Forum Autoradio

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 6 470
  • Auto Radio Fermé

Bonjour je viens à votre secours parce que j’ai un autoradio Kenwood et quand je démarre il marque stand-by

Xav | Dernière réponse : Panth33ra 11 août 2021
    1 réponse
  • Craquements son à volume élevé Fermé

Bonjour, J'ai des craquement dès que je pousse le volume avec une forte baisse de l'intensité de la luminosité de l'autoradio. Les craquements sont ...

Joffcata | Dernière réponse : Joffcata 10 août 2021
    0 réponse
  • Renault Captur. Clef USB reconnue dans "Radio" ? Fermé

Bonjour, Captur neuve. J'ai fait des enregistrements MP3 sur une clef USB. Hier essais. Sur l'écran tactile je touche "Musique" et ma clef est recon...

Craftyfox | Dernière réponse : Craftyfox 9 août 2021
    0 réponse
  • Autoradio AR-320-DBT Fermé

Bonjour, Savez-vous comment enregistrer une station sur ce modèle d’autoradios : AR 320 DBT Bluetooth 4x20 W ? C’est une vraie m**** et aucune inf...

Grebk | Dernière réponse : Grebk 3 août 2021
    0 réponse
  • Soucis autoradio Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon autoradio d'origine sur ma Ford Fiesta il affiche que l'heure et la date il ne démarre plus et même avec le bouto...

Elo | Dernière réponse : Elo 30 juil. 2021
    0 réponse
  • passer appel par bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de prendre la main sur l'autoradio que je viens d'installer sur mon véhicule (CLIO II), le bluetooth est disponible sur le m...

yannick1483 | Dernière réponse : yannick1483 30 juil. 2021
    4 réponses
  • Problème interne Fermé

Bonjour, je possède un autoradio de marque radical. Lorsque je dépasse le volume de 18 sur 30, mon subwoofer fonctionne une fois sur trois. Le ve...

Easton21 | Dernière réponse : Easton21 29 juil. 2021
    0 réponse
  • Mon autoradio lit trop vite la musique de la clé USB Fermé

Bonjour, Mon autoradio MP3 lit en accéléré depuis quelques temps la musique de n'importe quelle clé USB. Sur un autre autoradio, la clé est bien l...

Fredplan | Dernière réponse : Fredplan 28 juil. 2021
    0 réponse
  • Comment mettre la musique ? Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment après avoir mis mon cher lecteur cd ,mettre la musique ?

Titi | Dernière réponse : Titi 28 juil. 2021
    0 réponse
  • Clés usb non pris en charge + autre problème Fermé

Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai un soucis, mon autoradio n'arrive pas a lire 2 de mes clés usb, j'ai beau les formater ca n...

mathan59 | Dernière réponse : El_GeorgesW 25 juil. 2021
    3 réponses
  • comment changer ta autoradio c4 picasso intensive Fermé

Bonjour, je changer le ta de l autoradio ca picasso serie 2 car le mien et sur langue allemande merci

ghislain | Dernière réponse : superbarnis 25 juil. 2021
    1 réponse
  • Branchement autoradio Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un fourgon aménagé Fiat Ducato, sur lequel a été monté un autoradio JVC KD-794BT. Mon pb est que l'on ne peut utiliser ...

adefayard | Dernière réponse : adefayard 25 juil. 2021
    0 réponse
  • Plus le code radio Fermé

Bonjour, je n'ai plus le code radio est ce que vous pouvez m'aider merci Ford ka radio 6000 cd réseau eon Numéro de série ******

Balouslt | Dernière réponse : bendrop 14 juil. 2021
    2 réponses
  • Sauvegarde des réglage après retrait de la façade Fermé

Bonjour, J'ai installé un autoradio dans ma vieille voiture et je me confronte à un problème assez énervant. A chaque fois que je retire la façade...

Agl_1309 | Dernière réponse : Macintosh 13 juil. 2021
    1 réponse
  • Bluetooth Fermé

Bonjour, j’ai un auto radio proneer Mosfet 50w-4 et Je n’arrive pas à trouver le nom du Bluetooth sur mon iPhone ! Son t’il compatible ?

Ocelepeytre@... | Dernière réponse : T3chN0g3n 13 juil. 2021
    1 réponse
  • Problème de son Hyundai Santafe 2013 Fermé

Le son de l’autoradio d’origine de la santafe année 2013 a disparu ce matin . Le poste auto fonctionne bien mais plus de son Que faire

francdio | Dernière réponse : MPMP10 10 juil. 2021
    1 réponse
  • Pionner deh-1400ub Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment mémoriser les réglages sur un pionner DEH-1400UB au sujet des bass,trebles,loudness ect merci

Lolo | Dernière réponse : baladur13 7 juil. 2021
    1 réponse
  • bt phone Fermé

bonjour je viens de changer de vehicule , sur mon ancien vehicule mon auto radio jvc fonctionnait parfaitement , sur mon nouveau vehicule l'auto rad...

velvet56100 | Dernière réponse : velvet56100 4 juil. 2021
    0 réponse
  • Autoradio Fermé

Bonjour, Voilà j'ai mon autoradio mais il garde pas la mémoire, j'ai vue kil fallait brancher le rouge et jaune mais moi j'ai pas de jaune simple ...

Cyril | Dernière réponse : Cyril 3 juil. 2021
    0 réponse
  • Autoradio Nissan Micra Acenta 2008 Fermé

Bonjour, Suite au dépôt de la batterie, l'autoradio affiche la mention "Code in ou Code 15 ?" sur micra Acenta de 2008. J'ai entré le code retro...

Anonyme | Dernière réponse : Catherine62 29 juin 2021
    3 réponses
  • Montage Fermé

Bonjour, Ou trouver la notice d installation de l autoradios caliber rcd231bt gratuit merci

country62 | Dernière réponse : baladur13 23 juin 2021
    1 réponse
  • Avic F930BT Fermé

Bonjour, J’ai un autoradio sur mon véhicule j’ai changé la batterie et je n’arrive plus à retrouver mon code merci pour votre aide pour la technique...

Steve | Dernière réponse : Xileh 21 juin 2021
    1 réponse
  • Adaptateur pour autoradio Fermé

Bonjour, Je possède un autoradio JVC que je souhaiterais installer dans ma voiture, une Renault Wind de 2010. Sur les anciennes voitures que j'ai ...

William | Dernière réponse : jag72 11 juin 2021
    4 réponses
  • Lecture de fichiers MP3 sur clef USB dans un autoradio sans prise USB Fermé

Bonjour ! J'ai actuellement une Renault Wind de 2010 avec l'autoradio d'origine que je souhaiterais conserver. Dans cette voiture, il n'y a malheur...

William | Dernière réponse : Pierrecastor 11 juin 2021
    15 réponses
  • Apairage Blutooth Fermé

Bonjour, lors de l'apairage d'un casque audio bluetooth, celui ci est détecté par le PC mais au moment de la connexion, un code pin est demandé. Le h...

Starmin | Dernière réponse : Starmin 10 juin 2021
    0 réponse
  • Autoradio kenwood kdc-bt3 Fermé

Bonjour J'ai branché l'autoradio tt ça marche sauf que le micro lors d'un appel téléphonique ne fonctionne pas..je peux entendre sa voix mais lui ne ...

Raddad | Dernière réponse : baladur13 8 juin 2021
    3 réponses
  • je schéma pour connecter la comande au volant Fermé

Bonjour je cherche comment connecter commande au volant Android poste chinois 2066cc merci cordialement

ds35877 | Dernière réponse : ds35877 8 juin 2021
    0 réponse
  • Auto radio Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai achetais un auto radio pour ma clio 1 mais le problème c'est qui s'allume mais au moment où je retire la clé et que je la re...

Maximem2a | Dernière réponse : Maximem2a 6 juin 2021
    0 réponse
  • trouver des fiches d'origine Fermé

Bonjour, je possede un poste auto-radio pioneer mosfet 50wx4 mais sans les fiches d'origine qui sont indispensable pour connecter sur les prises de l'...

defpion | Dernière réponse : defpion 6 juin 2021
    0 réponse
  • Sony MEX-N5000BT Fermé

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter au Bluetooth du Sony bien cordialement

Meysson33240 | Dernière réponse : baladur13 6 juin 2021
    1 réponse
  • probleme Enceinte suzuki Jimmy 2006 Fermé

Bonjour, Je viens de remplacer les deux enceintes avant d'origines par des Pioneer TS-G1020F. Le problème est que l'enceinte est fixé directement s...

Tom | Dernière réponse : Jojolaguitare 5 juin 2021
    1 réponse
  • Problème d'allumage aléatoire sur autoradio Fermé

Bonjour,j'ai un autoradio avec ecran sur mesure sur mon opel corsa D mais pas d'origine Il arrive quelque fois que l'autoradio ne s'allume plus du T...

Dylan | Dernière réponse : bazfile 31 mai 2021
    1 réponse
  • Pb clé usb reprend depuis le debut Fermé

Bonjour, Voilà, j’ai acheté une Megane 3 phase 2 depuis quelques mois, et j’ai acheté une clés usb de 32Go pour pouvoir la mettre sur mon autoradi...

Plentoon | Dernière réponse : Panth33ra 28 mai 2021
    1 réponse
  • Bluetooth Fermé

Bonjour, Mon Bluetooth comme ce marché si vous plait

Bluetooth | Dernière réponse : Bluetooth 27 mai 2021
    0 réponse
  • SWM 9601G Autoradio Bluetooth MP5 GPS Radio FM/AM avec Carte + caméra Fermé

Bonjour a toute et tous je recherche désespérément le mode d'emploi en français pour dette radio

nounours_405 | Dernière réponse : nounours_405 26 mai 2021
    0 réponse
  • Reset Sur autoradio Pioneer 1400UB Fermé

Bonjour, Après changement de batterie , je n'ai plus qu'une seule station . Comment retrouver le fonctionnement normal de l'appareil ? Merci . Peut êt...

Didier | Dernière réponse : Droopy-76 26 mai 2021
    1 réponse
  • Quel CD pour lire film sur autoradio ? Fermé

Bonjour, Svp, quel est le type de conversion qu'il faut pour qu'un film soit lu par un autoradio dans mon minicar, et sur quel genre de CD les grave...

Leonardo | Dernière réponse : Panth33ra 26 mai 2021
    1 réponse
  • Problème sur mon Pioneer FH-S720BT Fermé

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que j'ai le problème suivant : J'ai mon Itouch en Bluetooth pour écouter ma musique sur l'autoradio et, lorsque...

BourrinOman | Dernière réponse : BourrinOman 26 mai 2021
    6 réponses
  • Auto radio Fermé

Bonjour, j’ai une question si quelqu’un peux m’aider j’ai une Ford c max mais j’ai oublier le code et je c’est pas quoi faire numéro de série ********...

Ainzo | Dernière réponse : Xileh 25 mai 2021
    2 réponses
  • Commande autoradio Ford 6000 cd bloquée Fermé

Bonjour Je remets mon problème en ligne. Mon autoradio n’est pas bloqué du fait d’un problème de code mais c’est bien le fait que les touches ne son...

Diorlane73800 | Dernière réponse : Xileh 22 mai 2021
    2 réponses
  • Autoradio Ford 6000 cd bloqué au démarrage Fermé

Bonjour, J’ai mon autoradio 6000 cd sur mon Ford transit qui est bloqué sur l’affichage au démarrage. Il indique de rentré le code que je connais m...

Diorlane73800 | Dernière réponse : Xileh 22 mai 2021
    2 réponses
  • Augmentation de watts Fermé

Bonjour, Comment puis-je augmenter la puissance d'un power amplifier scosche SA550

Haiti | Dernière réponse : fabul 21 mai 2021
    1 réponse
  • Kilométrage clignote problème blue and me fiât 500 Fermé

Bonjour, suite à quelques réparations "maison" et un débranchement de la batterie sur ma fiât 500 le kilométrage clignotait le blue and me et le por...

Elle-est | Dernière réponse : Elle-est 20 mai 2021
    2 réponses
  • Kit eclate Focal Fermé

Bonjour à tous je voulais acheter un kit éclaté pour la Clio III et je voulais savoir c'est quoi le mieux entre les kit eclate intégration et les kit...

Thomas | Dernière réponse : Thomas 15 mai 2021
    0 réponse
  • Installation caisson/ampli 308 phase 2 Fermé

Bonjour, je souhaite installer dans ma 308 phase 2 de 2015 un caisson ou un ampli (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir quel so...

tofi | Dernière réponse : tofi 14 mai 2021
    0 réponse
  • Passage cable twetter Fermé

Salut j'ai acheter un kit éclaté focal 16,5 AS pour peugeot 207 comment faut t'il faire pour passer le cable du twetter du filtre en portière jusqu'au...

Thomas | Dernière réponse : Thomas 13 mai 2021
    0 réponse
  • mot de passe avicf930bt Résolu/Fermé

Bonjour, demande mot de passe apres debranchement batterie numero serie ******** EU pioneer avic f930bt merci

fantomas | Dernière réponse : madmyke 12 mai 2021
    1 réponse
  • Autoradio c3 connection bluetooth Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'une citroen c3 avec autoradio d'origine, et n'ayant pas le bluetooth intégré (malgré ce que dit la notice) je me su...

Gamzee | Dernière réponse : Gamzee 12 mai 2021
    0 réponse
  • Mon autoradio ford 6000cd Fermé

Bonjour comment puis-je faire pour mettre mon code car sa me met locked sans autre inscription car j'ai le code et pas moyen de le faire

Cedricaron1980 | Dernière réponse : bazfile 11 mai 2021
    1 réponse
  • la source audio bt ne s’affiche plus sur mon autoradio pioneer MVH-X380BT Fermé

Bonjour, Je ne comprend pas, j’ai installé hier mon auto radio sur ma 206, tout fonctionnait correctement. Cette après-midi lorsque je remet en rout...

ju94 | Dernière réponse : ju94 10 mai 2021
    0 réponse