Forum Autoradio
-
Auto Radio Fermé
Bonjour je viens à votre secours parce que j’ai un autoradio Kenwood et quand je démarre il marque stand-by
-
Craquements son à volume élevé Fermé
Bonjour, J'ai des craquement dès que je pousse le volume avec une forte baisse de l'intensité de la luminosité de l'autoradio. Les craquements sont ...
-
Renault Captur. Clef USB reconnue dans "Radio" ? Fermé
Bonjour, Captur neuve. J'ai fait des enregistrements MP3 sur une clef USB. Hier essais. Sur l'écran tactile je touche "Musique" et ma clef est recon...
-
Autoradio AR-320-DBT Fermé
Bonjour, Savez-vous comment enregistrer une station sur ce modèle d’autoradios : AR 320 DBT Bluetooth 4x20 W ? C’est une vraie m**** et aucune inf...
-
Soucis autoradio Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec mon autoradio d'origine sur ma Ford Fiesta il affiche que l'heure et la date il ne démarre plus et même avec le bouto...
-
passer appel par bluetooth Résolu/Fermé
Bonjour, je suis en train de prendre la main sur l'autoradio que je viens d'installer sur mon véhicule (CLIO II), le bluetooth est disponible sur le m...
-
Problème interne Fermé
Bonjour, je possède un autoradio de marque radical. Lorsque je dépasse le volume de 18 sur 30, mon subwoofer fonctionne une fois sur trois. Le ve...
-
Mon autoradio lit trop vite la musique de la clé USB Fermé
Bonjour, Mon autoradio MP3 lit en accéléré depuis quelques temps la musique de n'importe quelle clé USB. Sur un autre autoradio, la clé est bien l...
-
Comment mettre la musique ? Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment après avoir mis mon cher lecteur cd ,mettre la musique ?
-
Clés usb non pris en charge + autre problème Fermé
Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai un soucis, mon autoradio n'arrive pas a lire 2 de mes clés usb, j'ai beau les formater ca n...
-
comment changer ta autoradio c4 picasso intensive Fermé
Bonjour, je changer le ta de l autoradio ca picasso serie 2 car le mien et sur langue allemande merci
-
Branchement autoradio Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un fourgon aménagé Fiat Ducato, sur lequel a été monté un autoradio JVC KD-794BT. Mon pb est que l'on ne peut utiliser ...
-
Plus le code radio Fermé
Bonjour, je n'ai plus le code radio est ce que vous pouvez m'aider merci Ford ka radio 6000 cd réseau eon Numéro de série ******
-
Sauvegarde des réglage après retrait de la façade Fermé
Bonjour, J'ai installé un autoradio dans ma vieille voiture et je me confronte à un problème assez énervant. A chaque fois que je retire la façade...
-
Bluetooth Fermé
Bonjour, j’ai un auto radio proneer Mosfet 50w-4 et Je n’arrive pas à trouver le nom du Bluetooth sur mon iPhone ! Son t’il compatible ?
-
Problème de son Hyundai Santafe 2013 Fermé
Le son de l’autoradio d’origine de la santafe année 2013 a disparu ce matin . Le poste auto fonctionne bien mais plus de son Que faire
-
Pionner deh-1400ub Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment mémoriser les réglages sur un pionner DEH-1400UB au sujet des bass,trebles,loudness ect merci
-
bt phone Fermé
bonjour je viens de changer de vehicule , sur mon ancien vehicule mon auto radio jvc fonctionnait parfaitement , sur mon nouveau vehicule l'auto rad...
-
Autoradio Fermé
Bonjour, Voilà j'ai mon autoradio mais il garde pas la mémoire, j'ai vue kil fallait brancher le rouge et jaune mais moi j'ai pas de jaune simple ...
-
Autoradio Nissan Micra Acenta 2008 Fermé
Bonjour, Suite au dépôt de la batterie, l'autoradio affiche la mention "Code in ou Code 15 ?" sur micra Acenta de 2008. J'ai entré le code retro...
-
Montage Fermé
Bonjour, Ou trouver la notice d installation de l autoradios caliber rcd231bt gratuit merci
-
Avic F930BT Fermé
Bonjour, J’ai un autoradio sur mon véhicule j’ai changé la batterie et je n’arrive plus à retrouver mon code merci pour votre aide pour la technique...
-
Adaptateur pour autoradio Fermé
Bonjour, Je possède un autoradio JVC que je souhaiterais installer dans ma voiture, une Renault Wind de 2010. Sur les anciennes voitures que j'ai ...
-
Lecture de fichiers MP3 sur clef USB dans un autoradio sans prise USB Fermé
Bonjour ! J'ai actuellement une Renault Wind de 2010 avec l'autoradio d'origine que je souhaiterais conserver. Dans cette voiture, il n'y a malheur...
-
Apairage Blutooth Fermé
Bonjour, lors de l'apairage d'un casque audio bluetooth, celui ci est détecté par le PC mais au moment de la connexion, un code pin est demandé. Le h...
-
Autoradio kenwood kdc-bt3 Fermé
Bonjour J'ai branché l'autoradio tt ça marche sauf que le micro lors d'un appel téléphonique ne fonctionne pas..je peux entendre sa voix mais lui ne ...
-
je schéma pour connecter la comande au volant Fermé
Bonjour je cherche comment connecter commande au volant Android poste chinois 2066cc merci cordialement
-
Auto radio Fermé
Bonjour, Bonjour j'ai achetais un auto radio pour ma clio 1 mais le problème c'est qui s'allume mais au moment où je retire la clé et que je la re...
-
trouver des fiches d'origine Fermé
Bonjour, je possede un poste auto-radio pioneer mosfet 50wx4 mais sans les fiches d'origine qui sont indispensable pour connecter sur les prises de l'...
-
Sony MEX-N5000BT Fermé
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter au Bluetooth du Sony bien cordialement
-
probleme Enceinte suzuki Jimmy 2006 Fermé
Bonjour, Je viens de remplacer les deux enceintes avant d'origines par des Pioneer TS-G1020F. Le problème est que l'enceinte est fixé directement s...
-
Problème d'allumage aléatoire sur autoradio Fermé
Bonjour,j'ai un autoradio avec ecran sur mesure sur mon opel corsa D mais pas d'origine Il arrive quelque fois que l'autoradio ne s'allume plus du T...
-
Pb clé usb reprend depuis le debut Fermé
Bonjour, Voilà, j’ai acheté une Megane 3 phase 2 depuis quelques mois, et j’ai acheté une clés usb de 32Go pour pouvoir la mettre sur mon autoradi...
-
Bluetooth Fermé
Bonjour, Mon Bluetooth comme ce marché si vous plait
-
SWM 9601G Autoradio Bluetooth MP5 GPS Radio FM/AM avec Carte + caméra Fermé
Bonjour a toute et tous je recherche désespérément le mode d'emploi en français pour dette radio
-
Reset Sur autoradio Pioneer 1400UB Fermé
Bonjour, Après changement de batterie , je n'ai plus qu'une seule station . Comment retrouver le fonctionnement normal de l'appareil ? Merci . Peut êt...
-
Quel CD pour lire film sur autoradio ? Fermé
Bonjour, Svp, quel est le type de conversion qu'il faut pour qu'un film soit lu par un autoradio dans mon minicar, et sur quel genre de CD les grave...
-
Problème sur mon Pioneer FH-S720BT Fermé
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que j'ai le problème suivant : J'ai mon Itouch en Bluetooth pour écouter ma musique sur l'autoradio et, lorsque...
-
Auto radio Fermé
Bonjour, j’ai une question si quelqu’un peux m’aider j’ai une Ford c max mais j’ai oublier le code et je c’est pas quoi faire numéro de série ********...
-
Commande autoradio Ford 6000 cd bloquée Fermé
Bonjour Je remets mon problème en ligne. Mon autoradio n’est pas bloqué du fait d’un problème de code mais c’est bien le fait que les touches ne son...
-
Autoradio Ford 6000 cd bloqué au démarrage Fermé
Bonjour, J’ai mon autoradio 6000 cd sur mon Ford transit qui est bloqué sur l’affichage au démarrage. Il indique de rentré le code que je connais m...
-
Augmentation de watts Fermé
Bonjour, Comment puis-je augmenter la puissance d'un power amplifier scosche SA550
-
Kilométrage clignote problème blue and me fiât 500 Fermé
Bonjour, suite à quelques réparations "maison" et un débranchement de la batterie sur ma fiât 500 le kilométrage clignotait le blue and me et le por...
-
Kit eclate Focal Fermé
Bonjour à tous je voulais acheter un kit éclaté pour la Clio III et je voulais savoir c'est quoi le mieux entre les kit eclate intégration et les kit...
-
Installation caisson/ampli 308 phase 2 Fermé
Bonjour, je souhaite installer dans ma 308 phase 2 de 2015 un caisson ou un ampli (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir quel so...
-
Passage cable twetter Fermé
Salut j'ai acheter un kit éclaté focal 16,5 AS pour peugeot 207 comment faut t'il faire pour passer le cable du twetter du filtre en portière jusqu'au...
-
mot de passe avicf930bt Résolu/Fermé
Bonjour, demande mot de passe apres debranchement batterie numero serie ******** EU pioneer avic f930bt merci
-
Autoradio c3 connection bluetooth Fermé
Bonjour, Je suis propriétaire d'une citroen c3 avec autoradio d'origine, et n'ayant pas le bluetooth intégré (malgré ce que dit la notice) je me su...
-
Mon autoradio ford 6000cd Fermé
Bonjour comment puis-je faire pour mettre mon code car sa me met locked sans autre inscription car j'ai le code et pas moyen de le faire
-
la source audio bt ne s’affiche plus sur mon autoradio pioneer MVH-X380BT Fermé
Bonjour, Je ne comprend pas, j’ai installé hier mon auto radio sur ma 206, tout fonctionnait correctement. Cette après-midi lorsque je remet en rout...