Les discussions
Prix d'une pose de caisson
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai fais l’acquisition d'un kit de caisson de basse MTX qui comprend le caisson et l'ampli. Après quelques recherch...
Réglage ampli
bonjour, je suis dans le doute de savoir s'il faut régler le gain de l'ampli et après la fréquence ou la fréquence et ensuite le gain (que pensez vo...
Enceinte ampli
Bonjour, plus de précision pour les deux enceintes Focal 3 voix coaxial 20 cm 125 watts RMS comment régler le gains de l'ampli et la fréquence de c...
Ampli enceintes
Bonjour j'ais acheter deux enceintes focal 150 watts RMS chacune brancher sur un ampli mono comment les régler à partir de l'ampli et de l'autoradio m...
Autoradio et afficheur clio 3 de 2008 ne fonctionnent plus
RésoluBonjour J'aurais besoin d'aide pour mon problème d'autoradio. Suite à des lampes hs sur feux de position avant droit et immatriculation de ma clio 3...
Pioneer autoradio john deer
Bonjour, J'ai acheter des hauts parleurs pioneer Ts-q131c pour ma megane 2, et j'ai également changer d'autoradio qu'on m'a donner, un John Deer 4x4...
Code autoradio ford 6000cd
FerméBonjour, Pour faire suite à une panne de mon alternateur qui a donc vider ma batterie. Apres réparation plus de possibilités d'utiliser mon poste ra...
Réglage ampli
Bonjour, j'ai achetais un caisson de basse JBL BP 1204 et un ampli mono JBL GX a3001 et je voudrais savoir comment régler le gains la fréquence de l...
Radio bloquée
RésoluBonjour, j'ai changer ma batterie sur ma citroen xsara et je n'ai plus le code de la radio car c'est une voiture d'occasion que j''ai achetée et je ...
Problème un peu similaire!
Bonjour, j'ai exactement le même modèle Radiovox rv 1188T. ce qui se passe, c'est quand je lance une vidéo mp4 ou Avi je n'entends que le son et pas...
Aucun allumage avec le contact
Bonjour J'ai acheté un autoradio Kenwood pour ma 206 sauf que une fois branché l'autoradio ne s'allume pas quand je met le contact. Ne s'éteind pas n...
Poste radio le code de deblocage
FerméBonjour, j ai une ford focus je recherche le code de deblocage ses un 6000cd rds eon numero de seri merci Configuration: Configuration: Windows 7 ...
Problème d'éjection du disque cd
Impossibilité d'ejecter le cd. Envoie en reparation on me fait payer 100 euros avec comme explication ce n'est pas un problème technique mais de mauva...
Recherche jingle radio
Bonjour, Il y a une radio dont je connais le propriétaire que j'écoute depuis 6 mois qui a des jingles radios avec les dernières musiques! https://...
Perdu code autoradio
FerméBonjour, Pouvez vous m aide Pas de code autoradio suite démontage batterie Série autoradio **** Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 4...
Code autoradio ford focus
FerméBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car suite à un problème de batterie, mon autoradio me demande un code et je ne l'ai pas. Ma voitu...
Ma radio cd ne marche pas aucun bouton ne repond
FerméBonjou, j'ai une ford escap version 2010, apres des teaveaux mecaniques la radio Cd est bloquer rien ne marche meme les boutons quelqu'un pourra m'ai...
Radio reveil luzern
RésoluBonjour...!?? Notice du radio reveil LUZERN S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment entrer un code sur autoradio blaupunkt car 300
Résolubonsoir.je viens de m'acheter une voiture avec un autoradio blaupunkt modèle car 300 .suite à un changement de batterie pour bien passer l'hiver,et b...
Jvc kb472
RésoluBonjour, j arrive pas a leconnecter mon portable sansung j3 sur le poste pour m en servir de kit main libre merci de votre aide Configuration: Wind...
A l'aide code antivol autoradio ford galaxy
Fermébonjour je viens de faire l'acquisition d'un Ford Galaxy de 2003 et j'aurais besoin du code a 4 chiffres (code antivol) du poste autoradio navigatio...
Gps bmw sur e46
bonjour j ai un gps sur bmw e46 igo 8 je n arrive pas a le faire fonctionner c est une voiture que j ai achete dernierement
Comment écouter radio local hors connexion internet
Je veux ecouter des radios local hors connexion internet
Ampli sans rca ?
Bonjour, Je possède une Peugeot 207, et j'ai installé depuis peu un autoradio avec écran tactile, GPS intégré, USB, SD etc.. Seul hic je n'ai pas...
Ford focus 1998
Résolu/FerméBonjour, Suite au changement du fusible , mon autoradio est verrouillé et me demande un code . Le numéro de série est :M284270. Je vous remercie p...
Branchement autoradio
Bonjour J'ai acheté un nouveau poste pour ma voiture (Lancia ypsilon année 2004) jai donc enlevé le poste d'origine pour mettre le nouveau : le probl...
Alimentation caisson par un allume-cigare
Bonsoir a tous, voila j'ai une question (peut être pas trés pertinente) mais j'ai besoin de votre aide . Voila dans quelque temps je vais acheter une...
Ford focus / 1998
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment débloquer mon autoradio ford focus annee 1998 suite au remplacement du fusible . j ai besoin de votre aide . me...
Sortie preout ne marche pas
Bonjour, J'ai mi un ampli dans ma voiture j'ai brancher sur les preout sub, quand s'allume le poste le boomer ne fonctionne pas que faire Configura...
Probleme carte micro sd
Bonjour, j'aurais besoin de votre contact car j'ai un probleme avec mon autoradio et j'ai pu lire que vous faisiez des réparations ? Cordialement sa...
Auto radio rcd 233bt
Bonjour, j'ai acheté un autoradio Caliber RCD231BT Autoradio : il fonctionne mais le Bluetooth ne marche pas ? y a t'il une manip spéciale à faire ?...
Code radio ford
FerméBonjour à tous Je suis à la recherche d'un code pour autoradio ford 4000rds numéro **** Merci pour votre aide
Que veux dire volume à encodage électronique
Bonjour, sur un autoradio que veut dire volume à encodage électronique? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Autoradio plus epais
Bonjour! Étant possesseur d'une Renault modus de 2005, Je souhaiterai avoir quelques renseignements. Un ami m'a donner un autoradio à écran qui est ...
Graver un cd pour autoradio
bonsoir, j'ai gravé des musiques sur mon DVD+R pour pouvoir les lire sur mon autoradio (Peugeot 207) mais le poste charge dès que j'entre le cd pend...
Ajouter une prise auxiliaire sur pioneer reh 2700rb
Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait rajouter une connectique tel une prise auxiliaire jack ou une prise USB sur mon autoradio Pioneer REH 2700 RB....
Perte code autoradio ford 6000 cd eon rds
FerméBonjour, J,ai pas mon code de l'autoradio. J'ai fais les divers solution proposés mais rien ne se passe. L'écran affiche tjrs code ---- Avez vo...
Autoradio pour les fiesta 2008-2011
Bonjour, Voilà je suis tombé sur pas mal de site on l'on peux trouver des autoradio conçue exclusivement pour les nouvelle fiesta (car j'aime ma b...
Probleme son
Bonjour, quand j allume mon autoradio jvc KD--X330BT il se met automatiquement au volume 16 tout les autre réglages ne change pas.le matin dur pour ...
Debloquage
Résolu/FerméBonjour, comment debloqué mon poste cd 6000 cd rds eon qui affiche looked 13?
Jvc kd-r541
Bonjour J'ai récupéreré un autoradio JVC KD-R541 sans faisceau Je l'ai branché en direct ca a marché Puis j'ai refais au "propre" mes connexions ...
Aide choix poste
RésoluBonjour, j'ai un budget d'environ 200€ et j'aimerai un poste avec un écran tactile si possible, fiable avec Bluetooth et possibilité de brancher un ca...
Relier un smartphone aux enceintes d'une voiture sans autoradio
RésoluBonjour à tous, Ceci est une bouteille (peut-être blonde) à la mer. Je me suis fait voler mon autoradio il y a quelques jours. "Tu n'as qu'à en ...
Sos autoradio sur ford focus ghia 2001
FerméBonjour sos ! mon numéro de série est ****et j'aurais voulu connaitre le code en rapport ! merci de votre réponse car je galère pour le savoir !
Autoradio ford 2500
FerméBonjour.j'ai achete une ford fiesta model 2005.j'essaye de le deboloquer avec la methode precedente de la touche 6 .mais sans resultat .aidez moi plea...
Ford fiesta 2005
FerméBonjour, Je porte a votre connaissance que mon autoradio affiche seulement le mot ''locked'' ni 10 ni 13 et lorsque je met simultanement la to...
Code radio renault
FerméJe recherche le code radio renault clio de ma belle mère qui a fait changer sa batterie.Plus de radio .A 80 ans pas inter net évident merci à tous J...
Code radio scenic
FerméBonjour, je n arrive pas a télécharger l appli pour retrouver le code de la radio de mon scenic, le precode est ***. si quelqu''un peut m aider. mer...
Auto radio
FerméBonjour, est ce que quelqu’un peu m'aider pour deblocker mon autoradio 6000 cd eon, sur l'afficheur il affiche "locked 3" , le probleme ce que j'ach...