Téléphone blootooth
ecusette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
letotof Messages postés 2149 Statut Membre -
letotof Messages postés 2149 Statut Membre -
Bonjour*
quel téléphone entre les derniers samsung note (et ceux à venir) et les derniers iphone (et ceux à venir) dois je idéalement avoir dans une BMW série 3 2015 pour que les mises à jour automatiques du téléphone ne perturbent pas le système bloothooth ? et ne m'empêchent NI de lire mon répertoire sur l'écran, NI de téléphoner en main libre.
Merci. Ecusette
quel téléphone entre les derniers samsung note (et ceux à venir) et les derniers iphone (et ceux à venir) dois je idéalement avoir dans une BMW série 3 2015 pour que les mises à jour automatiques du téléphone ne perturbent pas le système bloothooth ? et ne m'empêchent NI de lire mon répertoire sur l'écran, NI de téléphoner en main libre.
Merci. Ecusette
A voir également:
- Téléphone blootooth
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
salut
il est préférable de ne pas utilisé son portable comme mp3 car sa déconcentre pour la conduite , il faut privilégier une clé usb pour le controle directe sur l'autoradio , c'est pour ta sécurité.
la Bluetooth sert pour les appels en main libre dés qu'il y a un appel le son se coupe et l'appel prend le dessus.
maintenant si tu veut utilisé ton portable comme lecteur mp3 c'est ton choix a toi de voir.
il est préférable de ne pas utilisé son portable comme mp3 car sa déconcentre pour la conduite , il faut privilégier une clé usb pour le controle directe sur l'autoradio , c'est pour ta sécurité.
la Bluetooth sert pour les appels en main libre dés qu'il y a un appel le son se coupe et l'appel prend le dessus.
maintenant si tu veut utilisé ton portable comme lecteur mp3 c'est ton choix a toi de voir.
Ecusette
J'utilise une clé usb pour ma musique. Mon problème est que mon tel Samsung note 4 a fonctionné mais ne fonctionne plus en bluetooth mains libres dans ma voiture
letotof
Messages postés
2149
Statut
Membre
398
a tu essayer de relancer une recherche de bluetooth avec ton telephone en activent celle de l'autoradio normalement sa devrais fonctionner.