Les discussions

Mode silence

Bonjour, comment enlever le mode silence pour aux et Bluetooth sur Ford Fiesta 2010? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Demande de code radio ford

 Fermé

Bonjour, Demande de code Radio Ford. Model: 5000 RDS EON Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Polo 4

Bonjour je voudrais changer mes deux enceintes avant sur ma polo 4 comment faut t'il ci prendre début fin merci pour vos astuces

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Chris 94

Code perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de mon autoradio. Il s'agit d'un Blaupunkt car 300 (d), référence : *******. Autre référence*****. Pourriez-vous me le co...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Xileh

Blocage autoradio voleex c30

 Fermé

Bonjour, Suite a un entretien mécanique avec changement de batterie, j,ai mon autoradio bloqué!

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Xileh

Branchement ampli

Salut j'ai acheter deux subs MTX simple bobine 250 rms sous 4 ohms de quelle façon je peux les brancher sur mon ampli JBL grand touring 75.4 4 c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
baladur13

Branchement sub

Salut j'ai acheter deux subs MTX simple bobine 250 rms sous 4 ohms de quelle façon je peux les brancher sur mon ampli merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
letotof

La clef usb

Bonjour, excuser moi de vous deranger sais pour savoir comment faire pour mettre de la musique sur une cle usb de youtube ? Merci de me repondre au pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Code autoradio ford 6000

 Fermé

Bonjour, je recherche le code de mon autoradio pour mon ford focus c max année 2004 c'est un poste ford 6000 merci pour votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Ampli voiture

Salut sur mon ampli Focal mono j'ai un mode x over Lowpass -direct qu'es que c'est à quoi ça sert merci à plus

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Appairage de 2 portables

Bonjour, J ai acheté un autoradio Takara gpv1827bt peut on appairer 2telephones Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Redbart

Code radio

 Fermé

Bonsoir, S'il vous plait, pourriez-vous m'aider à retrouver mon code radio de ma Ford focus. Mon numéro de série est l******* Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Locked 13

 Fermé

Bonjour, Bonjour autoradio de ma Ford focus année 2000 6000 CD est à Locked 13 SVP aidez moi merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Xileh

J ai du son que pendant les virages

Bonjour, Suite a une intervention de changement de bilettes chez norauto le son des hauts parleurs sortent que dans les virages laguna 3 Peut...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Problème autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci sur ma ford fiesta depuis que j'ai débranché ma batterie, mon autoradio rds 4500 me demande un code. Je n'ai pas de livret ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Xileh

Ds3 cconnection bluetooth avec iphone x

Bonjour, venant d’avoir un iPhone X je ne peux le connecter en Bluetooth sur ma DS3 pourtant reconnu mais ensuite me dis échoué .. Merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Nikita64700

Ma radio affiche'protect' et ne joue plus. comment

Bonjour, Ma radio ne joue plus et est affichée'protect'. Comment faire svp? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
letotof

Ampli jbl

bonjour à tous, Je voudrais savoir comment brancher mon caisson de basse avec deux sub de 30cm 250 rms chacun sur mon ampli jbl 75.4 4 canaux je dois...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
letotof

Branchement

Salut comment faut t'il faire pour brancher deux enceinte pionner sur autoradio Sony j'ai passer les fils mais de quelle façon les branchées voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
letotof

Code autoradio 6000 cd ford série v

 Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une Ford focus phase 2, avec malheureusement pas le code de l'autoradio :/ j'aimerais demander de l'aide, comment l'obten...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Xileh

Autoradio d’origine sirocco 2011 sur golf plus 5

 Fermé

Bonjour, J’ai l’occasion d’acheter un autoradio d’origine d’une sirocco 2011 Bluetooth pour installer sur une golf plus 5 mais voilà la place sera-t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jmarion3

Autoradio 6000cd

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous je ne connais pas le code de mon autoradio car je n'ai pas eu le livre quand j'ai acheté la voiture j'ai effectué des travau...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Xileh

Installation autoradio fait klaxonner en continu.

Bonjour à tous, Je souhaite installer un autre autoradio sur ma golf 3s, or après l'avoir branché et mis en place, je mets le contact et là, mon k...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MPMP10

Autoradio ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon autoradio ne s'allume plus. Je l'avais déconnecté car mal mis en place et quand j'ai voulu le remettre, il ne ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jojolaguitare

Son

Bonjour, Mon périphérique de sortie audio se désinstalle tout seul. Je cherche à l'installer correctement. pouvez-vous m'aider? Merci par avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
billmaxime

Ford

 Fermé

Bonjour, Le soucis ont à plus le numéro de la personne qui nous a vendu le poste et je n ai pas les documents lié à son poste Configuration: A...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Xileh

Ford mondeo

 Fermé

Bonjour suite à un changement de batterie mon poste me demande un code le munero et le **** et un 5000 rds

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Xileh

Pioneer avh x7800bt

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelle format fait til pour lire les les clip ou les vidéo sur USB ?sur autoradio avh x7800bt. Si vous pouvait m expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
STARGATE43

Livres audios téléchargés

Bonjour, Voici mes questions : je voudrais acheter des livres audios à télécharger (moins chers que des CD) , mais comment les écouter sur mon auto...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sureau28

Poste auto sony drive.s cdx-300s. mp3/wma

Bonjour, je souhaite avoir une copie de la notice de ce poste auto Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jeanbern

Code autoradio perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai débranché ma batterie je n'ai plus le code de mon auto radio ford focus c-max. Serie WFOMXXGCDM5J26832 pourriez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fabul

Déblocage auto radio manque de code

 Fermé

Bonjour, Quelqu’un peu me dire comment faire pour trouver le code pour auto radio pour gif 5 référence ********CD 300 merci Configuration: i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jc80

Auto radio gps xomax 728

bonjour a tous j'ai un problème avec l'écran de mon auto radio gps de marque xomax 728 qui ne veut plus ouvrir ? pouvez -vous m'aider a résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Code autoradio ford fiesta

 Fermé

Bonjour, les amis je cherche mon code autoradio pour ford fiesta iv année 2001 série m000158 y a t'il quelqu'un pour me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Comment enregistrer le code autoradio

Bonjour, Ayant un autoradio en attente de code que j'ignore sur Ford Transit, j'ai bien lu la consigne de récupération du code du poste qui est de q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
syzygie

Locked13

 Fermé

Bonjour, mon autoradio Ford focus bloqué code 13 . un garage ford me dit qu'il est foutu et me propose un autoradio pour 950€ merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
baladur13

Perte de code autoradio...

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à retrouver le code de mon autoradio V5000 eos numéro de série MGPDJ5408 ? Merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bendrop

Problème de formation de l applications

Je n arrive pas a regarder mes téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
nadellen

C'est andy31200

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est que andy31200 Android / C60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jc80

Branchement sub amplifié sur autoradio

Bonjour, Après avoir fait un post pour m'aider à choisir mon caisson et ampli, je viens vers vous pour des problèmes de branchement. Àlors j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Ninho1726

Ampli auto toujours allumé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà, je viens d’investir dans un kit caisson de basses + ampli. Tout est branché correcte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Delor3an

Filtre subsonic

Bonjour je voudrais savoir à quoi sert le Subsonic de l'ampli il sert pour un caisson clos ou basse reflex comment ça ce règle merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
fabul

Comment creer un lien mp3

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour creer un lien mp3 sans avoir un hebergeur s'il vous ^plait

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
franckyvescharlesponcy

Brancher tel en jack ou bluetooth ?

Bonjour, sur ma clio 4 pour écouter la musique avec spotify je connecte mon tel en bluetooth mais le soucis c'est que le bluetooth fracasse la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
thegamehhh98

Perte de mon code radio

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai du changer ma batterie et j'ai perdu mon code radio mon numéro de série est M016846 Configuration: Android / Chrome 63.0....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Xileh

Radio qui n'arrive pas à lire le cd graver

Bonjour, j'ai graver sur un CD-RW Verbatim une compilation de MP3 à vitesse par defaut "10x (1765 KB/s)" à l'aide du logiciel CDBURNERXP mais une...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
RoXSaida

Lire une clé usb sur un autoradio

Bonjour, voilà il y a pas longtemps je me suis acheté un autoradio (Muse M-100R) avec prise USB. donc bien évidement j'ai acheté une clé USB (Maxe...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Montesquieu

Auto radio i40 hyundai

Bonjour la communauté. Depuis quelques temps je ne sais plus commander l'auto radio ni au volant, ni au bouton. Si j'introduit une clé usb je sais l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Changement d enceinte

Bonjour Je viens d acheter un partner et j ai changer l autoradio par un Sony entre de gamme. J ai également changer les enceinte: j ai enlever to...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MissLucioLe

Password kenwood dnx 7200

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture équipée avec un poste Kenwood dnx 7200. J ai changé la batterie et maintenant le poste me demande un code. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
madmyke
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 344