Les discussions
Probleme de branchement autoradio sur le 220 v
Bonjour, J'ai branché un autoradio ALPINE sur le 220 v via un transfo AC/DC Adaptor 12 v 6w1 12 vdc 500ma Quand je branche le transfo, l'autoradi...
Problème câblage poste sony
Bonjour, J'ai un souci avec le câblage de mon nouvel autoradio Sony, l'ancien étant un JVC qui a fini par griller. Donc c'est sur une 205. C'e...
Connecter mon nokia 130 par bluetooth à mon véhicule
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma voiture avec mon téléphone par bluetooth]. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre svp ???
Jvc ks-f360r face en bois
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une voiture de 1990 et je souhaite installer un autoradio cassette dedans. J ai un Jvc ks-f360r. La face avant détachab...
Problème avec mon autoradio
Salue...jai une santra nissan et je vien de changer la radio d'auto moi meme avec les fils un par un...tout fonctionnait mais en bougeant la radio ava...
Code perdu
Bonjour , J'ai dus retirer ma batterie pour la recharger , sans savoir que en enlevant ma batterie , ma radio me demanderais un code . De plus c...
Où brancher le fil vert du clarion nx302e
Bonjour, je viens d'acquérir un clarion nx302e multimédia et je ne sais pa soù brancher ce câble vert (pour lire des videos) d'avance merci ...
Ford fiesta autoradio
Bonjour* J'ai un problème dans mon poste de radio de ma voiture Ford festa ,aider moi merci.
Recherche d'autoradio avec bonne interface pour clés usb
Bonjour, j'ai essayé de tout faire tenir dans le titre du billet, avec plus ou moins de bonheur... bon, je recherche les autoradios ayant la meil...
Autoradio code erroné et je ne peux rien faire
Bonjour, Comment débloquer un auto radio Ford focus année 2000 sachant que le code est erroné et qu'on ne peut rien taper. Merci Configuration:...
Demarrage gps
j'ai branche mon gps garmin sur mon ordinateur le gps s'allume et après plus rien, si une personne peut me dire quoi faire. je vous remercie
Code 4 chiffres sur une laguna 2 perdu
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Mon code radio sur une laguna 2 est R 366 Puis-je avoir le code à 4 chiffres? Merci Configuration: Mac ...
Branchement autoradio
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment brancher un autoradio sony cdx g 1101 u dans un berlingo sachant que quand je coupe le contact du véhicule l'...
Différences sorties préamp / rca / iso
RésoluBonsoir ! Je possède une Alfa 147 avec le kit Bose d'origine ( enceintes + amplificateur). J'ai acheté un autoradio multimedia (takara gpv 1726BT)...
Tourne disque
Bonjour, J aurai voulu avoir quelque renseignement sur un tourne disque qui vient de mes parents exemples est ce que il est rare ou pas , savoir à qu...
Probleme usb sur takara cdv-1270 bt
RésoluBonjour je viens d'acquérir un poste DVD takara CDV1270BT et j'ai un petit soucis au niveau de l'USB quand je branche ma clef le poste se me...
Code deblocage autoradio ford fusiosn
Bonjour Est ce que je pourrais savoir comment faire pour obtenir mon code d'autoradio? Mon numéro de série est M074283. Je vous remercie d'av...
Radio renault scenic 2 luxe privilege
Bonjour voila j'ai acheté une renault scenic 2 d'occasion annee 2001 mais voila j'ai un soucis avec ma radio, j'ai effectué toute sorte de recherche, ...
Problème électrique??
Bonjour, Mon autoradio se met à clignoter depuis que temps,il fonctionne normalement 30 secondes puis se met à clignoter ,on ne peut pas alors l'éte...
Poste caliber
Bonjour j'ai un auto radio câliner quand je mais le son trop fort un bruit apparaît et je dois baissée le sont lui le remonter quelque peut maider
Probleme de son
Bonjour à tous. Voici mon probleme je vient de changer autoradio j ai mi un audioline 6001dvd tout et bien branché mais quand je mais un cd il faut qu...
Autoradio modus + focal ibus20
RésoluBonjour, je suis détenteur d'une renault modus avec l'autoradio d'origine et je pense m'acheter un focal ibus20 car les basses d'origines ne me plaise...
Musiques non lues
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques jours un autoradio Clarion CZ320E, et j'ai un petit souci, le voici : J'ai mis environ 1000 chansons su...
Comment faire pour brancher un autoradio sur un opel combo
Bonjour, y a t'il des gens qui savent brancher un autoradio parrce que je suis enmerreder je connais ma masse et mon plus en photo les fil du connecte...
Pioneer avh-270bt double din
Bonjour je voudrais mettre des clips vidéo ( youtube ) via ma clé USB puis les lires sur mon autoradio Le problème mon autoradio lit plusieurs format...
Code ford fiesta
Bonjour, j'ai une Ford fiesta de 2007, je l'ai eu en occasion, elle roule bien et la radio joue bien, mais j'ai pas le code de la radio et je crains e...
Autoradio qui ne s'allume pas.
RésoluBonjour, j'ai acheté un poste JVC pour changer mon vieux alpine, celui ci fonctionne très bien j'ai fais moi même les branchements. Mais quand j'ai v...
Autoradio sony mex-n4100bt
Bonjour, je souhaiterai acheter une paire d'enceinte focal access 165 CA1 SG pour monter sur ma polo IV dans les portière avant . je possède un au...
Boite a musique
bonjour j ai fait l acquisition d un lecteur USB et sd :MMC CARD (voiture 12 V) celui ci m a été livre avec un AC/DC ADAPTER une sortie fil roug...
Autoradio
Bonjour, mon autoradio neuf jvc862bt il ne veut pas prendre mon cd impossible de l'inserer Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Clé usb qui saute sur radio
Bonjour, J'ai un acheté un poste pour ma voiture avec port USB pour ne pas devoir me trimbaler des CD, tout va bien ça marche. Mais ça arrive de pl...
Code
Bonjour, Je suis a la recherche du code de l'autoriadio de ma clio 3 de 2005. Voici le numéro C540 Merci a vous
Blaupunkt porto cd 32
Bonjour, a la suite d'un changement de baterie mon auto radio ne veut plus demarer je n'ai pas de code a rentrer merci de me dire quoi faire ...
Portable cd player
Bonjour, je viens d'acheter un portable cd player et le relier à mon autoradio mais à chaque fois il me dit no disc j ai essayé avec plusieurs cd di...
Comment remplacer mon lecteur carte
Bonjour, comment je peut remplacer mon lecteur carte sim qui fait au meme temps carte sd ou je peut procurer car je ne trouve pas la ref du g530 fz...
Notice utilisation
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'utilisation de l'auto radio PIONEER DEH 2700UI ? Où puis-je la trouver ? Merci de votre aide Lilou
Mp3 sur autoradio
RésoluBonjour J'ai une Fiat Punto équipée d'origine d'un autoradio Blaupunkt et un changeur CD origine également au tableau de bord. Ce changeur ne me ser...
Code autoradio
Bonjour, j'ai une Mercedes, et quand j'ai remplacer la batterie j'ai perdu le code de l'autoradio. type AUDIO 10 model BE 3100 sérial n° Y1192...
Auto radio
Bonjour, Je viens de changer l'auto radio de ma voiture pour un nouveau avec bluetooth. Jusque la tout va bien, sauf que j'ai remarqué qu'il n'y ava...
Lecture des piste de 2 en 2
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheter des albums sur iTunes store et lorsque que je les lis avec mon autoradio les piste passent de...
Rt3 c5 2005 gps
Bonjour recherche mis a jour GPS RT3 SUR C5 2005 REF BOITIER 9656571377 REF ECRAN 9656690880 VERSION LOGICIEL 6.51 VERSION LOGICIEL ECRAN AB0...
Coupure du son (alpine bt126) en "aux" via jack et smartphone
Bonjour, c est bizarre car je peux dépasser 20/25 en volume en écoutant un cd ou la radio ..;en revanche la musique de mon téléphone avec cordon jac...
Ecoute de la radio sur la tele
Comment eviter le leger differe entre la radio et la tele lors de l'ecoute de la diffusion en direct
Code autoradio
Bonjour, on ma changer ma batterie de ma clio 3 j'ai tout les numéro qui faut derrière le poste mais je n'arrive pas a trouver le code aidé moi s'il...
Cd6000
FerméBonjour, J'ai changé la batterie de mon C-Max de 2007 et j'ai bloqué ma radio CD6000 V013879SINGLE CD-KW2000 si quelqu'un a la gentillesse de m'aid...
Panne ecran
Pas d'allumage ecran clio3 me donner une solution Plus d'autoradio
Prb autoradio
Bonjour, J'ai actuellement changer ma batterie d'une bonne référence avec ma clio , par la suite mon poste radio ne fonctionne plus , notamment que ...
Remote et branchement ampli
Bonjour, et merci d'avance de votre aide. Voila je ne trouve pas le remote sur mon autoradio je vous explique. Sur mon ampli j'ai bien le + br...
Prombleme auto radio usb
Bonjour, Je souhaite écouter de la musiques sur mon autoradio , mais le soucis c'est que je n'arrive a lire seulement 5 musiques et le message "no su...
306
Bonjour, j ai un soucis quand je laisse brancher mon autoradio 1nuit ma voiture ne demare pas le lendemain je les emmène au garage et mon dit qu' il...