Les discussions
Lire une video en roulant - tokai lar-5723b
Bonjour, j'aimerais lire des video sans branché le fils sur mon freins a main. Comment, puis-je faire ? En sachant que j'ai qu'un branchement sur l...
Je suis bloqué sur le locked 13
Bonjour, moi je suis bloqué sur le locked13. Et j'aimerais avoir d'autres astuces pour le débloquer Configuration: Android / SamsungBrowser 7....
Code
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le code de mn auto radio laguna phase 2 comment faire merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Auto radio code
FerméBonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Mon radio il demande le code et je l’es perdu
Peut ton mettre son amplificateur sur une prise
Peut ton mettre son Amplificateur de voiture sur une prise la marque de l'amplificateur est JBL GTO 600w
Code poste v251557
FerméBonjour, Pouvez m'aider en urgence svp car l'ai perdu le code de mon poste série V251557 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Code focus
FerméBonjour je n'arrive pas à allumer mon autoradio depuis mon changement de batterie mon numéro de série est ****merci
Probleme memoir radio xsara phase 1 2000
Bonjour, Jai un problème avec une xsara phase 1 de 2000.. Mon autoradio ne garde pas les station en mémoire... Je sais pas trop quoi faire... ...
Mirror screen
bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour faire fonctionne mirror screen sur c4 Picasso phase 2 merci
Assistance pour débloquer autoradio m128054
FerméBonjour, Mon autoradio M128054 est bloqué et signale LOCKED 13, je vous prie de m'assister pour débloquer SVP. Merci d'avance Configuration: ...
Code 6000
FerméBonjour je recherche mon code pour autoradio 6000 de ma monde 2002 une personne p m aider merci beaucoup
Recherche code autoradio grundig fiat
FerméBonjour, Je cherche comment trouver le code de sécurité de mon poste radio : VOITURE : FIAT MARQUE : FIAT MODELE : GRANDE PUNTO ANNEE : 2006 ...
Mode silence
Bonjour, comment enlever le mode silence pour aux et Bluetooth sur Ford Fiesta 2010? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Demande de code radio ford
FerméBonjour, Demande de code Radio Ford. Model: 5000 RDS EON Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Polo 4
Bonjour je voudrais changer mes deux enceintes avant sur ma polo 4 comment faut t'il ci prendre début fin merci pour vos astuces
Code perdu
FerméBonjour, J'ai perdu le code de mon autoradio. Il s'agit d'un Blaupunkt car 300 (d), référence : *******. Autre référence*****. Pourriez-vous me le co...
Blocage autoradio voleex c30
FerméBonjour, Suite a un entretien mécanique avec changement de batterie, j,ai mon autoradio bloqué!
Branchement ampli
Salut j'ai acheter deux subs MTX simple bobine 250 rms sous 4 ohms de quelle façon je peux les brancher sur mon ampli JBL grand touring 75.4 4 c...
Branchement sub
Salut j'ai acheter deux subs MTX simple bobine 250 rms sous 4 ohms de quelle façon je peux les brancher sur mon ampli merci à tous
La clef usb
Bonjour, excuser moi de vous deranger sais pour savoir comment faire pour mettre de la musique sur une cle usb de youtube ? Merci de me repondre au pl...
Code autoradio ford 6000
FerméBonjour, je recherche le code de mon autoradio pour mon ford focus c max année 2004 c'est un poste ford 6000 merci pour votre aide Configurati...
Ampli voiture
Salut sur mon ampli Focal mono j'ai un mode x over Lowpass -direct qu'es que c'est à quoi ça sert merci à plus
Appairage de 2 portables
Bonjour, J ai acheté un autoradio Takara gpv1827bt peut on appairer 2telephones Merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Code radio
FerméBonsoir, S'il vous plait, pourriez-vous m'aider à retrouver mon code radio de ma Ford focus. Mon numéro de série est l******* Merci
Locked 13
FerméBonjour, Bonjour autoradio de ma Ford focus année 2000 6000 CD est à Locked 13 SVP aidez moi merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 6...
J ai du son que pendant les virages
Bonjour, Suite a une intervention de changement de bilettes chez norauto le son des hauts parleurs sortent que dans les virages laguna 3 Peut...
Problème autoradio
FerméBonjour, J'ai un souci sur ma ford fiesta depuis que j'ai débranché ma batterie, mon autoradio rds 4500 me demande un code. Je n'ai pas de livret ...
Ds3 cconnection bluetooth avec iphone x
Bonjour, venant d’avoir un iPhone X je ne peux le connecter en Bluetooth sur ma DS3 pourtant reconnu mais ensuite me dis échoué .. Merci de votre aid...
Ma radio affiche'protect' et ne joue plus. comment
Bonjour, Ma radio ne joue plus et est affichée'protect'. Comment faire svp? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Ampli jbl
bonjour à tous, Je voudrais savoir comment brancher mon caisson de basse avec deux sub de 30cm 250 rms chacun sur mon ampli jbl 75.4 4 canaux je dois...
Branchement
Salut comment faut t'il faire pour brancher deux enceinte pionner sur autoradio Sony j'ai passer les fils mais de quelle façon les branchées voiture ...
Code autoradio 6000 cd ford série v
FerméBonjour, je viens d'acquérir une Ford focus phase 2, avec malheureusement pas le code de l'autoradio :/ j'aimerais demander de l'aide, comment l'obten...
Autoradio d’origine sirocco 2011 sur golf plus 5
FerméBonjour, J’ai l’occasion d’acheter un autoradio d’origine d’une sirocco 2011 Bluetooth pour installer sur une golf plus 5 mais voilà la place sera-t...
Autoradio 6000cd
FerméBonjour, Bonjour à tous je ne connais pas le code de mon autoradio car je n'ai pas eu le livre quand j'ai acheté la voiture j'ai effectué des travau...
Installation autoradio fait klaxonner en continu.
Bonjour à tous, Je souhaite installer un autre autoradio sur ma golf 3s, or après l'avoir branché et mis en place, je mets le contact et là, mon k...
Autoradio ne s'allume pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon autoradio ne s'allume plus. Je l'avais déconnecté car mal mis en place et quand j'ai voulu le remettre, il ne ...
Son
Bonjour, Mon périphérique de sortie audio se désinstalle tout seul. Je cherche à l'installer correctement. pouvez-vous m'aider? Merci par avance! ...
Ford
FerméBonjour, Le soucis ont à plus le numéro de la personne qui nous a vendu le poste et je n ai pas les documents lié à son poste Configuration: A...
Ford mondeo
FerméBonjour suite à un changement de batterie mon poste me demande un code le munero et le **** et un 5000 rds
Pioneer avh x7800bt
RésoluBonjour je voudrait savoir quelle format fait til pour lire les les clip ou les vidéo sur USB ?sur autoradio avh x7800bt. Si vous pouvait m expliquer ...
Livres audios téléchargés
Bonjour, Voici mes questions : je voudrais acheter des livres audios à télécharger (moins chers que des CD) , mais comment les écouter sur mon auto...
Poste auto sony drive.s cdx-300s. mp3/wma
Bonjour, je souhaite avoir une copie de la notice de ce poste auto Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79
Code autoradio perdu
FerméBonjour, J'ai débranché ma batterie je n'ai plus le code de mon auto radio ford focus c-max. Serie WFOMXXGCDM5J26832 pourriez-vous m'aide...
Déblocage auto radio manque de code
FerméBonjour, Quelqu’un peu me dire comment faire pour trouver le code pour auto radio pour gif 5 référence ********CD 300 merci Configuration: i...
Auto radio gps xomax 728
bonjour a tous j'ai un problème avec l'écran de mon auto radio gps de marque xomax 728 qui ne veut plus ouvrir ? pouvez -vous m'aider a résoudre ce ...
Code autoradio ford fiesta
FerméBonjour, les amis je cherche mon code autoradio pour ford fiesta iv année 2001 série m000158 y a t'il quelqu'un pour me donner la solution
Comment enregistrer le code autoradio
Bonjour, Ayant un autoradio en attente de code que j'ignore sur Ford Transit, j'ai bien lu la consigne de récupération du code du poste qui est de q...
Locked13
FerméBonjour, mon autoradio Ford focus bloqué code 13 . un garage ford me dit qu'il est foutu et me propose un autoradio pour 950€ merci de m'aider ...
Perte de code autoradio...
FerméBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à retrouver le code de mon autoradio V5000 eos numéro de série MGPDJ5408 ? Merci. Configurati...