Les discussions
Poste jvc,message "miswiring chk wiring"
Bonjour, Mon poste JVC m'affiche le message d'erreur "miswiring chk wiring" je n'es toucher a rien c'est venu comme ca. Et le poste defile le messa...
Alpine cde 112ri
Bonjour, J'aimerais savoir si l'ai possible de mettre un fusible de 25A dans le boîtier a fusibles habitacles pour autoradio vu que sur ma 206 ça fai...
Recherche cable iso fixe male/femele
Bonjour, je recherche un cable iso male/femelle d'environ 20cm pour pouvoir intervertir le fil jaune/rouge afin de pouvoir conserver la memoire su...
Poste radio voiture 106 kids
Bonjour, Problème avec mon poste Après avoir retirer l'ancien poste j'ai plain de fils qui pend comment y branché avec un poste ressent ?
Retrouver bluthouth sur mon auto radio
comment reactiver mon nouveau telephone sur mon auto radio bluthouth
Choix autoradios
Bonjour, Je souhaite équiper ma R19 d'un nouvel autoradio. J'hésite entre deux modèles : - Pioneer DEH-X5500 BT (http://www.pioneer.eu/fr/products/...
Probleme de lecture de dvd surmo autoradio pioneer
RésoluBonjour, à tous et à toutes, voilà j'ai un soucis au niveau de la lecture d'un dvd !!! Je viens d'acheter ma voiture et l'appareil audio instal...
Probemes video mpg2 sur jvc
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon jvc KW-AV70BT. je veux lire des clips video avec ma carte sd, j'ai donc effectué un encodage en MPEG2 comme in...
Plus de musique
perdu le code de mon auto radio clio je m'ennuie en voiture!!!! pouvez vous me dépanner? merci
Recherche telecommande autoradio gps peugeot 406 navtech
Bonjour, je recherche une télécommande autoradio gps pour peugeot 406 navtech les telecommandes sont-elle outes compatibles ? ou faut-il les réinitia...
Dd externe / lecture de fichiers mp3 / autoradio
Bonjour, Je stocke mes fichiers mp3 sur un disque dur externe WD (fichiers encodés pour la plus part à partir de mes cds, soit avec itunes soit win...
Graver avec un cd-rw ?
Bonjour, je possède un CD-RW 700 MB 80 min 4-10X Je n'arriver pas a graver de la musique dessus Pouvez vous m'aider ? merci
Quoi choisir en bluetooth
Bonjour, je possède une opel combo avec un autoradio tout simple sans bluetooth, et commande au volant Je fais beaucoup de kilomètres et le bluet...
Branchement ampli voiture
Bonjour, ou plutot bonsoir donc voici mon probleme un peut resolue . Donc je vais plus prendre le temp de m'expliquer ,j'ai un poste pioneer deh-9300...
Hauts parleurs grésillent moteur allumé
Bonsoir, Voilà mon souci: j'ai changé de voiture il y a environ 2 mois, je suis passé d'une 205 Junior essence à une Clio 2.1 Alizé 1.9D. J'ai ré...
Je possede un autoradio mp3 comment graver un cd en mp3
mon auto radio ne lit que des MP3 merci de m'expliquer comment graver avec NERO11 en MP3 je possede de nombreux disques que j'aimerais pouvoir ecouter...
Problème de lecture via le port usb de mon autoradio
Merci de bien vouloir me renseigner sur un problème de lecture via le port USB de mon autoradio d'origine Coréenne (véhicule Ssang Yong Rexton W 2013....
Code autoradio
bonjour, la batterie de ma voiture Renault symbol a lâchée le poste autoradio ne fonctionne plus il me demande un code merci à l'avance pour votre a...
Gps
RésoluBonjour - Je souhaite mettre à jour les cartes itinéraires de mon GPS Navman f20 mais je ne possède pas le logiciel. Comment procéder ? Merci - Cordi...
Remplacer
Je me suis fait volé mon lecteur cd (6cd) de ma voiture un grand scénic II de 2004 le poste est d'origine c'est un cabasse auditorium.Je voudrais savo...
Ampli 4 canaux ou 5 canaux?
Bonjour, Je vous explique mon problème...j'ai un opel corsa opc avec une petit sono... comme source j'ai un autoradio clarion nx502e comme amp...
Cd bloqué dans la voiture
Bonjour, j,ai un cd bloqué dans mon lecteur dans la voiture comment faire pour le débloqué merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Proble haut parleur
Bonjour, j'ai un autoradio takara cdu993 et j'ai un souci que je n'arrive pas a regler.quand j'ecoute la radio les deux haut parleur avant fonctionne ...
Recherche code
Fermébonjour .je suis a la recherche d'un code por l'autoradio ******** :m22****.MERCId'avance
Coderadio
bonjours j'espère de m'aider a trouver le code radio de mon symbol date de sortie 21/01/2010
Installer haut parleur
Bonsoir a tous, J'aimerais savoir si il est possible d'installer n'importe que haut parleur dans les portes d'une voiture ( je dispose d'une xsara vt...
Pour povoir jouer a pes 3
comment faiton pour jouer a pes3
Autoradio kenwood
Bonjour, je possède une radio Kenwood et j ai eu un petit soucis, je roulais et j ai senti une odeur de brûlé, puis plus de radio.. Mon baffle droit n...
Autoradio remis a zero seat cordoba 2005
Bonjour, je vient d'acquérir une seat cordoba de 2005, un petit soucis se pose, a chaque fois que je coupe le contact, mon autoradio se remet a zér...
Auto radio voiture sur des piles
bonjour, je voudrais mettre un auto radio sur des piles alors je voulais savoir si cela étais possible si on brancher deux piles de 6V sur l'auto rad...
Recherche fil électrique derriere autoradio
Bonjour, je cherche le fil + & - du courant derrire l'autoradio pour brancher néon habitacle. voiture : seat cordoba 2005 merci bonne soir...
Problème avec l'usb sur le post radio
RésoluBonjour, J'ai acheter un post radio JVC KD-R521 il y a 1ans et 2 mois. Il y a quelque jours, je rentre le post fonctionne très bien. Arrivé cher mo...
Probleme ampli
Bonsoir jai un souci sur mon ampli qui coupe mais que moteur allumer. Juste avec le contact tout fonctionne tres bien Merci davance pour vos repon...
Auto radio musique change toute seul en usb
Bonjour, Voila mon probleme : Mon auto radio change de musique tout seul , sur certaines musique pas toute . Que avec une cle usb , avec cd sa ...
Probleme son autoradio cdx gt35u sony
Bonjour, j ai mon autoradio qui affiche " OFFSET..." quand j'allume ma voiture et je n'est plus de son qui sort que se soit par CD ou USB rien ...
Poste takara
Bonjour, dans ma nouvelle voiture j'ai un poste takara, problème : je n'arrive pas à écouter ma clé usb, je ne trouve aucun bouton pour pouvoir me...
Autoradio
Bonjour, je suis à la recherche du code de l'autoradio de type TRAFFIC 3000 d'une FORD FIESTA de mars 2000. Merci pour toutes informations ...
Perdu code autoradio ford focus 6000 rds eon
Résolu/FerméBonsoir, après un changement de batterie, impossible de retrouver le code de l' autoradio, (Ford focus 6000 rds eon) le numéros de série est M47...
Ampli et sub pour auto
Salut à tous ! Je voudrais brancher mon ampli à mon subwoofer , pour l'instant je ne compte pas relier les enceintes d'origine ( de la voiture ) ca...
Sony drive sx mp3 wma aac atrac cdx gt 828 u
RésoluBonjour!? Je n'ai plus la notice pouvez vous me la donner. Merci.
Quel autoradio pour la sono de ma 206 ???
Bonjour à tous, voilà j'ai décidé de changer mon autoradio mais j'aimerais savoir lequel est le mieux pour ma sono pas au niveau de la marque mais...
Probleme alpine 7521r
Bonjour tout le monde, j'ai un autoradio Alpine 7521R et quand je met la radio, meme si je capte bien le son se coupe et il me met AF SEEK, je n'arriv...
Perte de code pour ford focus 6000cd
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m aider je ne trouve plus le code de mon poste radio voici le numero de serie: v142449 merci Configuration: Windows ...
Internet exploreur
Fermésur un de mes ordis,la fenetre I E SE FERME dés QUE JE TAPE UN CARRACTère dans la barre d'adresse.
Code autoradio voiture renault
FerméBonjour, bonjour je veux avoir mon code autoradio sachant j222 pres code sur le poste radio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...
Aucun son de sort des haut-parleur
Bonjour, voilà je vous explique mon cas, j'ai une voiture sans permis aixam 500 j'avais un autoradio avec un boomeur, puis j'ai eu un problème de bat...
Cd
Bonjour, peut on mettre de la musique sur un cd rw. pour l écouter dans ma voiture Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Autoradio kenwood ne lis pas les usb !
Bonjour, J'ai un autoradio Kenwood ( Kdc 3054U) qui ne lie pas les clées USB. Quand je mets la clé dans l'autoradio en ayant choisis la mode USB et...
Recherche code
j'ai acheter un scenic de 2005 d'occasion et le code de l'autoradio ne m'a pas été fourni.Lors d'un entretien j'ai débrancher la batterie. Peut-on m'a...