Les discussions

Vitesse d'un disque dur maxtor

Bonjour, amis j'ai besoin d'aide, à propos de la vitesse maximal d'un disque dur maxtor de 5 méga octets par minute. j'ai un exposé à faire et c'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Comment changer la langue du telephone

Bonjour, Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Wafe 723 ; j'ai changer la langue en une langue que je sais pas lire et que je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
le symbol

Changer sono + enceinte sur une laguna

Bonjour, Je souhaiterais changer la sono et le lecteur de ma voiture, qui sont assez âgés ... Tout ce que j'aimerais, c'est pouvoir lire un cd,...

54 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kevin14789

Slt tout le monde

 Fermé

Bonjour, j'ai une autoradio pour ford fusion bloqué et je n'arrivai pas a la débloqué quelqu'un peu m'aider le numéro de série V162475 merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Cd gps c5 avril 2002

Bonjour, J'ai une Citroën c5 d'avril 2002,elle vient de Bruxelles.le gps est configuré pour la belgique. Savez-vous me dire quel cd je dois me pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Section cables sono voiture

Bonjour, Je suis en pocession d'un ampli JBL GT0 5355 et d'un caisson JBL GT5 2402BR et j'aurais voulu connaitre la section pour l'alimentation de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kevin14789

Bmw 118d probème usb

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur usb, quand je lit la musique sa passe bien mai a un moment sa coupe que la voiture soi allumer ou éteinte c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Exterme

Na dvice

Bonjour, J'ai un clé usb qui contient des fichie mp3 et chaque fois que je connecte la clé en auto radio de ma voiture un méssage apparait NA DVICE ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kevin14789

Batterie à plat (ampli)

Bonjour, Je commence par vous décrire la config de ma voiture (polo III 2'000) J'ai un ampli Focal FPP 5300 avec une paire d'enceinte à l'avant d...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kevin14789

Probleme ampli

Bonjour, Suite à une recherche infructueuse sur les forums je poste un nouveau post sur un problème d'ampli je m'explique: J'ai un problème avec...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
elbabzz

Gps garmin 2595

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du GPS GARMIN 2595 EN FRACAIS, MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glg29

Telphonie mains libre oxygen mp105bt

Bonjour tout le monde ! Comme dit dans le titre, j'ai un léger problème avec ma fonction main libre sur l'auto-radio... Avant toute chose, c'est la...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Piline

Problem de son a faible volume

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie, hier soir en branchent mon ampli dans ma voiture.Le câble d'alimentation de se dernier c'est retrouver en contact a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Ced91

Traitement d'image avec matlab

Bonjour, comment convertir une image RGB en une image indexée a l'aide de la fonction rgd2ind ,quelle est la syntaxe de cette fonction ?? et me...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
victoria ghabri

Ou vendre mon gps camping-car cc1000 snooper

Bonjour, je souhaite vendre mon GPS CAMPING CAR pouvez vous me dire sur quelle site je peux le vendre . merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kiba-94

Jvc kd-531

Bonjour, voici mon problème, je possède un c3 2004 avec toute l'installation d'origine niveau audio, j'ai remplacer l'autoradio d'origine clarion...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kevin14789

Aide pour choix autoradio

Bonsoir! Je viens d'acheter une voiture d'occasion et je n'ai pas d'autoradio j'en cherche donc un, avec USB et CD mais mon budget est serré et je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kevin14789

Besoins de 4 hp

Bonjour, voila j'ai un autoradio avec bluetooth sony il détecte mon iphone 3gs mon problème c'est que lorsque que l'on m'appelle mon correspondant m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kevin14789

Auto radio sony

Bonjour, j ai un auto radio sony cdx s 2050 c il est en mode demo comment faire pour le débloquer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kevin14789

Besoin aide pour mon autoradio

Bonjour, j'ai un autoradio silvercrest , avant elle fonctionner , elle liser les cd carte sd, et bluetooth , tous fonctionner , maintenant , il veux p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kevin14789

Faut t'il un ampli avec un subwoofer clarion sw2513b

 Résolu

Bonsoir, Faut il OBLIGATOIREMENT un ampli avec un Subwoofer Clarion SW2513B sachant que j'ai un autoradio LG LCS510IR http://img210.imageshack.us/im...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kevin14789

Jvc kd-r431 prb son

Bonjour, J'ai acheté un autoradio JVC KD-R431. Le branchement est vraiment simple le seul soucis est le son. En effet, déjà après l'installation, ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kevin14789

Decodage

 Résolu

Bonjour, salut jai besoin dun code d'autoradio 6000cd rds Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Cargeur de cd clarion

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sortir le chariot du chargeur qui esr coincé . Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
gaetan

Problème adaptateur ipod/usb

Bonjour, voilà, depuis quelques temps, j'ai acheté un adaptateur Ipod pour écouter les musiques dans ma voiture, j'ai fait tous les branchements...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kevin14789

Honda accord 94

Bonjour, jaimerais avoir les bon code couleur pour brancher mon radio sur honda accord 94 < merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
STARGATE43

Autoradio jvc kd-r411 probleme de son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour a tous voila, j'ai un problème avec mon autoradio JVC quand je monte le son t...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
61 help

Deverouillage auto radio

 Fermé

Bonjour, je veux un logiciel pour décoder les postes auto radio aidé moi svp ! Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BmV

Iphon

Bonjour, jemrais modpasse pour iphon Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
regcal

Ampli

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour l'achat d'un amplis je possede un poste clarion qui develope 4*45watt je voudrai donc mettre un ampli dans ma v...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kevin14789

Petit problème de connexion bluetooth

Salut à tous!! J'ai un petit souci ... Mon iphone 4 et le Bluetooth dans ma voiture, Pour le téléphone et le GPS pas de problème la voiture prend la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Poww13

Quel câbles faut-il pour tous ça ?

Bonjour à tous !! Je viens ici pour avoir votre aide car je ne sais vraiment pas quel câbles prendre pour le matos que je compte prendre pour ma vo...

60 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kevin14789

Transmetteur fm

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un connait cet appareil je souhaiterais mieux comprendre son fonctionnement: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5EC77M8...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fefefsfett

Problème sony cdx-gt35u

 Résolu

Bonjour, Je viens exposer mon problème ici car après une semaine de réflexion, je ne trouve aucune solution. J'ai un Sony CDX-GT35U avec un a...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Code radio ford

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma batterie et O surprise plus de musique. Mon n° série m065116 Please help me Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kevin14789

Branchement caisson autoradio

Bonjour, Je vais donc vous présentez mon problème. Je possède un caisson Focal avec branchement fil Electrique, et je voudrais soit : 1) ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ludo

Ordinateur de bord citroen c5 2006 navidrive

Bonjour, Je suis a la recherche d'une notice en français pour l'utilisation du NAVIDRIVE sur une c5 de 2006. D'avance merci a la personne qui accep...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Miura564

Kingstech - mode d'emploi ?

Bonjour, j'ai récupéré un autoradio kingstech "class A series"... bien entendu, je n'ai pas le mode d'emploi... et l'emploi n'est pas très "ins...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sophievitry

Mon autoradio pioneer ne lit pas les cd gravés

Bonjour, Je possède cet autoriado [URL=https://imageshack.com/] et il ne me lit pas le Cd que j'ai grave sous windows, cd-r ou rw aucun ne marche. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Lo'DreamHeart

Choix autoradio

Bonjour, J'aimerais savoir comment choisir un bon autoradio, quelle marque est la plus fiable/la meilleure sur le marché ? Je possède une Clio II de ...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
math9real

Un petit problaime audio auto

Bonjour, J'ai un sub c4 compétition de 700w j'arrive pas à trouver la circonférence que ça prend pour que le sub sois à sa plaine capasiter.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kevin14789

Transmetteur fm marque tnb

Bonjour, je vient d'acheter ce transmetteur et je n'arrive pas a trouvé une frequence pour lire avec la clé usb jai essayer plusieurs frequence diff...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kevin14789

Autoradio prise jack

Bonjour, Voilà j'ai acheté une opel astra GTC de 2007 avec le pack sport cependant je souhaiterai ajouter une prise jack sur un autoradio qui n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kevin14789

Cassette, clé usb ?

Bonjour, J'ai un auto radio cassette, et j'aimerais acheter un cassette avec clé usb mais je ne c'est pas ou en trouver enfin sur quel site et pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kevin14789

Haut parleur

Bonjour, comment écouter le son d'un enregistrement Rolleisportline60 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gouessas

Radiocd sur focus 1999

ma fille m'a donné sa focus 1999 qui marche parfaitement sauf la radio qui se met sur phone(fonction inconnue de mon gendre).radio débranchée,branchée...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
marixu.64

Musique

Bonjour, comment on telecharge une musique ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Elie2006

Bluetooth

Bonjour, Je voudrais connecter mon iPad sur mon autoradio par Bluetooth . Mon iPhone ce connecte mais pas mon iPad ??? Que faire ? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kevin14789

Cd-rw fonctionne pas sur autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai en possession un citroen saxo avec un autoradio qui a été ajouté. Sur celui-ci il n'y ni prise auxiliaires, ni prise usb. J'ai don...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
LouLou...03

Code ics alfa 166

 Fermé

Bonjour, j'ai un alfa 166 ti 185cv et je cherche de l'aide pour mon code ics.si une personne peut m'aider je serai content car une alfa sans musique,g...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
irongege
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 345