Les discussions
Émetteur fm
Bonjour, je possède un autoradio qui n'a pas d'entrée USB et la fonction Bluetooth, je désir acheter un émetteur FM branché sur l'allume cigare est-ce...
Probleme de son a mon autoradio dx-vd-7756bt
Bonjour, j'ai acheté un autoradio DX-VD-7756BT à auto5 et tout fonctionne sauf le son ,ils ont montés l'autoradio sans mettre la masse au frein à main...
Autoradio 6000cd
Bonjour, Mon gamin a acheté une Focus avec autoradio 6000Cd il ne peut pas entrer le code, qu'il possède bien. L'afficheur indique: CODE - - - - ...
Code poste 6000 cd serie v
FerméBonjour, je viens d' acheter un Ford transit avec un poste 6000 cd single CD - GGDS mais impossible d obtenir son code. le seul moyen pour moi est de...
Réglage audio
bonjour, j'ai acheter un poste pioneer DEH 1800ub et je voudrais a quoi correspond le mode HPF setting et aussi le bass boost du poste et celui de ...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, le 11 mars 2009, j' ai acheté un fiat ducato-maxi 3 L, avec le pac autoradio CD. j' ai remplacé ce dernier par un modèle avec écran, GPS ......
Haut parleur avant, 2 ou 3 voies?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si je suis obliger de mettre des HP 3 voies ou des 2 voies suffise? Voici mon autoradio, Kenwood kmm-bt302 : Puis...
Autoradio kenwood ddx9716bts
Bonjour J'ai un probleme avec cette radio Après le branchement la radio ne s'allume pas, la lampe sécurité clignotte et je ne sais pas quoi faire c...
Problème d'autoradio
FerméBonjour, J'ai un soucis avec mon autoradio je n'ai pas le code et j'arrive pas à l'enlever si vous pouvez m'aider svp
Comment savoir l’existence de bluetooth
Bonjour, j'ai une fiesta tdci1.4 2007 l’autoradio 6000 CD comme il contient la touche portant image tel coté droite en bas mais je n'arrive pas ou t...
Sub sans ampli
Bonjour, J'ai cramé mon ampli... Donc je voudrais savoir si je pouvais brancher mon sub de 1000w sur mon autoradio jvc qui fait 50w x4 ? Car je ne c...
Faut-il un ampli si j'achète un subwoofer assez puissant dans ma
Bonjour, j'ai 4 H-P dans ma voiture et un auto radio standard. J'aimerais achete un subwoofer dans ma voiture pour faire plus de basse. Et j'aimerais ...
Demande de code autoradio
FerméBonjour, j'ai une renault megane 1 1.5dci j'ai pas le code de mon autoradio voiture d'occasion,en changeant de batterie celui ci c'est arrété,le pré...
Remplacer enceintes + autoradio sur peugeot 107
Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais remplacer les enceintes (tableau de bord et portières avant) de ma Peugeot 107. Seul problème je n'y connais...
Bluetooth c4 aircross bloquè
Bonjour a tous ceux qui voudront bien me répondre .J' ai acheté un c4 aircross d'occasion don le Bluetooth est complétement bloqué j'aprécierai votre ...
Mémorisation rmd020bt calibert
RésoluBonjour, Comment faire la manip pour rentrer en mémoire les stations sur F1 F2 F3 par P1 P2 P3 etc,,,, Tient bien une et pour la suite??? Configu...
Changer ses haut parleur
RésoluBonjour, je viens d'avoir autoradio kenwood kmm-bt302 et depuis mes hp ne suive plus. N'y connaissent rien, j'aurais voulu savoir les caractéristiqu...
Autoradio bloquée "locked 13"
FerméBonjour, Prière de bien vouloir m'aider à débloquer l'autoradio de ma Ford Fiesta 2006 dont l'afficheur annonce "Locked 13" après maintes essaies avec...
Autoradio ford fiesta modèle 2006, bloquée "locked 13".
FerméBonsoir tout le monde ! Prière de bien vouloir me faire savoir que dois-je faire pour résoudre le problème cité en objet, qui me tour...
Poste ford fiesta perdu
FerméBonjour Qqun pourrais me donner le code de mon poste svp..j'ai juste le numéro de série M022587.. J'ai changé la batterie et impossible de remettre ...
Code de otoradio de megan scenic dti 19 1999 alize
FerméBonjour, SI vous pouve me ecrir le code de otoradio de mon scenic je change batri et ne foncsion pas aide moi svp pour ecoute france info quand jes...
Autoradio sur ma 205
Bonjour, Mon autoradio sur ma 205 fonctionne mal car a n'importe quel moment de la route il s’arrête et redémarre quand il le souhaite j'ai déjà vér...
Mon autoradio fonctionne ..mais pas d'affichage
Bonjour, J'ai une Hyundai accent RB. Lors d'un lavage, la boite à fusible était touchée. Suite à ça , l'affichage de mon autoradio était perdu (just...
Transmetteur audio via canal fm
Bonjour, venant de brancher un transmetteur tout neuf, il transmet sans pb la musique de mon smartphone, à mon autoradio, une fois apairé et la fréq...
Rythme de la musique difusée via bluetooth
Bonjour, après de nombreuses recherches sur internet je ne trouve aucune trace de problèmes similaires au mien... Lorsque je lis de la musique sur mo...
Pioneer 1400ub / memoire
Bonjour, Suite à l'achat d'un Pioneer dh1400ub je m'aperçois que la mémoire ne se fait pas. Je cherche sur ce forum et je vois qu'il faut intervert...
Code
FerméBonjour, je fait changer ma batterie et je ne et pas le code du poste cd6000 d origine forde mondeo 2007 Configuration: Configuration: Android / Chro...
Sos code autoradio ford ka 2005
FerméBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, svp, j'ai besoin du code de mon auto radio suite à un problème de batterie déchargée? J'ai lu les différents p...
Branchement autoradio
Bonjour, je suis me suis acheté un autoradio Philips et les branchements ne sont pas les mêmes que les câbles qui sortent de ma voiture Je vous mets...
Installation d'une sono dans une twingo 2
bonjour a tous , jai acheter une twingo 2 de 2009 est jai eu pour projet d'installé un autoradio ( sony mex-n5100bt ) + 4 nouveau haut-parleur ( pionn...
Autoradio chinois
Bonjour, je viens de faire l acquisition d un autoradio 2din Gps Caméra de recul, usb etc sauf lecteur DVD. Petit soucis, pas de notice en frança...
Souci de branchement sur autoradio kia d'origine pour subwoofer
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci, j'ai une Kia Picanto avec un autoradio d'origine qui n'est pas trop mal (Mp3,Aux,Ipod,Cd). D'origine sur ce véhicu...
Réglage audio
Salut, Autoradio Pioneer DEH-1800 UB mode SUB Reverbe ou normal le quel choisir ques ce que sais merci à bientôt
Mode initial
bonjour, j'ai acheter un autoradio pioneer deh-1800 ub je voudrais savoir ce que sais le mode direct sub drive es ce qu'il sert à quelque chose (ce m...
Problème de sons sur mon autoradio
Bonjour, Bonjour j’ai un problème simple qui me complique ? J’ai un nouveau autoradio que j’ai branché sur ma 306, l’alimentation et là mais le...
Code
FerméBonjour, Anes 1999 Megan scenic allize code de oto radio svp; Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Changement autoradio dans clio ii de 2004
Bonjour, je viens de récup une clio 2 de 2004 et l'autoradio d'origine est pourri et le lecteur cd HS, je n'y connais pas grand chose là dedans mais...
Prix d'une pose de caisson
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai fais l’acquisition d'un kit de caisson de basse MTX qui comprend le caisson et l'ampli. Après quelques recherch...
Autoradio ns 300 bt
Bon alors voila moi j'ai bien brancher l'autoradio, couper le fil "Mute " pour avoir le son, il fonctionne bien mais le soucis c'est que quand je pass...
Réglage ampli
bonjour, je suis dans le doute de savoir s'il faut régler le gain de l'ampli et après la fréquence ou la fréquence et ensuite le gain (que pensez vo...
Enceinte ampli
Bonjour, plus de précision pour les deux enceintes Focal 3 voix coaxial 20 cm 125 watts RMS comment régler le gains de l'ampli et la fréquence de c...
Ampli enceintes
Bonjour j'ais acheter deux enceintes focal 150 watts RMS chacune brancher sur un ampli mono comment les régler à partir de l'ampli et de l'autoradio m...
Autoradio et afficheur clio 3 de 2008 ne fonctionnent plus
RésoluBonjour J'aurais besoin d'aide pour mon problème d'autoradio. Suite à des lampes hs sur feux de position avant droit et immatriculation de ma clio 3...
Pioneer autoradio john deer
Bonjour, J'ai acheter des hauts parleurs pioneer Ts-q131c pour ma megane 2, et j'ai également changer d'autoradio qu'on m'a donner, un John Deer 4x4...
Code autoradio ford 6000cd
FerméBonjour, Pour faire suite à une panne de mon alternateur qui a donc vider ma batterie. Apres réparation plus de possibilités d'utiliser mon poste ra...
Réglage ampli
Bonjour, j'ai achetais un caisson de basse JBL BP 1204 et un ampli mono JBL GX a3001 et je voudrais savoir comment régler le gains la fréquence de l...
Radio bloquée
RésoluBonjour, j'ai changer ma batterie sur ma citroen xsara et je n'ai plus le code de la radio car c'est une voiture d'occasion que j''ai achetée et je ...
Problème un peu similaire!
Bonjour, j'ai exactement le même modèle Radiovox rv 1188T. ce qui se passe, c'est quand je lance une vidéo mp4 ou Avi je n'entends que le son et pas...