Les discussions

Comment brancher 4 haut-parleurs et 2 tweeter sur un ampli

Bonjour à tous Je voulais savoir comment brancher les 4 haut-parleurs sur un ampli et les tweeter aussi on ma conseillé cette ampli Pioneer dm-d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
guillaume0404

Lecture dossiers sur clé usb

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Autoradio Kenwood KMM-BT407 DAB. En voiture je n'utilise qu'une clé USB, sur laquelle sont stockés des ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jag72

Carte sd illisbile dans audi

Bonjour, j'ai exactement la même chose! Je me prends la tête depuis des jours...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
jee pee

Installer 3 paires de haut parleurs / 6 voies dans mon auto

Bonjour, Mon souhait, que je pensais simple, s'avère finalement assez compliqué, même après pas mal de recherche : Je voudrais installer une 3ème pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Redbart

Régler l'intensité lumineuse autoradio caliber rcd236dab-bt

Bonjour, POuvez vous m'aider, comment régler l'intensité de mon autoradio RCD236DAB-BT Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
jag72

Auto radio caliber

Bonjour, J'ai installer un auto radio caliber sur un Fiat Ducato avec fiche d'origine. Tout fonctionne bien sauf que quand j'allume les feux la ra...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Irokwa83

Probleme wiko pour vw t-cross

bonjour j'ai acheté un Wiko Power U10 depuis un an... mais je n'arrive pas à le connecter à mon Volkswagen T-Cross via Android Auto sur Google Play...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Ralfy51

Radio indique '' safe '' et demande jamais le code

Fermé

Bonjour, mon poste demande jamais le code, mais indique '' safe '' comment faire marcher la radio '. Radio cdr 500.opel astra de 2002 ...

Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
baladur13

Problème caisson de basse voiture

Bonjour, Je possède un autoradio ''JVC KW-M25BT''. Depuis hier j'essaie de connecter mon caisson de basse ''ALPINE SGB-30" . Sans succès, je n'en...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Molecule07

Ma clé usb ne veut pas se lire dans ma voiture

Bonjour j’ai acheté récemment une voiture d’occasion Renault Twingo 2 et j’ai mis ma clé usb dans la voiture. Mais lorsque je veux la lire elle ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
brucine

Comment remplacer le klaxon d'un fiat 500 2012?

Fermé

Bonjour, comment remplacer le klaxon d'un fiat 500 2012?

Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Mise a jour de l'autoradio pioneer avic-f9310bt

Bonjour tout le monde. Je recherche la mise a jour de l'autoradio pioneer avic-f9310bt si quelqu'un l'a ? merci d'avance Titre " Bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
georges97

Autoradio pioneer ne s'allume pas

Bonjour à tous, Je cherche à modifier l'autoradio d'origine de ma Fiat 500 (2010) par un Pioneer MVH-330DAB. L'autoradio a été acheté chez Norauto...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Baptiste91170

Je n est plus de gps

Bonjour, suite à un probléme de batterie je n arrive plus a avoir le gps sur un pioneer avh-x2500bt comment puis je retrouver cette fonction merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
baladur13

Sony mex n5300bt ne s'allume plus

Bonjour, je dispose d'un autoradio Sony MEX-N5300BT. Une pièce de monnaie se baladait dans l'autoradio et le son coupait par intermittence pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
MPMP10

Autoradio kenwood kdc-u500rn bloqué sur « protect »

Fermé

Bonjour, J’ai vu que pas mal de personnes ont eu ce soucis d’autoradio bloqué sur « PROTECT ». Pour ma part, je l’ai éteint et juste fais un rese...

Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Panth33ra

Autoradio ford fusion 6000cd

Résolu

Bonjour pouvez vous me montrer le chema de raccordement autoradio ford fusion 6000cd année 2007 car j aimerais changer de poste. Impossible de trouver...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Traders22

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment retrancher un autori

Bonjour, Comment retrancher un autoradio d'origine dont les fils ont était arracher sur une modus svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
georges97

Auto radio

Bonjour, mon auto radio avec cd fonctionne très bien des que je met la radio même avec le volume a fond ,je l'entend très peu ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
JohnBlown

Cherche notice pionner mosfet 50x4

Bonjour, cherche la notice pionner mosfet 50x4 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
foulq

Notice xomax xm-2da6915

Bonjour, Bjr qui pourrait me fournir la notice xomax xm-2DA6915 merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Marcel

Bancher une camera de recul autoradio android

Bonjour, brancher une camera de recul autoradio android Camecho sur MERCEDES ML (W163)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
dhyd

Comment debloquer la radio ford fusion 2004

Fermé

Bonjour, La radio de ma ford fusion est bloquée.Aidez moi à debloquer s'il vous plait.Merci

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Xileh

Problème auto radio

Bonjour, J’ai acheté un poste radio avec écran tactile j’ai réussi le branchement mais mon poste resté allumé après que le contact et couper pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
GOLDWING52

Eteindre mon autoradio pionner dans camping car

Bonjour, J'ai un autoradio Pionner dans mon camping car et lorsque j'active les auxil iaires au tableau de bord de mon camping car, l'autoradio s'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
BOT_1711

Probleme niveau sonore de l'autoradio

Bonjour je viens d'installer 2 haut parleurs MTX 440c de puissance rms 60w sur chacune dans mon vehicule J'ai un autoradio blaupunkt san remo cd...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Radio ford focus 2012 1600 95 cv

Bonjour, après un entretien chez mon garagiste , ma radio ne marche plus . Mon gps fonctionne , mon Bluetooth aussi , mais je sais ni régler le son av...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Problème de lecture de clé usb sur une simple radio

Bonjour, Heeeeeeeeeelp s'il vous plait... J'ai créé un dossier sur mon ordi (mac) avec toutes des chansons, que j'ai pris le temps de numéroté...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
georges97

Problème d image du portable a l 'autoriadio pour avoir gps

Bonjour, je voudrait savoir comment basculé l 'image de mon portable sur autoradio Muse 728 avec l 'application android auto pour avoir le GPS ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
brucine

Radio renault lodgy bloqué

Fermé

Bonjour, Je cherche le code de la radio de mon véhicule Renault lodgy.

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cd portable pour radio uconnect fiat

bonsoir, je possède une fiat tipo avec une radio Uconnect bluethoot,j'ai acheté un lecteur cd lenco bleuthoot et le systheme ne reconnait pas le lect...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
alfagtv916jf

Bloquage autoradio

Fermé

bonjour mon autoradio siemmen vod cdr500 de mon opel zafira est bloqué sur 5safe suite a des codes erronnes que puis je faire merci pour votre réponse

Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile

Aide matériel audio

Bonjour à tous ???? j'ai besoin d'aide pour maiguiller sur du matériel audio je veux que ça crache sévère donc pour ma première sono je vai partir s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

Avis haut parleurs focal

Bonjour à tous Je suis en galère sur le choix des hauts parleurs pour ma 207 non équipée d'origine. J'aurai sûrement un autoradio pioneer vers 1...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
YannP13

Radio lèon seat 2012 19 tdi

Bonjour, ma radio sur Lèon Seat 2012 ne fonctionne plus ,que dois je faire???

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Problème connectique dab sur autoradio pionner deh-s720dab

Bonjour, Bonjour , j'ai acheté un autoradio Pioneer deh-s720dab et impossible de connecter la fiche DAB jusqu'au fond . J'ai essayer d'acheter plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Radio jvc

Bonjour, sa pris mais le voulume de sort pas

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Clarckos

Réglage

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir comment faire pour garder mes réglage sur mon autoradio,à chaque fois que je coupe le contact et enlevé les clés ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Code poste fiat 500

Fermé

Bonjour, Bonjour jes une fiat 500 et mon poste me demande un code que je n'ai pas ces un blaupunkt bp738987106217 si quelqu'un pouvait me dépanné me...

Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bazfile

Code fiat 500

Fermé

Bonjour, Bonjour mon poste me demande un code que je n'ai pas fiat 312 black mp3 sb05 ref sur le poste merci de votre réponse

Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Code pour 6000cd rds eon

Fermé

Bonjour, Autoradio acheté en casse avec numéro de série Merci d'avance

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Perdu code de déblocage autoradio

Fermé

Bonjour J'ai acheté ma voiture occasion il y a un ans ,l autoradio n est pas d origine. J'ai changé ma batterie et bien sûr je n est pas le code de ...

Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Alpine cde 1038 t fréquences fm qui se décalent toutes seules.

En cherchant manuellement les fréquences FM faibles, une fois le signal reçu et calée sur la bonne fréquence, le son est bon puis quelques secondes pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets

Transfo autoradio

Résolu

Bonjour, quel transformateur me faut il pour brancher un autoradio sur le 220v? L' autoradio est un MVH-S110UB pioneer, merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
baladur13

Caliber rcd236dab-

Bonjour, je voudrai avoir des infos pour remplacement de la couleur de l écran de l appareil. merci pour l aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
baladur13

Sony autoradio cdx-gt35u

Salut Touts mes touche ne march plus que la touche offf et eject cd.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Kia rio 2014

Bonjour, J'ai une Kia rio essence 2014 depuis 3 mois et là j'ai un problème avec mon autoradio dès que je met le moteur en marche quand j'utilise une...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Kheirou

Code perdue

Fermé

Bonjour, j'ai aussi perdue le code de l'autoradio. ya t'il un site gratuit pour l'obtenir ?

Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
moktar

Mise à jour

Bonjour, svp comment faire la mise à jour sur ce modèle qui me marque chk wiring then reset unit michwiring cyls

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Écran de verouillage bloqué autoradio chinois, comment faire un hard reset

Fermé

Un appel à laide!!! Bonjour, Alors voilà, mon écran de verrouillage est bloqué. Comment je dois procéder pour faire un hard reset? Le radio était ...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 367