Comment je brancher mon autoradio

Khirdof Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je me suis acheter une Fiat stilo j'ai voulu changer le poste donc je me suis acheter un pionner FH-X720TH avec façade avant mais impossible de l'installer correctement j'aimerai si quelque sait qu'il m'explique tout du miment ou on enlevé le poste d origine au moment ou je mets le coups de clef pour démarrer et que l autoradio s'allume
Merci de venir m'aider ;)
Codiralement

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

va cher norauto ou feu vert il te le ferons gratuitement il suffis de leurs dire que tu a pas les clé pour le faire.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Mouarff elle est bien bonne , à la limite si tu leur a acheté l'autoradio et que le montage était offert...
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

et si il veut le faire lui même moi je le fait moi même car c'est comme sa qu'ont apprend le faire par les autres c'est un peut con car si il y a le moindre probleme il faut aller voir cher celui qui nous la posé et donc si le probleme arrive un dimanche pendant les vacances il bien emmerder.
0