Les discussions

Réglage poste pioneer mvh-s410bt

Bonjour, j’aurai besoin de votre aide svp J’ai récemment acheter un poste radio Pioneer MVH-S410BT et je voudrais savoir comment bien régler la quali...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Viandox73

Poste autoradio mvh-a210bt

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir mes clips vidéo pour les visualisé sur mon poste. J'ai essayer de convertir au format imposé par le con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
tony

Image reversée de mon smart autoradio

Bonjour, Salut, j'ai renconter le problème Image reversée de mon smart autoradio, aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Ajout de basses dans ma voiture

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une BMW 116i (2008); elle est presque parfaite, il ne manque juste qu'un bon système audio. En effet...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Code autoradio ford fusion +

 Fermé

Bonjour à tous, Besoin d'aide s'il vous plait. J'ai besoin du code de mon autoradio Ford Fusion +. Le numéro de série est: M062070. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
MPMP10

Lecteur cd sur prise usb voiture

 Résolu

Bonjour, Connectés à la prise USB, 2 lecteurs CD différents sur 3 voitures différentes ne sont pas reconnus par le système audio de la voiture. Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
astuces72

Je ne comprends rien au réglage du son de mon auto radio

bonjour, Je possède un auto radio mais je ne comprends pas comment bien utiliser le réglage du son j’écoute beaucoup de rap. J’ai 10 bande vertica...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Jojolaguitare

Blaupunkt

 Fermé

Bonjour, ma radio demande le code bp638381961193 suite a une panne de batterie je ne retrouve plus la carte pouvez vous m'aider fiat 500cc 1200cc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
MPMP10

Bip assourdissant autoradio pionnier

Bonjour, J'ai acheté un vito récemment mais le proprio n'avait plus la notice de l'autoradio qui est un "Pioneer Mosfet 45wx4". J'ai réussi à me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Anna

Kenwood kdc avec port usb i pod

Bonjour, comment faire pour lire une clé USB avec mes musiques sur un autoradio kenwood KDCUI750RN il est noté a coté du port usb, I POD direct q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Viandox73

Dx-ar 8108 (clarion?)

Bonjour, j'ai un " problème" : J'ai un autoradio DX-AR 8108 (Clarion?) et j'ai vu que si on se positionne sous un certain angle on peut voir un logo...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Kris67

Debloquer quant

 Fermé

Bonjour, Mon aotoradio ford a emntionnee loocked 13 comment debloquer, ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Xileh

Branchement fiche

 Résolu

Bonjour excuse j'ai un problème j'aimerais que vous m'aidé j'ai acheté un décodeur et une télé mais le problème est que ma fiche de branchement est ro...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
le druide

Mode démo

Bonjour, Pioneer mvh 1400ub MODE DEMO TT LE TEMPS JE N'EN VEUT PAS . INDICATIONS D'ICI NE FONCTIONNE NT PAS . NORAUTO NE SAIT PAS LE FAIRE !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Fbld

Code radio ford focus

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me donner le code de ma Ford SVP. M******* Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Xileh

Code autoradio citroen xsara picasso

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un autoradio Citroën xsara Picasso J'ai perdu le code Le numéro de série est ... CL0411Z0329360

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaneagle

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, après avoir changé de batterie mon autoradio ne fonctionne pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Xileh

L'autoradio boose de mon scenic 3 recrache tous mes cd

L'autoradio boose de mon scénic 3 recrache tous mes cd

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Qualité audio auto

Bonjour, Je vais avoir un Renault Captur avec un R-Link Evolution et le système audio Bose. J'aimerais mettre sur ma clé USB la meilleure musique p...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
craps71

Branchement caisson bass plat.

Bonjour, Je suis novice dans le son voiture. Et je voudrai connecter un caisson bass plat MTX RTU8P sur un Pioneer MVH-S420BT. Ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
baladur13

Poste radio reste allumer de forde fiesta 2012

Bonjour, TOUT LE MONDE J'AI BESOIN VOTRE AIDE SVP CONCERNANT MA FORD FIESTA 2012 LE PROBLEME EST LE POSTE RADIO RESTE ALLUMER MEME JE COUPE LE CO...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
NABILBEN10

Radio

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enle...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Ampli voiture

Bonjour, pour brancher un ampli est-il obligatoire de mettre un fusible sur le câble +12v pour que l'ampli fonctionne ? ou peut-il fonctionner sans ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
tmn

Comment mettre de la musique de youtube sur une clé usb gratuitemen

BONJOURS. comment mettre de la musique de youtube sur une clé USB gratuitemenbonjour

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Caliber 575 rmd bt

Bonjour, a vous .voila ma question je ne parvient pas à trouver une radio fm local de ma région et et t,il possible de pouvoir la notice de mon auto r...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
diego.09

Perdu code blaupunk car 300

 Fermé

Bonjour, Je viens acheter une Opel avec le poste Blaupunk car 300 mais reste bloqué sur SAFE et malheureusement je n’ai pas le code bien entendu. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Xileh

Perte code autoradio sur nissan nv 200

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez- vous, s'il vous plait, m'indiquer un logiciel pour retrouver mon code à partir du no série auto radio? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
kaneagle

Probleme ecran carminat

J'ai une megane cc avec carminat le problème c'est que l'écran ne monte pas même les boutons ya pas d'électricité (ne s'allume pa)

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
S_4139

Code autoradio citroen nemo

 Fermé

Bonjour, quelqu'un serait-il où ou comment récupérer le code de l'auto radio d'origine de ma voiture citroen Némo (N°de série***) En vous remercian...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Xileh

Dacia sandero stepway 2015 - code pour relancer l'auto radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à changement de batterie, la radio média Nav me demande un code. Savez vous comment faire pour le trouver ? Je patrouille mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Xileh

Autoradio jvc kd t401

Bonjour, J'ai acheté un autoradio jvc kd t401 Et grrrrrr -1: le mode demo revient sans cesse dès que j'éteins ma voiture Comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
yclik

Deblocage radio ford

 Fermé

Bonjour, L'afficheur radio ford 6000 cd affiche locked 13 que faire pour débloquer la radio ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Xileh

Installation poste radio sue voiture golf serie 7

 Fermé

bonjour bonne journee j'ai installe poste radio cd sur voiture golf serie 7 ca marche pas pour bien preciser radio cd venant d'une autre voiture golf...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
blek16_3112

Renseignement

Bonjour, C'est quoi le fil frein à main pour brancher un poste radio takara pour voir les vidéos svp? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
baladur13

Ma cle usb n est plus reconnu ou elle est considérée vide

Bonjour , j ai une Peugeot 2008 annee2018 , ma clé USB fonctionner très bien pendant plus de 1 an e demi et aujourd'hui, elle a arrêter de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
fabul

Récupération code ford mondeo

 Fermé

Bonjour, à tous et bonne année J aurais aimer savoir s il vous plait comment recuperer le code de mon poste gratuitement J'ai fais une mauvaise...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Mon autoradio ne lit pas les cd-r

Bonjour et bonne année, J'ai gravé des musiques sur un CD-R Philips (compact disc recordable multi speed) 700mb, 80min. Sauf que quand j'introduis ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fabul

Problème cd-rom dans mon autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter 5 CD vierge afin de mettre des musiques dessus mais quand j'insère le disque avec des musiques gravés dessus, dans mon autoradi...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Snize

Que choisir pour monter mon autoradio

Bonjour, J'ai une forde fiesta de 2009 et etant donné que j ai un caisson j aimerai y mettre un autoradio, mais le problème c est qu avec cette gr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Viandox73

Code participation pioneer

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un produit PIONEER, nous avons un formulaire qui permet d'être remboursé. Mais nous n'arrivons pas à trouver le CODE...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
matthieu

Code participation pioneer car

 Résolu

bonjour, ma mère a acheter pour noël un autoradio a 100 euros de la marque Pioneer elle a droit a une réduction de 40 euros si on s'inscrit s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
EloOliv69

[clé usb] démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé USB pour profiter pleinement de mes musiques sans utiliser de la batterie de mon téléphone en ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
mpuissance4

Autoradio

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un autoradio qui possède des connectiques USB / Jack au minimum. Et qu'il démarre la playlist de la clef USB sans...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
mpuissance4

Cherche code poste fiat 500

 Fermé

Bonjour, Je cherche le code pour mon poste de Fiat 500 quelqu’un pourrai m’aider bp N° supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Ecouter le son télé sur son autoradio

Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir le son télé sur son autoradio ? J'écoute parfois des débats télé sur les chaines info, l'image ne m'interes...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
madmyke

Koleos ii/cd

J'ai un KOLEOS II dépourvu de lecteur CD. Je désire écouter mes CD en voiture sans les enregistrer sur une clef USB. La voiture est pourvue de prises ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Connectée mon tél a mon autoradio

Bonjour, j'aimerais me connecté a mon autoradio Pioneer mais quand j'active mon bluetooth et me connecte , mon autoradio me demande aucun mot passe ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
kaumune

Ecouter des cd en voiture sans lecteur cd voiture

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve et elle ne comporte plus de lecteur CD. Y a t'il un moyen pour que je puisse continuer à écouter mes...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
lolo

Installer un lecteur cd externe sur fiat 500

Bonjour, Je viens d'acquerir une fiat 500 mais malheureusement pour moi il n'y a pas de lecteur cd. Je dispose d'un port Aux, Usb et bluetooth. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Romanello42

Clefs usb

Bonjour, Mon problème est que j'aune clefs USB TDK 8GB et j'a ajouté de la music via mon ordi mac mais ma voiture dit que il n'y a pas de support je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
electricien
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 344