Lire mp3 de gs3sur autoradio avec prise jack
jm21
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous. Voilà mon problème mon autoradio kenwood de 7 ans, a une prise usb et jack lit les mp3 en théorie, j'y ai branché mon samsung s3 avec un cable jack 3, 5 blindé stereo mâle mâle, dans l'espoir d'entendre les ziques du smart phone dans les hp de la caisse , mais rien ,nada, juste un petit son aigu et ça met mon gs3 sur pause.
Help.
Help.
A voir également:
- Lire mp3 de gs3sur autoradio avec prise jack
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
salut
a tu mis ton autoradio sur aux et augmenter le volume de ton autoradio
a tu mis ton autoradio sur aux et augmenter le volume de ton autoradio
jm21
Salut letotof, oui sur aux .j'ai usb aux et radio, et j'ai essayé sur toutes volume mini et maxi sur le gs3 et sur le poste.
letotof
Messages postés
2043
Membre
Dernière intervention
398
le mieux c'est de mettre toutes tes musique sur une prise usb c'est se qu'il y a de plus simple c'est se que j'ai fait et sa m'évite de la manipulation avant chaque départ.
Ouije ccroisque tu araison. J'avais espoir que ca fonctionn, mais je pense quec'est plié .merci quand meme letotof.