Les discussions

Graver avec un cd-rw ?

Bonjour, je possède un CD-RW 700 MB 80 min 4-10X Je n'arriver pas a graver de la musique dessus Pouvez vous m'aider ? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Misamericaine

Quoi choisir en bluetooth

Bonjour, je possède une opel combo avec un autoradio tout simple sans bluetooth, et commande au volant Je fais beaucoup de kilomètres et le bluet...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tribun

Branchement ampli voiture

Bonjour, ou plutot bonsoir donc voici mon probleme un peut resolue . Donc je vais plus prendre le temp de m'expliquer ,j'ai un poste pioneer deh-9300...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mickael5757

Hauts parleurs grésillent moteur allumé

Bonsoir, Voilà mon souci: j'ai changé de voiture il y a environ 2 mois, je suis passé d'une 205 Junior essence à une Clio 2.1 Alizé 1.9D. J'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kevin14789

Je possede un autoradio mp3 comment graver un cd en mp3

mon auto radio ne lit que des MP3 merci de m'expliquer comment graver avec NERO11 en MP3 je possede de nombreux disques que j'aimerais pouvoir ecouter...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
rolire83

Problème de lecture via le port usb de mon autoradio

Merci de bien vouloir me renseigner sur un problème de lecture via le port USB de mon autoradio d'origine Coréenne (véhicule Ssang Yong Rexton W 2013....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ethaan

Code autoradio

bonjour, la batterie de ma voiture Renault symbol a lâchée le poste autoradio ne fonctionne plus il me demande un code merci à l'avance pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sly01420

Gps

 Résolu

Bonjour - Je souhaite mettre à jour les cartes itinéraires de mon GPS Navman f20 mais je ne possède pas le logiciel. Comment procéder ? Merci - Cordi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
macérat

Remplacer

Je me suis fait volé mon lecteur cd (6cd) de ma voiture un grand scénic II de 2004 le poste est d'origine c'est un cabasse auditorium.Je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
piquesous

Ampli 4 canaux ou 5 canaux?

Bonjour, Je vous explique mon problème...j'ai un opel corsa opc avec une petit sono... comme source j'ai un autoradio clarion nx502e comme amp...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kevin14789

Cd bloqué dans la voiture

Bonjour, j,ai un cd bloqué dans mon lecteur dans la voiture comment faire pour le débloqué merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kevin14789

Proble haut parleur

Bonjour, j'ai un autoradio takara cdu993 et j'ai un souci que je n'arrive pas a regler.quand j'ecoute la radio les deux haut parleur avant fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kevin14789

Recherche code

 Fermé

bonjour .je suis a la recherche d'un code por l'autoradio ******** :m22****.MERCId'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
irongege

Coderadio

bonjours j'espère de m'aider a trouver le code radio de mon symbol date de sortie 21/01/2010

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bhfaouzi

Installer haut parleur

Bonsoir a tous, J'aimerais savoir si il est possible d'installer n'importe que haut parleur dans les portes d'une voiture ( je dispose d'une xsara vt...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Stev

Pour povoir jouer a pes 3

comment faiton pour jouer a pes3

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kevin14789

Autoradio kenwood

Bonjour, je possède une radio Kenwood et j ai eu un petit soucis, je roulais et j ai senti une odeur de brûlé, puis plus de radio.. Mon baffle droit n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kevin14789

Autoradio remis a zero seat cordoba 2005

Bonjour, je vient d'acquérir une seat cordoba de 2005, un petit soucis se pose, a chaque fois que je coupe le contact, mon autoradio se remet a zér...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kevin14789

Auto radio voiture sur des piles

bonjour, je voudrais mettre un auto radio sur des piles alors je voulais savoir si cela étais possible si on brancher deux piles de 6V sur l'auto rad...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kevin14789

Recherche fil électrique derriere autoradio

Bonjour, je cherche le fil + & - du courant derrire l'autoradio pour brancher néon habitacle. voiture : seat cordoba 2005 merci bonne soir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
le_vilain

Problème avec l'usb sur le post radio

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un post radio JVC KD-R521 il y a 1ans et 2 mois. Il y a quelque jours, je rentre le post fonctionne très bien. Arrivé cher mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kymati

Probleme ampli

Bonsoir jai un souci sur mon ampli qui coupe mais que moteur allumer. Juste avec le contact tout fonctionne tres bien Merci davance pour vos repon...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
yodabou

Auto radio musique change toute seul en usb

Bonjour, Voila mon probleme : Mon auto radio change de musique tout seul , sur certaines musique pas toute . Que avec une cle usb , avec cd sa ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kevin14789

Probleme son autoradio cdx gt35u sony

Bonjour, j ai mon autoradio qui affiche " OFFSET..." quand j'allume ma voiture et je n'est plus de son qui sort que se soit par CD ou USB rien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kevin14789

Poste takara

Bonjour, dans ma nouvelle voiture j'ai un poste takara, problème : je n'arrive pas à écouter ma clé usb, je ne trouve aucun bouton pour pouvoir me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kevin14789

Autoradio

Bonjour, je suis à la recherche du code de l'autoradio de type TRAFFIC 3000 d'une FORD FIESTA de mars 2000. Merci pour toutes informations ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dudul

Perdu code autoradio ford focus 6000 rds eon

 Résolu/Fermé

Bonsoir, après un changement de batterie, impossible de retrouver le code de l' autoradio, (Ford focus 6000 rds eon) le numéros de série est M47...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
CatMeel

Ampli et sub pour auto

Salut à tous ! Je voudrais brancher mon ampli à mon subwoofer , pour l'instant je ne compte pas relier les enceintes d'origine ( de la voiture ) ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kevin14789

Sony drive sx mp3 wma aac atrac cdx gt 828 u

 Résolu

Bonjour!? Je n'ai plus la notice pouvez vous me la donner. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
morizet51

Quel autoradio pour la sono de ma 206 ???

Bonjour à tous, voilà j'ai décidé de changer mon autoradio mais j'aimerais savoir lequel est le mieux pour ma sono pas au niveau de la marque mais...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stepatip

Probleme alpine 7521r

Bonjour tout le monde, j'ai un autoradio Alpine 7521R et quand je met la radio, meme si je capte bien le son se coupe et il me met AF SEEK, je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ticaillou76

Perte de code pour ford focus 6000cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m aider je ne trouve plus le code de mon poste radio voici le numero de serie: v142449 merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
irongege

Internet exploreur

 Fermé

sur un de mes ordis,la fenetre I E SE FERME dés QUE JE TAPE UN CARRACTère dans la barre d'adresse.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
irongege

Code autoradio voiture renault

 Fermé

Bonjour, bonjour je veux avoir mon code autoradio sachant j222 pres code sur le poste radio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
irongege

Aucun son de sort des haut-parleur

Bonjour, voilà je vous explique mon cas, j'ai une voiture sans permis aixam 500 j'avais un autoradio avec un boomeur, puis j'ai eu un problème de bat...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kevin14789

Cd

Bonjour, peut on mettre de la musique sur un cd rw. pour l écouter dans ma voiture Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tess

Autoradio kenwood ne lis pas les usb !

Bonjour, J'ai un autoradio Kenwood ( Kdc 3054U) qui ne lie pas les clées USB. Quand je mets la clé dans l'autoradio en ayant choisis la mode USB et...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
thomas556

Recherche code

j'ai acheter un scenic de 2005 d'occasion et le code de l'autoradio ne m'a pas été fourni.Lors d'un entretien j'ai débrancher la batterie. Peut-on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
PapyLuc51

Adaptateur commande au volant.....

Bonjour, j'ai recement changer mon autoradio d'origine de ma clio 3 night&day de 2011 par un autoradio sony mex-bt4100u.eur. Je cherche maintenant le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GrandCaribou

Autoradio mégane rxt 1.9dti

Bonjour, je possède une renault mégane RXT 1.9DTI de 2000 je souhaiterai enlever l'autoradio d'origine mais je ne sais pas comment faire. je vous d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tomtom

Betclic.com

xalu

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Injhall

Problème autoradio kenwood

Bonjour, J'avais un problème de mémorisation avec mon autoradio et j'ai donc chercher des solution sur le net et j'ai trouver la solution d'inverser...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
davidbroglie

Problème coupure autoradio lg lcs31our

Bonjour, j'ai un problème avec mon autoradio LG LCS31OUR, de temps en temps il s'éteint en pleine lecture et redémarre aussitôt ou parfois quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Blog_LG_France

Intensité pour un dévolteur 24v/12v

Bonsoir, Je possède un véhicule en 24v sur lequel je souhaite mettre un caisson amplifié MTX RT8PT qui a pour puissance données : - Puissance Maxi :...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
totoche5454

Fichier corrompu sur autoradio

ma clé usb 4go formaté fat32 ne fonctionne pas sur mon autoradio qui affiche le message : fichier corrompu hors cette meme clé marche dans l autoradio...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
barouk43

Probleme takara multimedia system cdv1140

 Résolu

Bonsoir , j'ai un souci avec mon autoradio takara multimédia System cdv1140 jusqua présent il fonctionner normalement bien puis soudain le matin en p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
corleone370

Poste auto radio ford 6000cd

 Résolu/Fermé

bonjour voila j ai mon autoradio qui me demande un code que je n est pas. le num est le ****quelqu un pourrais maidé

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nico24370

Branchement poste pioneer deh 2800mp

 Résolu

bonjour a tous, voilà mon problème j'ai une 106 XN de 1994 et je voudrais brancher un autoradio dessus mais la cosse pour le poste qui sort de la v...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
rom-4

Gresillement coté droit clio 2

Bonjour, Je possède un poste radio Pioneer DEH 6400 BT mais voilà le soucis : Je le possède depuis noel, j'ai changé les haut parleurs de mets po...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kevin14789

Autoradio swift

Bonjour! j'ai une suzuki swift dezire dont l'autoradio dispose de la bande AM de 531 à 1600 khz (SW ouPO) seulement. y a t-il un autoradio qui dispose...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kevin14789
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 344