Les discussions

Probleme autoradio

 Fermé

bonjour a tous et toutes !.. j'ai actuellement un problème avec mon poste Sony 6000cd monte sur une Ford focus break suite au débranchement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh

Connection fil frein a main

Bonjour, J ai un parrot asteroid smart et je voudrais pouvoir lire des vidéos en roulant pas pour moi je vous le rassure . Question le fil pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lir mp4

bonjour j'ai un problème sur mon autoradio radiovox mosfet 4x25w , je peux pas lire les fichiers MP4 a partir du clé sub il me donne que le fich...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
abr104

Compatibilité autoradio-voiture

 Résolu

Bonjour, Je suis entrée en possession d'une Skoda fabia 1.2 12 v Pack clim 2005. Achetée neuve par mon père, elle est équipée pour recevoir un aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
PrincesseDeClèves

Ford focus

 Fermé

bonjour je viens d acheter une ford focus de 1999 d occasion et je vien de changer le moteur malheureusement je n est pas le code de poste... c est un...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
piquesous

Problème autoradio d'origine

Bonjour, â tous suit â un changement de Bateri resament mon auto radio me demande un code es que quelqun peu maidé merci bocoup mon pré code est le X...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Judge_DT

Autoradio sony usb error

Bonjour, étant en possession d'une autoradio Sony, lorsque je branche mon portable en USB dessus il y a marqué USB error alors que auparavant cela mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
letotof

Branchement fils twingo 1

bonjour, je viens vers vous pour que vous puissiez me donner des conseils pour le branchement de mon autoradio. J'ai un peu de mal avec ça et meme en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
letotof

Pioneer avh x7500bt probleme lecture video usb

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X7500BT qui peut lire audio et vidéos. J'ai un problème au niveau de la lecture des...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
letotof

Problème de réglage date heure autoradio

salut j'ai un petit problème sur date heure de mon autoradio RV-1188t. elle ne reste pas toujours réglé tout fois que j'ai démarré ma voiture je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
abr104

J'ai acheté un autoradio pioneer veux pas s éteindre

Bonjour, J'ai une GLOF v et j'ai mis un autoradio Pioneers FH-X730BT et il veux plus s éteindre je dois faire quoi Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
letotof

Lecture de dvd

Bonjour, J'ai un pioneer avh 1400 et lorsque je met un dvd,le son y est met l'image reste bleu avec un message "regarder un dvd en roulant est inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Sur un pioneer avic f860bt

Bonjour, il y a la vitre intérieur de mon appareil qui est cassée, la radio fonctionne toujours mais je ne peux plus me servir du gps . Est il possi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
francous3926

Branchement autoradio

Bonjour, Le fil parking rose de l autoradio takara pour faire marcher le dvd vidéo se banche ou merci à vous Configuration: iPad / Safari In...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
letotof

Code poste radio

 Fermé

Bonjour, Je cherche le code de mon poste kenwood KDC-W4537U MERCI Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Error code autoradio

 Fermé

bonsoir, mon autoradio reste sur error je n'arrive pas a obtenir 0000 je recherche le code pour un autoradio Renault cabasse S/NO ALR92S50265762 T502...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
baladur13

Câblage sonore voiture

Bonjour j'ai installé un ampli BBX-T600 de la marque alpine avec un fusible de 20Ampères mon câble d'alimentation est de 21mm2 malgré sa ca ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
extempor

Pb connexion autoradio

Bonjour, Nous avons branché un autoradio PIONEER DEH-X5800BT, il fonctionne très bien et les stations restent en mémoire. Par contre, en éteignant l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
letotof

Code pour mon autoradio de ma 307

 Fermé

Bonjour, j ai voulu remettre le vieux autoradio d origine de ma 307 hdi de 2001 mais je n ai pas le code pourriez vous m aider merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Reprogrammation présélection pioneer mosfet 50wx4

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion équipée d'un autoradio Pioneer mosfet 50wx4. Je souhaite reprogrammer la présélection des canaux F...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
letotof

Jvs kd -r 421 il bloke sorry

Bonjour, mon post il crir chk warning Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Code radio

 Fermé

Bonjour, je possède renault scenic 1997, avec radio cassette a code , mais malheureusement je n'ai pas le code car voiture achetée d'occasion et pas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
DeejayDjoul

Autoradio pioneer deh-2800mp

 Résolu

Bonjour, Pas de mise sous tension La batterie est bonne J'ai les schémas. La commande qui fait passer de 5.3V à 0 agit bien sur l'entrée 66 de I...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
STARGATE43

Autoradio sony xpiod 100db + bloqué !

Bonjour, donc comme dit dans le titre mon autoradio sony Xpiod est bloqué aucune manipulation ne fonctionne ! Comment jai fait pour en arriver la ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
JSmithJ

Connexion d un autoradio

Bonjour, j ai recuperé un auto radio dans mon ancienne voiture une laguna, je l ai installé et un garagiste me l a mis en marche avec le code ; j ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
letotof

Code autoradio

 Fermé

SVP pouvez vous donner le code autoradio ford fiesta (supprimé par la modération CCM)

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Ford cmax radio

 Fermé

Bonjour, La batterie de ma voiture a rendu l'âme. Je l'ai changée. Mais je n'ai plus de radio. Le problème est qu'elle ne s'allume plus et je nepeux...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
bendrop

Probleme de son

bjr g une astra g j'ai brancher mon jvc dessus il sallume normalement tte les fonction vont correctement mais ya pas de son qui sort? quelqu'un me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
letotof

Reglage equalizer pionner 206

Bonjour, Donc voila je vien de changer mon autoradio d'origine de ma 206 série JBL par une PIONNER mvh-x380bt. Il me reste plus qu'a régler le EQ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Andy31200

Poste radio avec cassette prise jack

bonjour a tous , j'ai un petit problème avec mon poste de voiture , voilà, c'est un poste à cassette , donc j'ai acheter une cassette avec une prise j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Lucas64990

Branchement

salut j'ai achetais un caisson de basse jbl BASS-REFLEX JBL GTO1204BP double bobine je voudrais savoir quel genre d'ampli il faut mettre et que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
letotof

Sono

salut j'ai demandais pour savoir quel ampli mettre pour brancher un caisson de basse jbl BASS-REFLEX JBL GTO1204BP double bobine comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
letotof

Recherche stations

Bonjour, Je viens d'installer une antenne intérieur pour mon autoradio sur mon camping car. Elle a été collée sur le parebrise. Tout fonctionne t...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Youcouncoun4747

Pas de lecteur cd sur la voiture

Bonjour, J'ai une C3, écran tactile, pas de lecteur CD mais une prise USB avec l'auto radio. Existe t il un système pour lire mes CD sans les enregi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
coco

Rechmode d'emploi autoradio pionner deh-1300r

Bonjour và tous , J'ai acheté une caisse assez ancienne (2001)pour aller au boulot ... Dedans, il y a un poste radio avec lecteur de CD,PIONNER ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Perrinettedu16

Ajouter une prise jack sur un autoradio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter une prise jack sur mon autoradio kenwood krc-156l pour brancher mon téléphone ou un baladeur. Déjà es ce possible ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ONEAL-moto

Quel ampli et avec quelle puissance choisir

Bonjour, Voilà je vous expose ma question, je suis novice dans le monde de la sono sur automobile et en général, et j'ai actuellement une installat...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
pioneer

Autoradio marche pas opel corsa essentia

Bonjour, Voici mon soucis j'ai acquis une Opel Corsa essentia 2009, l'autoradio étant d'origine et SANS prise auxiliaire, chose qui m'ai INDISPENS...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
letotof

Conseils sono voiture

bonjour, jaimerais investir pour avoir un bon son dans ma voiture. pour l'instant je n'ai qu'un poste alpine et 2 enceintes d'origine. Que me conse...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
letotof

Adapter l'autoradio a l'ordinateur de bord de 308

Bonjour, Je possède une Peugeot 308 2013 et j'aimerai installer un autoradio tactile avec un ampli et deux caisson de basse,problème,c'est qu'il y a...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Kekevin

Code radio

Bonjour, j'ai débranché la batterie de ma ford fiesta de 1998 est maintenant, on me demande le code radio, est-ce que vous pouvez m'aider ??? voici...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43

Kit de centralisation pour voiture

 Fermé

Bonjour, Je viens faire l'acquisition d'un kit de centralisation. Voulant voir si le produit que je venais d'obtenir était opérationnelle, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
baladur13

Pas de lecture de la musique de la clé usb à l'autoradio

Bonjour, Apres avoir cherché sur plusieurs forum je trouve pas(ou pas encore) de personne qui ont le même soucis que moi. J'ai une c4 de 2009 ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Léo

Aide d'instalation de mon ampli et caisson

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un caisson et une ampli pour ma voiture, j'ai réussi a trouver une parti des câble, mais sur l'ampli il y a une entre REM je ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
sarmacreon

Cassé!

 Résolu

Bonjour, Autoradio cassé sur ford focus. 1 possible dans une casse mais pas le code! Comment l obtenir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
piquesous

Demande de code

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code est je n'arrive pas a le récupérer malgré toute les solutions proposer sur le forum, le numero de série de mon poste ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Xileh

Réglage audio.

Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle est la différences entre les fréquence de coupure de l'ampli à celle de l'autoradio comment cela ce rè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
letotof

Micro externe pour autoradio takara

 Résolu

Bonjour, bonjour, j ai achetais un poste takara , mon soucie est de savoir qu el type de micro externe est compatible avec cet autoradio ? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
reno915

Comment mettre une sortie audio teamspeak 3 sur un site internet

Bonjour à tous ! Je tiens actuellement une webradio mais les diffusions de celle-ci sont uniquement sur teamspeak 3. Je voudrais donc savoir si c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
AlexFatta

Hyundai getz

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne session pour poser ma question donc excusez moi si je me suis trompé je possède une Hyundai Getz,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
candyman74
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 344