Les discussions

La radio ne s'allume plus

Bonjour, j'ai changé le fusible de l'allume cigare de ma ckio 3 et du coup le tableau de la radio ne s'allume plus et la radio ne fonctionne plus- que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
MPMP10

Convertir

... bonjour, comment faire pour graver la bande son d'un fichier you tube sur un cd-r ordinaire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Diametre haut parleur voiture

bonjour mes haut parleur actuel on un entrase de 155 mm au niveau fixation je voudrais donc savoir quelle diametre je doit prendre car je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
jaquy

Mise à jour igo primo 8

Bonjour, Je possède un autoradio chinois sans marque apparente et pour le navigateur c est une carte sd externe. Tout était en place lors de l acha...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ginto5

La radio de mon fourgon ford transit 350 est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, La radio de mon ford transit 350 est bloqué et je n'ai pas le code pour déverouillé la radio dois- je aller voir mon garagiste ou existe-...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Xileh

Hp + sub ou pas ??

Bonjour, Je vous explique j'ai récemment acheté un ampli "spectron" et un caisson alpine et un kit câblage focal. Ma question : Est-ce que j'en...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
totof40

Autoradio caliber rmd 020

bonjour j'ai acheter ce poste radio mais je ne sais pas comment faire pour présélectionner les chaines que je veux sachant qu'il n'y a pas de bout...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Rno8

Pas de musique en mode navigation igo primo

Bonjour, suite à un changement de batterie de ma voiture, j'ai dû reparametrer mon naviateur igo primo installe sur mon autoradio. Problème depuis je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
letotof

Son sature après avoir débranché/rebranché mon autoradio

Bonjour, J'ai débranché l'autoradio de mon Opel Tigra (même tableau de bord que la Corsa C) pour voir de quels adaptateurs je vais avoir besoin po...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200

Autoradio av rds lecteur de dvd avh-x5500bt pioneer

Bonjour, nous n'arrivons pas a connecter le mode de navigation NAV GATE ni la caméra de recul sur notre camping car. On vient de nous le reprogrammer,...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
letotof

Choix meilleurs haut parleur pioneer, clarion, jvc, auna

Bonjour, J'ai un autoradio jvc 4*50W, j'ai actuellement des Clarions 90W et 30rms, 16.5cm( c'est a l'avant). Je peut pas monter le volume trop haut s...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
letotof

Autoradio ne fonctionnant pas

Bonjour, Je vous expose mon problème mon autoradio ne fonctionne plus mais quand je met le contact ma clé USB s'allume (le voyant) que faire ? Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
bousif nassim

Fusible allume cigare

Résolu

Salut, J'ai fais une bête bêtise , j'ai fais de papier aluminium dans l'allume cigare et se fais une masse , et maintenant il marche plus même l'auto...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bousif nassim

Gps

Bonjour,jai une Honda civic 2016 avec un gps intégrer je voudrais savoir comment effectuer la mise a jour merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Renseignement sur autoradio

Bonjour, J'ai une clé USB avec 830 musique dans ma voiture J aimerai que les musiques sur la clé défile aléatoirement c'est un autoradio de la marqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Jimpix

Probleme de clé usb sur un takara vrt 179

Bonjour, j'ai acheté un takara vrt 179 je n'arrive pas à lire ma clé USB et même une micro carte. pourrait on m'aide sanchan que ma clé fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Sambroadcaster

Je veux installer Sambroadcaster sous windows 10 mais il me dise qu'il ne trouve pas le fichier error instsvc.exe, j'ai installer Firebird et me dis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jeannets

Jvc autoradio

Bonjour, mon poste du jour au lendemain ne veut plus rien fonctionne c un jvc r731bt merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix

Débloquer autoradio ford focus année 2000

Fermé

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Ford focus année 2000, et l'autoradio 6000CD RDS E.O.N indique CODE- - - -. Et lorsque j'appuie simultanement...

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
kaneagle

Changer autoradio 107

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Peugeot 107 avec l'auto radio d'origine et je voudrait savoir si vous connaissez des références d'autoradio avec Bluetooth ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Autoradio 2din bosion

Bonjour, je souhaiterais acheter un autoradio gps et le seul que je trouve à un prix raisonnable c'est celui ci. https://www.2ememain.be/l/autos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Usb pioneer deh-3900bt

Bonjour, Mon auto-radio PIONEER DEH-3900BT ne veut pas lancer les musiques de ma clé USB SANDISK 16GB.... Pourtant la clé est bien formaté en FAT32 e...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Luis 38

L affichage de l heure/ temp/ station l auto radio ne marche plu

Bonjour, après, avoir mis des nouvelles enceinte tout marchais bien j ai mis un peu plus fort l auto radio et la tout c est couper l auto radio ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
letotof

Autoradio + clé usb visualiser les dossiers

Bonjour, J'ai une voiture assez ancienne (10ans) et l'autoradio est d'origine. J'ai une clé USB avec des chansons dessus classées en dossiers et s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Flo

Conseil achat autoradio motorisé + tuner tv

Salut à tous, Sur une 307 donc 1din J'ai depuis 12 ans un autoradio Oxygen AR-711 motorisé (il ne fonctionne plus très bien) Je souhaiterais a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
letotof

Enregistrement sur clé usb en mp3

bonjour, comment enregistrer un CD classique en MP3 sur une clé USB...?? et , est-ce possible?????????? merci pour tout.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
RORO

Je ne sais pas comment mémoriser les fréquences radio sur ma suz

Résolu

Bonjour, voila j'ai une Suzuki Alto GL de 2009 et je ne sais pas comment mémoriser les fréquences radio que je souhaite...pouvez-vous m'aider merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Casilo

Problème de code radio suite à une panne de batterie

Fermé

Bonjour, Je voudrais le code du poste radio de la OPEL corsa 1.2 CDR 2005 VDO année 2003 Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Xileh

Recherche code autoradio

Fermé

Bonjour L'alternateur de mon vieux Ford Galaxy (1ère immatriculation en 2000) a été changé. Plus de jus, du coup, je dois rentrer le code pour ral...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
baladur13

Audio d'un mp3

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire car je rencontre qlq problèmes. j'ai une clé usb et pas de lecteur sur mon autoradio, j'aimerais en faire un c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Judex

Peugeot 407

Bonjour, bonjour je viens de faire une acquisition d'une 407 sw de 2005 mai il y a un disque dedans mais je n'arrive pas a le faire fonctionner pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Trouve code radio

Fermé

Qui serai m'aide pour trouve code radio ai gps pour lancia lybra occasion mai j'ai pat code radio modèle be2580 série 2**** merci davance

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Xileh

Autoradio calibert

Bonjour, J'ai acheté une voiture avec un autoradio caliber la radio marche mais l'écran ne s'allume pas et la clé usb ne marche merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
baladur13

Autoradio caliber rmd574bt

Bonsoir à tous j'ai exactement le même problème que Capsule même autoradio le fil vert est sur la masse de l'autoradio à l'arrêt tout va bien mais des...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
baladur13

Lecture musique sur cle usb en voiture

Bonjour, j'ai enregistré des disques sur ma cle usb; Je peux les écouter sur l'ordinateur de la voiture, mais les morceaux passent en mode aléatoire...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
avocette42

Kenwood kdc w5041u -att

Bonjour, sur mon autoradio, depuis quelques jours, l'option "ATT" (diminution significative du son) s'active et se desactive toute seule et sans ces...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
dimé

Encodeur

Bonjour, Quelle version de Lame fut-il pour Audacity sous Windows 10 64 bits? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raphatou34

Radio iphone

Bonjour, Je cherche une radio FM pour que, quand je veux écouter la radio, ça détecte les antennes à proximité sans connexion internet Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
piquesous

Mode d'emploi autoradio cassette tokaï lar-802d

Résolu

Bonjour, si quelqu'un possédait encore la notice j'aimerai pouvoir la télécharger. J'ai installé ce poste sur une vieille Fiat cinquecento, le post...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
FeLynX

Problème à l'allumage de l'auto / autoradio

Bonjour, J'ai acheté un auto radio JVC KD-R671 / KD-R571 / KD-R474 / KD-R472 / KD-R471 Lorsque j'allume mon véhicule et que l'auto radio est allumé,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
letotof

Perte du code autoradio de vectra

Fermé

Bonjour, la batterie se ma vectra s'est déchargée ,je l'ai rechargée mais je n'arrive plus a avoir la radio car j'ai perdu le code de l'aytoradio ...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
madmyke

Trouver mon code

Fermé

Bonjour, bonsoir.ça fait plus d'une semaine j'explique mon problème,mais personne pour me répondre. svt plais. aidez-moi. l'osque j'allume mon pos...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Auto radio 6000cd

Fermé

Sur mon ford cmax l'auto radio me demande le code. Je le possède et je le rentre, il ne le prend pas il me le redemande. Que faire..???? Le code es...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu code

Fermé

Bonjour, j ai perdu mon code numero de serie M054111 Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu :(

Bonjour, Qui peut m'aider ? J'ai acheté l'auto radio JVC KD-5871BT je l'ai installé mais le problème je ne comprend pas comment faire pour avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Autoradio 6000 cd ford sur kuga de 2011

Fermé

Bonjour, mon autoradio ne marche plus il me demande le code à chaque fois que je l'allume et lorsque je valide il me redemande le code, que faire ? m...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Caliber

Bonjour j'ai acheter un autoradio caliber sur cdiscount le produit une fois brancher il ne s'allume meme pas Cela pourrai venir de quoi merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
letotof

Adaptateur antenne peugeot 307

Fermé

Bonjour à tous, Voilà, voulant changer d'autoradio dans nos voitures, nous en avons commandé deux le net. En voulant l'installer je me suis rendu ...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de déblocage autoradio

Fermé

Bonjour, mon autoradio est bloqué.l'écran s'affiche " security locked " je l'ai débranché, appuyé sur 6 etc.... rien ne marche.pouvez-vous m'aider s...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
piquesous

Calibrage du gain

Bonjour, j'ai un autoradio pioneer DEH-1800UB et un ampli JBL GXA3001 je voudrais savoir le réglage sachant que un mode SUB CTRL de 50hz à 200h...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
letotof
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 356