Comment je brancher mon autoradio
Khirdof
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me suis acheter une Fiat stilo j'ai voulu changer le poste donc je me suis acheter un pionner FH-X720TH avec façade avant mais impossible de l'installer correctement j'aimerai si quelque sait qu'il m'explique tout du miment ou on enlevé le poste d origine au moment ou je mets le coups de clef pour démarrer et que l autoradio s'allume
Merci de venir m'aider ;)
Codiralement
Merci de venir m'aider ;)
Codiralement
A voir également:
- Comment je brancher mon autoradio
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher sur secteur - Forum PC portable
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble - Forum Autoradio
- Alimentation Secteur , qu'est ce ? - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut
va cher norauto ou feu vert il te le ferons gratuitement il suffis de leurs dire que tu a pas les clé pour le faire.
va cher norauto ou feu vert il te le ferons gratuitement il suffis de leurs dire que tu a pas les clé pour le faire.
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 580
Mouarff elle est bien bonne , à la limite si tu leur a acheté l'autoradio et que le montage était offert...
letotof
Messages postés
2043
Membre
Dernière intervention
398
et si il veut le faire lui même moi je le fait moi même car c'est comme sa qu'ont apprend le faire par les autres c'est un peut con car si il y a le moindre probleme il faut aller voir cher celui qui nous la posé et donc si le probleme arrive un dimanche pendant les vacances il bien emmerder.