Les discussions

Le nom d'un composant électronique svp

Bonjour, je cherche le nom de ce composants électroniques pour capter la radio dans ma voiture. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Boug82

Besoin d'aide pour choix matériel audio voiture

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et pose ma question aujourd'hui car je suis COMPLÈTEMENT perdu pour le choix d'un amplificateur pour compléter ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TedLebigoudin

Lire des chansons sur une clé usb dans l'ordre prédéfini

Bonjour, Après avoir visité plusieurs forums sur le sujet et n'avoir trouvé aucune réponse je me tourne vers les âmes bienveillantes de CCM En eff...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
clemie-chan

Section de câblage

Bonjour à tous, j'ai un ampli de 600 watts max 300 rms plus un caisson de 1200 watts max 600 rms je suis monter sur du 10mm2 avec un fusible de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
letotof

Problème poste

Bonjour à tous, J'ai mes 4 enceintes de voiture de relier à mon autoradio plus celles de ma plage arrière cela fais 6 enceintes de relier au po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
letotof

Probleme de lecture de musique avec cle usb

Bonjour, a tous je viens d acheter un pionneer avh x2800bt 2 din et il mais impossible de lire de la musique avec une cle usb quelqu un pourrait t il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
letotof

Réglage audio voiture

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le mode subwoofer reverbe ou normal sert à quelque chose ou pas et j'entend des voies dans mon subwoofer p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
letotof

Autoradio pioneer marche/caisson de bass marche/les 4 hp non!

Salut a tous, J'ai sacré casse tête: Dans ma voiture j'ai monté une post radio pioneer DEH 4800BT, 4HP MTX, Un caisson de basse MTX. Ils fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
letotof

Quel antenne autoradio choisir ?

 Résolu

bonjour, Je viens de mettre un nouvel autoradio dans une voiture de presque 30 ans et donc le fil d'antenne d'origine est hs (pourri). Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Andy31200

Problème autoradio traffic

Bonjour, j'ai acheté un traffic d'occasion , là j'ai démonté l'autoradio de série qui était dedans et j'ai installé mon autoradio de voiture qui f...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
LILI

Kenwood supprimer le mode démo

Bonjour, Je viens d'acheter le KMM 257, mais par contre, je n'arrive pas à retirer définitivement le mode démo. A chaque fois que je démarre la vo...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
bzhdieub

Problème de lecture de clé usb sur autoradio peekton pkm192i

bonjour, donc j'ai un problème avec mon autoradio peekton pkm 192i, dès que je veux mettre ma clé usb (une CIBOX 4GB) il la détecte mais il y a écr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Papounet17000

Câblage iso ford focus 2005

Bonjour, J'ai un soucis avec un 2din que j'ai commandé en Chine. L'autoradio m'a été fournie sans plug ISO ( juste les câbles dénudés au bout du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Daxtter

Problème branchement

Bonjour, j'ai voulu brancher un autoradio pionner,le souci, c'est que ça me fait griller le fusible de 15 a à chaque fois. Quelqu'un pourrait m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jean42400

Lecteur usb allume cigare

 Résolu

Bonjour, Mon autoradio a lâché ce matin, apparemment cela vient de lui c'était un vieil autoradio, Je voulais savoir, je vois partout qu'il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
nemrod18

Conséquence si ampli moins puissant que le subwoofer

Bonjour, j'aimerais branché un subwoofer, on m'indique de ne pas le brancher à un ampli de plus de 300. Hors le mien fait 200 est ce qu'il y a un risq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
itrass

Code poste

 Fermé

Bonjour, Après avoir changé de batterie mon poste me demande un code le pré code et p030 merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jfritzd

Comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ?

Bonjour, j'ai plein de cds et pas de lecteur dans ma 2008 et ni le temps ni l'envie d'en prendre à graver tous mes cds sur mon pc (qui d'aileurs n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
letotof

J kenwood kdc 164ub

 Résolu

Bonjour, j ai fait une grosse erreur de branchement des enceintes n ayant pas de prise iso j ai pris des agraffes j ai fait un court jus le poste a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
letotof

Auto radio kenwood kdc mp 438u

 Résolu

Bonjour je recherche la notice d'utilisation d'un auto radio installé dans ma voiture de marque Kenwood KDC MP 438 U, je ne la trouve pas en français...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
arlettege

Autoradio dx.vd.7756

Bonjour les amis je viens d acheter une voiture avecun autoradio dx.vd.7756 je n y connais pas grand chose sur ce modèle et je n ai pas le manuel d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
baladur13

Clio

 Fermé

Bonjour quelqun pourrai m aide à trouver le code pour mon auto radio clio 3 le pré code est "supprimé par la modération" merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xileh

Code in peugeot 306 autoradio 3025

 Fermé

Bonjour, j'aimerais bien retrouver le n umero d'activation de l'autoradio car la baterie a ete changere n et j'ai pas le code secret merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xileh

Auto radio ford 6000 cd

 Fermé

Bonjour, aprés avoir changé ma batterie l'auto radio me demande un code pour le réactiver. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xileh

Mettre poi sur gps pioneer 920bt

bonjour, je possède un autoradio gps avic 920 bt , je veux mettre les aires de camping car sur la carte sd en passant par navgat freeds qui me dema...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nemrod18

Mon autoradio ne lit pas toutes les chansons de la clé usb

 Résolu

Bonjour, Mon autoradio JVC ne restitue que 250 chansons enregistrées sur les 490 qui sont sur la clé USB. Comment faire pour pouvoir lire toutes le...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
letotof

Convertir des enceintes des voitures en enceintes

 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré les enceintes de la voiture à ma sœur et j'aimerais les utiliser, or, je sais pas trop comment faire, j'ai pris des photos de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bendrop

Radio kenwood code de sécurité 4 chiffres

Bonjour, Je viens acheter une cabriolet et le radio marche pas car Il me demande les 4 chiffres du code de sécurité et l'ancien propriétaire ne le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
letotof

Conseil sono (amplis + hp + sub)

Bonjour, Je souhaite monter une petite sono dans ma voiture (Citroen C3 phase 2), j'aimerai bien avoir si ces équipements vont ensemble et sont per...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
letotof

Kit main libre

bonjour j ai perdu le mode d emploi du kit main libre avesta blue FM Bh 03et je voudrais le donner à mon fils Merci si quelqu un pouvait m en faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
idole53

Probleme son pioneer mvh 16 oui

Bonjour je possede un autoradio pioneer mvh 16 oui qui fonctionnait bien pendant 1 an et 4 mois mais voila depuis 2 semaines l'autoradio s'allume mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letotof

Plus de code radio clio 3

 Fermé

Bonjour, J'ai changé la batterie plus de code precode (supprimé par la modération) COMMENT SORTIR DE LA Configuration: Windows / Chrome 44.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Deh-x8600bt

Bonjour, Mon poste garde pas la sauvegarde, a chaque fois que j'allume le poste il revient à zéro

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
letotof

Connection remote

Bonjour à tous, j' ai acheter un autoradio pioneer je n'ai plus qu'a brancher le fil remote mais je ne sais pas comment le connecter avec ou sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
letotof

Ampli rca

Bonjour à tous, j'ai acheter un ampli 4 canaux sur le canal 1 et 2 j'ai brancher un subwoofer et sur le canal 2 et 3 je voudrais brancher des en...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
letotof

Recherche manuel takara cdu 1013

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio d'occasion TAKARA CDU 1013 maintenant installé je le trouve bien compliqué à l'utilisation. J'ai déja cherch...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
morini2c

Takara cdu 1113

Bonjour, J'ai installé cet auto-radio et cherche la notice d'utilisation. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pioneer deh-2820mp de 5 en 5 ?

Bonjour, je viens d'acheter une voiture ou il y a un autoradio Pioneer référence DEH-2820MP. J'ai téléchargé la notice en français mais même avec je n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

Ford blaupunkt travelpilot ex s'allume, s'éteint, s'allume, etc.

Bonjour, tout est dans le titre, mon autoradio Blaupunkt TravelPilot EX d'une Ford Mondeo 2 s'allume quelque seconde puis s'éteint puis se rallume...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
letotof

Code autoradio

 Fermé

On a achetee une ford focus en guinee conakry on a perdue le de la radio de types 6000 CD RDS E-O-N

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Xileh

Problème de son hp droits

Bonjour, J'ai changé dautoradio sur ma twingo. Je n'ai pas de son sur les 2 hp côté droit (ou très très léger en jouant avec la balance). Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
letotof

Remote fil

Bonjour à tous, j'ai un autoradio sony xplod avec deux sorties rca mais je n'est pas de fil bleue et blanc pour pouvoir brancher le remote sur q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
letotof

Autoradio codee pour les ford focus

 Fermé

Bonjour, On a achetee une fordefocus au quelle la radio est codee si vous pouvez venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
poupougne13

Branchement

Bonjour j'ai acheté un kit pionneer ampli et d'un bon avec câblage . n'ayant jamais effectué cela j'aurai une qst j'ai un autoradio avec 4hp de 40w ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
letotof

Sono voiture

Bonjour à tous. J'ai achetais un autoradio avec sorti rca mais je n'est pas de fil remote quel solution me proposer vous je vous remercis

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
letotof

Comment rendre compatible des fichiers audio pour un poste radio

Bonjour, J'ai un poste radio LG et je ne réussi pas à rendre compatible des fichiers audio pour mon poste radio à partir d'une clé USB. Avez vous de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
letotof

Autoradio gps 407

 Résolu/Fermé

bonjours je recherche un autoradio plus un GPS pour une 407 de 2005

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème usb autoradio i random cs 251

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est dans le bon forum, bref j'ai acheté un auto radio I RANDOM CS 251 et je n'arrive pas à faire fonctionner...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hhn

Problème caisson voiture

Bonjour! Depuis quelques temps et sans raison, mon caisson de voiture ne fonctionne pas... Dans le coffre tout est branché correctement, la lumière...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Cheb34

Autoradio cabasse

Bonjour, bonjour je possède un scenic 2 année 2007 avec GPS auto radio cabasse, mon ampli fonctionne mais par moment il lui arrive d avoir des c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
wolf
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 344