenwood 7080r qui ne marche p
bonjour a tous, j ai du recommander ma telecommande laser que je viens de recevoir malgrès ça elle ne fonctionne pas pourriez vous m'aider. MERCI ...
Connection usb impossible
Bonjour, Impossible de connecter mon S6 via son cable USB pour profiter de mes musiques. alors que cela fonctionne bien avec un Iphone Quelqu ...
Ma mask key ne fonctionne pas
FerméBonjour, j ai recommande ma mask key de mon autoradio kenwood kdc 7080r qui ne fonctionne pas.jusqu a présent personne n a pu m aider Configura...
Comment copier un cd musical sur ma clef usb?
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon cd qui fonctionne en lecture à partir de mon pc, sur ma clef USB. j'ai utiliser copier- coller mais cel...
Poste radio pioneer
Bonjour, je viens d'acheter un poste radio pioneer MVH-X380BT, pour une smart forfour mais le problème est que le poste fonctionne que quand la voitur...
Pose antenne dab
Bonjour, j'ai installé dans ma voiture un poste DAB blaupunkt, seulement je ne trouve pas un bon endroit pour mettre l'antenne DAB. Actuellement elle...
Problème autoradio jvc kd-r731bt
Bonjour, j'ai installé un autoradio JVC KD-R731BT dans ma Clio 1 (en précisant qu'il est d'occasion), mais j'ai eu un problèmes. Le voici : lorsque j'...
Je cherche une musique diffusée sur nostalgie .
RésoluBonjour tout le monde et merci a ceux qui essaieront de répondre à ma requête . Mon problème, c'est que j'ai essayé en vain sur plusieurs sites de ret...
Réglage matériel?
Bonjour, alors j ai un poste auto radio Sony DSX-A4OUI 4x55 (entre18 et 28 watts RMS) un kit éclaté focal 3voies 80watts RMS et des hp alpine 35 watts...
Changement autoradio ford ka 1998
FerméBonjour à tous, Ce jour, j'ai effectué le changement de mon autoradio de ma ford ka 1998. L'autoradio (avant d'être changé) était d'origine. Afin d...
Problème de son dans ma voiture
Bonjour a tous, J'ai un problème avec le son de ma voiture (Ford fiesta 2000) Je l'ai ressament équiper d'un autoradio Pioneer 4×50w 4 ohms et j'ai...
Comment debloquer ma radio ford ecosport
Bonjour, Ma radio est verrouillé par le mécanicien, par erreur. J'ai le code, mais malheureusement la radio est bloqué. (Et c'est le message"err c...
Code perdu
Aprés avoir debranché la batterie j'ai du recomposer le code de mon autoradio mais je me suis trompé et maintenant quand je mets en marche je n'ai pas...
Autoradio caliber rdd571bt dvd/usb/sd ecran 7' bluetooth
Bonjour, je cherche un mode emploi pour autoradio caliber rdd571bt dvd/usb/sd ecran 7' bluetooth pas la notice de montage que j'ai eu Conf...
Ford fusion +
FerméBonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide.. Mon auto radio ne fonctionne pas, il demande il code que je n'ai pas. Ni l'ancien propriétaire. J'ai...
Autoradio griller
Bonjour a tous voila mon problème j'ai acheter un poste Takara RDV1867BT Autoradio 7 en le branchant j'ai du faire une fausse manipulation le fusible ...
Sauvegarde des reglages
Bonjour Si quelqun peu m'aider je n'arrive pas a sauvegarder mes reglages sur mon pioneer mofset 50x4 A chaque fois que je l'eteint faut tout refair...
Code autoradio
FerméBonjour, Le poste de mon espace 3 me demande un code mais je l ai pas. Sur mon poste : KEH-M1066ZRN-002 6025 31 0670B QA15 Pouvez-vous m aider S...
Liaison bluetooth ordi sandero / tablette impossible
Bonjour, je commence à utiliser une tablette polaroid 16go et j'ai un problème pour faire sortir son sur la voiture (Dacia sandero stepway avec ordina...
Autoradio
Bonjour, Je oublié le code de ma radio après avoir changé le batterie pouvez vous mes aide merci d.avence Configuration: iPhone / Chrome 49.0....
Probleme de connection clé usb sur autoradio muse m712dr
RésoluBonjour, J'ai un autoradio MUSE M712DR. Après utilisation d'une clé USB de 64 Go pendant des mois qui marchait très bien, je l'ai perdue. J'...
Code autoradio
FerméBonjour, Est ce qu'il serait possible que quelqu'un me donne le code de mon autoradio de ma Ford senso plus. Les références de l'autoradio sont ...
Recherche
FerméBjr,j'ai tous les numéros nécessaires pour retrouver le code de mon auto radio mais je n'arrive pas à accéder jusque la
Brancher portable android sur autoradio kenwood
Bonjour, voici mon soucis ... je voudrai écouter la musique de mon portable sur mon autoradio kenwood KDC W311 mp3 WMA... j'ai donc acheté une p...
Conseil hp 206
Bonjour, je viens d'acheter une 206, mon autoradio est un pioneer DEH-5800 BT, cependant le son ne me convient pas au niveau des basses, j'aimerais av...
Format video sn 311
Bonjour, J'aimerai savoir le format des videos pour mon sn 311 ? Quelqu'un peut m'aider? merci :) Configuration: Windows / Chrome 50.0.266...
Kenwood
mon autoradio c'est mis protect comment dois je faire pour rinialiser merci
Panne batterie
FerméBonjour, pouvez vous pouvez m'aider a recuperer mon code svp voici le code securite que j'ai trouvé au dos du poste merci "supprimé par la modératio...