Les discussions

Code autoradio

Fermé

Bonjour, suite à un passage au garage, ma batterie a été débranchée et je n'ai pas mon code de l'autoradio.... le numéro de mon autoradio est le****...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Chris 94

Code autoradio

Bonjour, J'ai perdu mon cote autoradio de ma Ford Mondeo le numero de serie est le XXXXXXXXX Est ce quelqu’un peux me renseigner le code svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Code radio

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai changer ma batterie bien sur plus de poste sur ma laguna de 2003 Sur le poste sur le coter et marquer *** pouvais vous me do...

Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Xileh

Inverser fils jaune et rouge sur autoradio pioneer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inverser le fils jaune et le fils rouge ? il faut forcer ou pas ? Ayant peur de casser quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
letotof

Clé usb - 16g

Bonjour, J'ai copié sur ma clé USB 16G des chansons qui sont dans la bibliothèque de mon portable pour les écouter dans mon auto. Malheureusement, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
mushu14

Probleme autoradio muse m725 dr

bj je vient d'avoir un autoradio muse m725 dr il marché bien j'ai fait une fausse manipulation sur l'écran tactile et depuis plus rien répond sur l'éc...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Robert

Recherche code

Fermé

Bonjour, je recherche le code radio de ma clio code sécurité 0378 Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
piquesous

Convertir

Bonjour, sous quel format faut-il convertir une video, un clip ou autre pour un avh-2800bt svp Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Branchement autoradio pour maintien de la configuration

Bonjour, j'ai un poste pioneer deh-x5600bt est des qie je l'eteind ou enleve la façade je perd toute mes configuration et je doit tout recommencer a...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Hugo

Mon radio d'auto s'est désactivé

Bonjour, J'ai un radio d'auto Pioneer DEH-P2500 et il s'est désactivé alors que j'écoutais la radio. Il y a eu un signal sonore et par la suite, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Fraisinette

Le code d'une symbole renault

Bonjour* J'ai une symbole datant de 2013. La batterie est tombée à plat la semaine dernière, et la radio s'est déconnectée et demande le code. J'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
a

Auto radio

Résolu

Bonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
margot

Qd on n'a pas le code initial ?

Bonjour, J'ai le soucis avec ma Ford focus de 2009 achetée d'occasion.Je n'ai pas le code initial. Comment puis-je faire pour le reprogrammer ? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Lilibricole

Code

Fermé

Bonjour, la marque de mon autoradio est ford6000 cd, et le numéro de serie est supprimé par la modération CCM pouvez vous m aider à trouver le co...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Plus de document

Bonjour je suis embêter avec mon poste continental edison car je n'es plus la notice pour enregistré mes stations radios et pour enregistré Tous mes b...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
pathy333

Format de musique sur un autoradio pioneer

Bonjour, J'ai acheté des CD à graver pour mettre de la musique dessus mais cela ne marche pas, il y a un soucis au niveau du format des musiques, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
mikaelac

Pas de mémoire radio

Bonjour à tous J ai une golf 2 et je viens de monter l autoradio, Tout marche mais dès que je coupe le contact plus de mémoire des radios. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
letotof

Demande code

Fermé

Bonjour, Jai perdu mon code autoradio 6000 cd rds eon qu'elle maggie pourrait m'aider? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Demande de code

Fermé

Salut jai un post autoradio 6000cd rds on Dont jai perdu le code et je m'ennui dans la ford focus . Qu'el seigneur pourrait me sauver?

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Xileh

Autoradio sans le contact

Résolu

Bonjour, je voudrai brancher mon autoradio sans le contact c'est-à-dire que l'on puisse l'allumer sans tourner la clé de contact. merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gg243

Code

Bonjour, J ai bloqué mon autoradio, comment reconnaître son numéro de série et ou trouver le code de déverrouillage SVP Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
chris

Problème mémoire autoradio

Salut, J ai un soucis avec le poste que je viens de monter dans ma golf 2 et suis sûr que vous pouvez m aider ! J ai du brancher le fil rouge avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Tomtom001

Reinitialiser mon appreil

Bonjour, mon appareil kenwood s'affiche en russe comment faire pour le remettre en anglais? merci de m'aider a resoudre mon problème. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Probleme autoradio

Fermé

bonjour a tous et toutes !.. j'ai actuellement un problème avec mon poste Sony 6000cd monte sur une Ford focus break suite au débranchement de la ...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh

Connection fil frein a main

Bonjour, J ai un parrot asteroid smart et je voudrais pouvoir lire des vidéos en roulant pas pour moi je vous le rassure . Question le fil pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lir mp4

bonjour j'ai un problème sur mon autoradio radiovox mosfet 4x25w , je peux pas lire les fichiers MP4 a partir du clé sub il me donne que le fich...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
abr104

Compatibilité autoradio-voiture

Résolu

Bonjour, Je suis entrée en possession d'une Skoda fabia 1.2 12 v Pack clim 2005. Achetée neuve par mon père, elle est équipée pour recevoir un aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
PrincesseDeClèves

Ford focus

Fermé

bonjour je viens d acheter une ford focus de 1999 d occasion et je vien de changer le moteur malheureusement je n est pas le code de poste... c est un...

Dernière réponse le 20 août 2016 par
piquesous

Problème autoradio d'origine

Bonjour, â tous suit â un changement de Bateri resament mon auto radio me demande un code es que quelqun peu maidé merci bocoup mon pré code est le X...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Judge_DT

Autoradio sony usb error

Bonjour, étant en possession d'une autoradio Sony, lorsque je branche mon portable en USB dessus il y a marqué USB error alors que auparavant cela mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
letotof

Branchement fils twingo 1

bonjour, je viens vers vous pour que vous puissiez me donner des conseils pour le branchement de mon autoradio. J'ai un peu de mal avec ça et meme en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
letotof

Pioneer avh x7500bt probleme lecture video usb

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X7500BT qui peut lire audio et vidéos. J'ai un problème au niveau de la lecture des...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
letotof

Problème de réglage date heure autoradio

salut j'ai un petit problème sur date heure de mon autoradio RV-1188t. elle ne reste pas toujours réglé tout fois que j'ai démarré ma voiture je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
abr104

J'ai acheté un autoradio pioneer veux pas s éteindre

Bonjour, J'ai une GLOF v et j'ai mis un autoradio Pioneers FH-X730BT et il veux plus s éteindre je dois faire quoi Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
letotof

Lecture de dvd

Bonjour, J'ai un pioneer avh 1400 et lorsque je met un dvd,le son y est met l'image reste bleu avec un message "regarder un dvd en roulant est inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Sur un pioneer avic f860bt

Bonjour, il y a la vitre intérieur de mon appareil qui est cassée, la radio fonctionne toujours mais je ne peux plus me servir du gps . Est il possi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
francous3926

Branchement autoradio

Bonjour, Le fil parking rose de l autoradio takara pour faire marcher le dvd vidéo se banche ou merci à vous Configuration: iPad / Safari In...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
letotof

Code poste radio

Fermé

Bonjour, Je cherche le code de mon poste kenwood KDC-W4537U MERCI Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Error code autoradio

Fermé

bonsoir, mon autoradio reste sur error je n'arrive pas a obtenir 0000 je recherche le code pour un autoradio Renault cabasse S/NO ALR92S50265762 T502...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
baladur13

Câblage sonore voiture

Bonjour j'ai installé un ampli BBX-T600 de la marque alpine avec un fusible de 20Ampères mon câble d'alimentation est de 21mm2 malgré sa ca ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
extempor

Pb connexion autoradio

Bonjour, Nous avons branché un autoradio PIONEER DEH-X5800BT, il fonctionne très bien et les stations restent en mémoire. Par contre, en éteignant l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
letotof

Code pour mon autoradio de ma 307

Fermé

Bonjour, j ai voulu remettre le vieux autoradio d origine de ma 307 hdi de 2001 mais je n ai pas le code pourriez vous m aider merci bcp

Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Reprogrammation présélection pioneer mosfet 50wx4

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion équipée d'un autoradio Pioneer mosfet 50wx4. Je souhaite reprogrammer la présélection des canaux F...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
letotof

Jvs kd -r 421 il bloke sorry

Bonjour, mon post il crir chk warning Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Code radio

Fermé

Bonjour, je possède renault scenic 1997, avec radio cassette a code , mais malheureusement je n'ai pas le code car voiture achetée d'occasion et pas d...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
DeejayDjoul

Autoradio pioneer deh-2800mp

Résolu

Bonjour, Pas de mise sous tension La batterie est bonne J'ai les schémas. La commande qui fait passer de 5.3V à 0 agit bien sur l'entrée 66 de I...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
STARGATE43

Autoradio sony xpiod 100db + bloqué !

Bonjour, donc comme dit dans le titre mon autoradio sony Xpiod est bloqué aucune manipulation ne fonctionne ! Comment jai fait pour en arriver la ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
JSmithJ

Connexion d un autoradio

Bonjour, j ai recuperé un auto radio dans mon ancienne voiture une laguna, je l ai installé et un garagiste me l a mis en marche avec le code ; j ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
letotof

Code autoradio

Fermé

SVP pouvez vous donner le code autoradio ford fiesta (supprimé par la modération CCM)

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Ford cmax radio

Fermé

Bonjour, La batterie de ma voiture a rendu l'âme. Je l'ai changée. Mais je n'ai plus de radio. Le problème est qu'elle ne s'allume plus et je nepeux...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
bendrop
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 367