Les discussions

Faut-il un ampli si j'achète un subwoofer assez puissant dans ma

Bonjour, j'ai 4 H-P dans ma voiture et un auto radio standard. J'aimerais achete un subwoofer dans ma voiture pour faire plus de basse. Et j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Demande de code autoradio

 Fermé

Bonjour, j'ai une renault megane 1 1.5dci j'ai pas le code de mon autoradio voiture d'occasion,en changeant de batterie celui ci c'est arrété,le pré...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
letotof

Remplacer enceintes + autoradio sur peugeot 107

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais remplacer les enceintes (tableau de bord et portières avant) de ma Peugeot 107. Seul problème je n'y connais...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
letotof

Bluetooth c4 aircross bloquè

Bonjour a tous ceux qui voudront bien me répondre .J' ai acheté un c4 aircross d'occasion don le Bluetooth est complétement bloqué j'aprécierai votre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
letotof

Mémorisation rmd020bt calibert

 Résolu

Bonjour, Comment faire la manip pour rentrer en mémoire les stations sur F1 F2 F3 par P1 P2 P3 etc,,,, Tient bien une et pour la suite??? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
letotof

Changer ses haut parleur

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir autoradio kenwood kmm-bt302 et depuis mes hp ne suive plus. N'y connaissent rien, j'aurais voulu savoir les caractéristiqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Autoradio bloquée "locked 13"

 Fermé

Bonjour, Prière de bien vouloir m'aider à débloquer l'autoradio de ma Ford Fiesta 2006 dont l'afficheur annonce "Locked 13" après maintes essaies avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xileh

Autoradio ford fiesta modèle 2006, bloquée "locked 13".

 Fermé

Bonsoir tout le monde ! Prière de bien vouloir me faire savoir que dois-je faire pour résoudre le problème cité en objet, qui me tour...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
baladur13

Poste ford fiesta perdu

 Fermé

Bonjour Qqun pourrais me donner le code de mon poste svp..j'ai juste le numéro de série M022587.. J'ai changé la batterie et impossible de remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeanbi

Code de otoradio de megan scenic dti 19 1999 alize

 Fermé

Bonjour, SI vous pouve me ecrir le code de otoradio de mon scenic je change batri et ne foncsion pas aide moi svp pour ecoute france info quand jes...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Xileh

Autoradio sur ma 205

Bonjour, Mon autoradio sur ma 205 fonctionne mal car a n'importe quel moment de la route il s’arrête et redémarre quand il le souhaite j'ai déjà vér...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
bendrop

Mon autoradio fonctionne ..mais pas d'affichage

Bonjour, J'ai une Hyundai accent RB. Lors d'un lavage, la boite à fusible était touchée. Suite à ça , l'affichage de mon autoradio était perdu (just...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Autoblue

Transmetteur audio via canal fm

Bonjour, venant de brancher un transmetteur tout neuf, il transmet sans pb la musique de mon smartphone, à mon autoradio, une fois apairé et la fréq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Autoblue

Rythme de la musique difusée via bluetooth

Bonjour, après de nombreuses recherches sur internet je ne trouve aucune trace de problèmes similaires au mien... Lorsque je lis de la musique sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern

Pioneer 1400ub / memoire

Bonjour, Suite à l'achat d'un Pioneer dh1400ub je m'aperçois que la mémoire ne se fait pas. Je cherche sur ce forum et je vois qu'il faut intervert...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sergio39

Code

 Fermé

Bonjour, je fait changer ma batterie et je ne et pas le code du poste cd6000 d origine forde mondeo 2007 Configuration: Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Sos code autoradio ford ka 2005

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, svp, j'ai besoin du code de mon auto radio suite à un problème de batterie déchargée? J'ai lu les différents p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Xileh

Branchement autoradio

Bonjour, je suis me suis acheté un autoradio Philips et les branchements ne sont pas les mêmes que les câbles qui sortent de ma voiture Je vous mets...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cocogulies

Installation d'une sono dans une twingo 2

bonjour a tous , jai acheter une twingo 2 de 2009 est jai eu pour projet d'installé un autoradio ( sony mex-n5100bt ) + 4 nouveau haut-parleur ( pionn...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
letotof

Autoradio chinois

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un autoradio 2din Gps Caméra de recul, usb etc sauf lecteur DVD. Petit soucis, pas de notice en frança...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nadellen

Souci de branchement sur autoradio kia d'origine pour subwoofer

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai une Kia Picanto avec un autoradio d'origine qui n'est pas trop mal (Mp3,Aux,Ipod,Cd). D'origine sur ce véhicu...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Spartan972

Réglage audio

Salut, Autoradio Pioneer DEH-1800 UB mode SUB Reverbe ou normal le quel choisir ques ce que sais merci à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Mode initial

bonjour, j'ai acheter un autoradio pioneer deh-1800 ub je voudrais savoir ce que sais le mode direct sub drive es ce qu'il sert à quelque chose (ce m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000

Problème de sons sur mon autoradio

Bonjour, Bonjour j’ai un problème simple qui me complique ? J’ai un nouveau autoradio que j’ai branché sur ma 306, l’alimentation et là mais le...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Toune29

Code

 Fermé

Bonjour, Anes 1999 Megan scenic allize code de oto radio svp; Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Changement autoradio dans clio ii de 2004

Bonjour, je viens de récup une clio 2 de 2004 et l'autoradio d'origine est pourri et le lecteur cd HS, je n'y connais pas grand chose là dedans mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bendrop

Prix d'une pose de caisson

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fais l’acquisition d'un kit de caisson de basse MTX qui comprend le caisson et l'ampli. Après quelques recherch...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Purple

Autoradio ns 300 bt

Bon alors voila moi j'ai bien brancher l'autoradio, couper le fil "Mute " pour avoir le son, il fonctionne bien mais le soucis c'est que quand je pass...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
philuo du 56

Réglage ampli

bonjour, je suis dans le doute de savoir s'il faut régler le gain de l'ampli et après la fréquence ou la fréquence et ensuite le gain (que pensez vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
piquesous

Enceinte ampli

Bonjour, plus de précision pour les deux enceintes Focal 3 voix coaxial 20 cm 125 watts RMS comment régler le gains de l'ampli et la fréquence de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
piquesous

Ampli enceintes

Bonjour j'ais acheter deux enceintes focal 150 watts RMS chacune brancher sur un ampli mono comment les régler à partir de l'ampli et de l'autoradio m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Autoradio et afficheur clio 3 de 2008 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide pour mon problème d'autoradio. Suite à des lampes hs sur feux de position avant droit et immatriculation de ma clio 3...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kiric48

Pioneer autoradio john deer

Bonjour, J'ai acheter des hauts parleurs pioneer Ts-q131c pour ma megane 2, et j'ai également changer d'autoradio qu'on m'a donner, un John Deer 4x4...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Tiwoine

Aide slv

 Fermé

J'ai besoin me code de auto radio philips

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Xileh

Code autoradio ford 6000cd

 Fermé

Bonjour, Pour faire suite à une panne de mon alternateur qui a donc vider ma batterie. Apres réparation plus de possibilités d'utiliser mon poste ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Xileh

Réglage ampli

Bonjour, j'ai achetais un caisson de basse JBL BP 1204 et un ampli mono JBL GX a3001 et je voudrais savoir comment régler le gains la fréquence de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
letotof

Radio bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai changer ma batterie sur ma citroen xsara et je n'ai plus le code de la radio car c'est une voiture d'occasion que j''ai achetée et je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jimpix

Problème un peu similaire!

Bonjour, j'ai exactement le même modèle Radiovox rv 1188T. ce qui se passe, c'est quand je lance une vidéo mp4 ou Avi je n'entends que le son et pas...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Mastar

Aucun allumage avec le contact

Bonjour J'ai acheté un autoradio Kenwood pour ma 206 sauf que une fois branché l'autoradio ne s'allume pas quand je met le contact. Ne s'éteind pas n...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Cyb27

Poste radio le code de deblocage

 Fermé

Bonjour, j ai une ford focus je recherche le code de deblocage ses un 6000cd rds eon numero de seri merci Configuration: Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
piquesous

Problème d'éjection du disque cd

Impossibilité d'ejecter le cd. Envoie en reparation on me fait payer 100 euros avec comme explication ce n'est pas un problème technique mais de mauva...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
estebantxo

Recherche jingle radio

Bonjour, Il y a une radio dont je connais le propriétaire que j'écoute depuis 6 mois qui a des jingles radios avec les dernières musiques! https://...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Mediac

Perdu code autoradio

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m aide Pas de code autoradio suite démontage batterie Série autoradio **** Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

Code autoradio ford focus

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car suite à un problème de batterie, mon autoradio me demande un code et je ne l'ai pas. Ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Xileh

Ma radio cd ne marche pas aucun bouton ne repond

 Fermé

Bonjou, j'ai une ford escap version 2010, apres des teaveaux mecaniques la radio Cd est bloquer rien ne marche meme les boutons quelqu'un pourra m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jeanbern

Radio reveil luzern

 Résolu

Bonjour...!?? Notice du radio reveil LUZERN S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Redquick

Comment entrer un code sur autoradio blaupunkt car 300

 Résolu

bonsoir.je viens de m'acheter une voiture avec un autoradio blaupunkt modèle car 300 .suite à un changement de batterie pour bien passer l'hiver,et b...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
clee097

Jvc kb472

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a leconnecter mon portable sansung j3 sur le poste pour m en servir de kit main libre merci de votre aide Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
baladur13

A l'aide code antivol autoradio ford galaxy

 Fermé

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Ford Galaxy de 2003 et j'aurais besoin du code a 4 chiffres (code antivol) du poste autoradio navigatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Gps bmw sur e46

bonjour j ai un gps sur bmw e46 igo 8 je n arrive pas a le faire fonctionner c est une voiture que j ai achete dernierement

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 344