Les discussions
Code autoradio
FerméBonjour, suite à un passage au garage, ma batterie a été débranchée et je n'ai pas mon code de l'autoradio.... le numéro de mon autoradio est le****...
Code autoradio
Bonjour, J'ai perdu mon cote autoradio de ma Ford Mondeo le numero de serie est le XXXXXXXXX Est ce quelqu’un peux me renseigner le code svp Co...
Code radio
FerméBonjour, Bonjour j'ai changer ma batterie bien sur plus de poste sur ma laguna de 2003 Sur le poste sur le coter et marquer *** pouvais vous me do...
Inverser fils jaune et rouge sur autoradio pioneer
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inverser le fils jaune et le fils rouge ? il faut forcer ou pas ? Ayant peur de casser quelque chose ...
Clé usb - 16g
Bonjour, J'ai copié sur ma clé USB 16G des chansons qui sont dans la bibliothèque de mon portable pour les écouter dans mon auto. Malheureusement, ...
Probleme autoradio muse m725 dr
bj je vient d'avoir un autoradio muse m725 dr il marché bien j'ai fait une fausse manipulation sur l'écran tactile et depuis plus rien répond sur l'éc...
Recherche code
FerméBonjour, je recherche le code radio de ma clio code sécurité 0378 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Convertir
Bonjour, sous quel format faut-il convertir une video, un clip ou autre pour un avh-2800bt svp Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Branchement autoradio pour maintien de la configuration
Bonjour, j'ai un poste pioneer deh-x5600bt est des qie je l'eteind ou enleve la façade je perd toute mes configuration et je doit tout recommencer a...
Mon radio d'auto s'est désactivé
Bonjour, J'ai un radio d'auto Pioneer DEH-P2500 et il s'est désactivé alors que j'écoutais la radio. Il y a eu un signal sonore et par la suite, ...
Le code d'une symbole renault
Bonjour* J'ai une symbole datant de 2013. La batterie est tombée à plat la semaine dernière, et la radio s'est déconnectée et demande le code. J'...
Auto radio
RésoluBonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.
Qd on n'a pas le code initial ?
Bonjour, J'ai le soucis avec ma Ford focus de 2009 achetée d'occasion.Je n'ai pas le code initial. Comment puis-je faire pour le reprogrammer ? ...
Code
FerméBonjour, la marque de mon autoradio est ford6000 cd, et le numéro de serie est supprimé par la modération CCM pouvez vous m aider à trouver le co...
Plus de document
Bonjour je suis embêter avec mon poste continental edison car je n'es plus la notice pour enregistré mes stations radios et pour enregistré Tous mes b...
Format de musique sur un autoradio pioneer
Bonjour, J'ai acheté des CD à graver pour mettre de la musique dessus mais cela ne marche pas, il y a un soucis au niveau du format des musiques, ...
Pas de mémoire radio
Bonjour à tous J ai une golf 2 et je viens de monter l autoradio, Tout marche mais dès que je coupe le contact plus de mémoire des radios. Alors...
Demande code
FerméBonjour, Jai perdu mon code autoradio 6000 cd rds eon qu'elle maggie pourrait m'aider? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Demande de code
FerméSalut jai un post autoradio 6000cd rds on Dont jai perdu le code et je m'ennui dans la ford focus . Qu'el seigneur pourrait me sauver?
Autoradio sans le contact
RésoluBonjour, je voudrai brancher mon autoradio sans le contact c'est-à-dire que l'on puisse l'allumer sans tourner la clé de contact. merci de votre aid...
Code
Bonjour, J ai bloqué mon autoradio, comment reconnaître son numéro de série et ou trouver le code de déverrouillage SVP Configuration: iPhone /...
Problème mémoire autoradio
Salut, J ai un soucis avec le poste que je viens de monter dans ma golf 2 et suis sûr que vous pouvez m aider ! J ai du brancher le fil rouge avec...
Reinitialiser mon appreil
Bonjour, mon appareil kenwood s'affiche en russe comment faire pour le remettre en anglais? merci de m'aider a resoudre mon problème. Configur...
Probleme autoradio
Fermébonjour a tous et toutes !.. j'ai actuellement un problème avec mon poste Sony 6000cd monte sur une Ford focus break suite au débranchement de la ...
Connection fil frein a main
Bonjour, J ai un parrot asteroid smart et je voudrais pouvoir lire des vidéos en roulant pas pour moi je vous le rassure . Question le fil pour le ...
Probleme de lir mp4
bonjour j'ai un problème sur mon autoradio radiovox mosfet 4x25w , je peux pas lire les fichiers MP4 a partir du clé sub il me donne que le fich...
Compatibilité autoradio-voiture
RésoluBonjour, Je suis entrée en possession d'une Skoda fabia 1.2 12 v Pack clim 2005. Achetée neuve par mon père, elle est équipée pour recevoir un aut...
Ford focus
Fermébonjour je viens d acheter une ford focus de 1999 d occasion et je vien de changer le moteur malheureusement je n est pas le code de poste... c est un...
Problème autoradio d'origine
Bonjour, â tous suit â un changement de Bateri resament mon auto radio me demande un code es que quelqun peu maidé merci bocoup mon pré code est le X...
Autoradio sony usb error
Bonjour, étant en possession d'une autoradio Sony, lorsque je branche mon portable en USB dessus il y a marqué USB error alors que auparavant cela mar...
Branchement fils twingo 1
bonjour, je viens vers vous pour que vous puissiez me donner des conseils pour le branchement de mon autoradio. J'ai un peu de mal avec ça et meme en ...
Pioneer avh x7500bt probleme lecture video usb
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X7500BT qui peut lire audio et vidéos. J'ai un problème au niveau de la lecture des...
Problème de réglage date heure autoradio
salut j'ai un petit problème sur date heure de mon autoradio RV-1188t. elle ne reste pas toujours réglé tout fois que j'ai démarré ma voiture je ...
J'ai acheté un autoradio pioneer veux pas s éteindre
Bonjour, J'ai une GLOF v et j'ai mis un autoradio Pioneers FH-X730BT et il veux plus s éteindre je dois faire quoi Configuration: iPhone / Saf...
Lecture de dvd
Bonjour, J'ai un pioneer avh 1400 et lorsque je met un dvd,le son y est met l'image reste bleu avec un message "regarder un dvd en roulant est inter...
Sur un pioneer avic f860bt
Bonjour, il y a la vitre intérieur de mon appareil qui est cassée, la radio fonctionne toujours mais je ne peux plus me servir du gps . Est il possi...
Branchement autoradio
Bonjour, Le fil parking rose de l autoradio takara pour faire marcher le dvd vidéo se banche ou merci à vous Configuration: iPad / Safari In...
Code poste radio
FerméBonjour, Je cherche le code de mon poste kenwood KDC-W4537U MERCI Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Error code autoradio
Fermébonsoir, mon autoradio reste sur error je n'arrive pas a obtenir 0000 je recherche le code pour un autoradio Renault cabasse S/NO ALR92S50265762 T502...
Câblage sonore voiture
Bonjour j'ai installé un ampli BBX-T600 de la marque alpine avec un fusible de 20Ampères mon câble d'alimentation est de 21mm2 malgré sa ca ne foncti...
Pb connexion autoradio
Bonjour, Nous avons branché un autoradio PIONEER DEH-X5800BT, il fonctionne très bien et les stations restent en mémoire. Par contre, en éteignant l...
Code pour mon autoradio de ma 307
FerméBonjour, j ai voulu remettre le vieux autoradio d origine de ma 307 hdi de 2001 mais je n ai pas le code pourriez vous m aider merci bcp
Reprogrammation présélection pioneer mosfet 50wx4
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion équipée d'un autoradio Pioneer mosfet 50wx4. Je souhaite reprogrammer la présélection des canaux F...
Jvs kd -r 421 il bloke sorry
Bonjour, mon post il crir chk warning Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Code radio
FerméBonjour, je possède renault scenic 1997, avec radio cassette a code , mais malheureusement je n'ai pas le code car voiture achetée d'occasion et pas d...
Autoradio pioneer deh-2800mp
RésoluBonjour, Pas de mise sous tension La batterie est bonne J'ai les schémas. La commande qui fait passer de 5.3V à 0 agit bien sur l'entrée 66 de I...
Autoradio sony xpiod 100db + bloqué !
Bonjour, donc comme dit dans le titre mon autoradio sony Xpiod est bloqué aucune manipulation ne fonctionne ! Comment jai fait pour en arriver la ? ...
Connexion d un autoradio
Bonjour, j ai recuperé un auto radio dans mon ancienne voiture une laguna, je l ai installé et un garagiste me l a mis en marche avec le code ; j ai...
Code autoradio
FerméSVP pouvez vous donner le code autoradio ford fiesta (supprimé par la modération CCM)
Ford cmax radio
FerméBonjour, La batterie de ma voiture a rendu l'âme. Je l'ai changée. Mais je n'ai plus de radio. Le problème est qu'elle ne s'allume plus et je nepeux...