Les discussions
La radio ne s'allume plus
Bonjour, j'ai changé le fusible de l'allume cigare de ma ckio 3 et du coup le tableau de la radio ne s'allume plus et la radio ne fonctionne plus- que...
Convertir
... bonjour, comment faire pour graver la bande son d'un fichier you tube sur un cd-r ordinaire ?
Diametre haut parleur voiture
bonjour mes haut parleur actuel on un entrase de 155 mm au niveau fixation je voudrais donc savoir quelle diametre je doit prendre car je ne trouve pa...
Mise à jour igo primo 8
Bonjour, Je possède un autoradio chinois sans marque apparente et pour le navigateur c est une carte sd externe. Tout était en place lors de l acha...
La radio de mon fourgon ford transit 350 est bloqué
Résolu/FerméBonjour, La radio de mon ford transit 350 est bloqué et je n'ai pas le code pour déverouillé la radio dois- je aller voir mon garagiste ou existe-...
Hp + sub ou pas ??
Bonjour, Je vous explique j'ai récemment acheté un ampli "spectron" et un caisson alpine et un kit câblage focal. Ma question : Est-ce que j'en...
Autoradio caliber rmd 020
bonjour j'ai acheter ce poste radio mais je ne sais pas comment faire pour présélectionner les chaines que je veux sachant qu'il n'y a pas de bout...
Pas de musique en mode navigation igo primo
Bonjour, suite à un changement de batterie de ma voiture, j'ai dû reparametrer mon naviateur igo primo installe sur mon autoradio. Problème depuis je ...
Son sature après avoir débranché/rebranché mon autoradio
Bonjour, J'ai débranché l'autoradio de mon Opel Tigra (même tableau de bord que la Corsa C) pour voir de quels adaptateurs je vais avoir besoin po...
Autoradio av rds lecteur de dvd avh-x5500bt pioneer
Bonjour, nous n'arrivons pas a connecter le mode de navigation NAV GATE ni la caméra de recul sur notre camping car. On vient de nous le reprogrammer,...
Choix meilleurs haut parleur pioneer, clarion, jvc, auna
Bonjour, J'ai un autoradio jvc 4*50W, j'ai actuellement des Clarions 90W et 30rms, 16.5cm( c'est a l'avant). Je peut pas monter le volume trop haut s...
Autoradio ne fonctionnant pas
Bonjour, Je vous expose mon problème mon autoradio ne fonctionne plus mais quand je met le contact ma clé USB s'allume (le voyant) que faire ? Est-c...
Fusible allume cigare
RésoluSalut, J'ai fais une bête bêtise , j'ai fais de papier aluminium dans l'allume cigare et se fais une masse , et maintenant il marche plus même l'auto...
Gps
Bonjour,jai une Honda civic 2016 avec un gps intégrer je voudrais savoir comment effectuer la mise a jour merci
Renseignement sur autoradio
Bonjour, J'ai une clé USB avec 830 musique dans ma voiture J aimerai que les musiques sur la clé défile aléatoirement c'est un autoradio de la marqu...
Probleme de clé usb sur un takara vrt 179
Bonjour, j'ai acheté un takara vrt 179 je n'arrive pas à lire ma clé USB et même une micro carte. pourrait on m'aide sanchan que ma clé fonctionn...
Sambroadcaster
Je veux installer Sambroadcaster sous windows 10 mais il me dise qu'il ne trouve pas le fichier error instsvc.exe, j'ai installer Firebird et me dis...
Jvc autoradio
Bonjour, mon poste du jour au lendemain ne veut plus rien fonctionne c un jvc r731bt merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Débloquer autoradio ford focus année 2000
FerméBonjour, J'ai changé la batterie de ma Ford focus année 2000, et l'autoradio 6000CD RDS E.O.N indique CODE- - - -. Et lorsque j'appuie simultanement...
Changer autoradio 107
RésoluBonjour, je dispose d'un Peugeot 107 avec l'auto radio d'origine et je voudrait savoir si vous connaissez des références d'autoradio avec Bluetooth ...
Autoradio 2din bosion
Bonjour, je souhaiterais acheter un autoradio gps et le seul que je trouve à un prix raisonnable c'est celui ci. https://www.2ememain.be/l/autos...
Usb pioneer deh-3900bt
Bonjour, Mon auto-radio PIONEER DEH-3900BT ne veut pas lancer les musiques de ma clé USB SANDISK 16GB.... Pourtant la clé est bien formaté en FAT32 e...
L affichage de l heure/ temp/ station l auto radio ne marche plu
Bonjour, après, avoir mis des nouvelles enceinte tout marchais bien j ai mis un peu plus fort l auto radio et la tout c est couper l auto radio ne ...
Autoradio + clé usb visualiser les dossiers
Bonjour, J'ai une voiture assez ancienne (10ans) et l'autoradio est d'origine. J'ai une clé USB avec des chansons dessus classées en dossiers et s...
Conseil achat autoradio motorisé + tuner tv
Salut à tous, Sur une 307 donc 1din J'ai depuis 12 ans un autoradio Oxygen AR-711 motorisé (il ne fonctionne plus très bien) Je souhaiterais a...
Enregistrement sur clé usb en mp3
bonjour, comment enregistrer un CD classique en MP3 sur une clé USB...?? et , est-ce possible?????????? merci pour tout.
Je ne sais pas comment mémoriser les fréquences radio sur ma suz
RésoluBonjour, voila j'ai une Suzuki Alto GL de 2009 et je ne sais pas comment mémoriser les fréquences radio que je souhaite...pouvez-vous m'aider merci d'...
Problème de code radio suite à une panne de batterie
FerméBonjour, Je voudrais le code du poste radio de la OPEL corsa 1.2 CDR 2005 VDO année 2003 Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Recherche code autoradio
FerméBonjour L'alternateur de mon vieux Ford Galaxy (1ère immatriculation en 2000) a été changé. Plus de jus, du coup, je dois rentrer le code pour ral...
Audio d'un mp3
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire car je rencontre qlq problèmes. j'ai une clé usb et pas de lecteur sur mon autoradio, j'aimerais en faire un c...
Peugeot 407
Bonjour, bonjour je viens de faire une acquisition d'une 407 sw de 2005 mai il y a un disque dedans mais je n'arrive pas a le faire fonctionner pour...
Trouve code radio
FerméQui serai m'aide pour trouve code radio ai gps pour lancia lybra occasion mai j'ai pat code radio modèle be2580 série 2**** merci davance
Autoradio calibert
Bonjour, J'ai acheté une voiture avec un autoradio caliber la radio marche mais l'écran ne s'allume pas et la clé usb ne marche merci de me répon...
Autoradio caliber rmd574bt
Bonsoir à tous j'ai exactement le même problème que Capsule même autoradio le fil vert est sur la masse de l'autoradio à l'arrêt tout va bien mais des...
Lecture musique sur cle usb en voiture
Bonjour, j'ai enregistré des disques sur ma cle usb; Je peux les écouter sur l'ordinateur de la voiture, mais les morceaux passent en mode aléatoire...
Kenwood kdc w5041u -att
Bonjour, sur mon autoradio, depuis quelques jours, l'option "ATT" (diminution significative du son) s'active et se desactive toute seule et sans ces...
Encodeur
Bonjour, Quelle version de Lame fut-il pour Audacity sous Windows 10 64 bits? Merci
Radio iphone
Bonjour, Je cherche une radio FM pour que, quand je veux écouter la radio, ça détecte les antennes à proximité sans connexion internet Merci d'avan...
Mode d'emploi autoradio cassette tokaï lar-802d
RésoluBonjour, si quelqu'un possédait encore la notice j'aimerai pouvoir la télécharger. J'ai installé ce poste sur une vieille Fiat cinquecento, le post...
Problème à l'allumage de l'auto / autoradio
Bonjour, J'ai acheté un auto radio JVC KD-R671 / KD-R571 / KD-R474 / KD-R472 / KD-R471 Lorsque j'allume mon véhicule et que l'auto radio est allumé,...
Perte du code autoradio de vectra
FerméBonjour, la batterie se ma vectra s'est déchargée ,je l'ai rechargée mais je n'arrive plus a avoir la radio car j'ai perdu le code de l'aytoradio ...
Trouver mon code
FerméBonjour, bonsoir.ça fait plus d'une semaine j'explique mon problème,mais personne pour me répondre. svt plais. aidez-moi. l'osque j'allume mon pos...
Auto radio 6000cd
FerméSur mon ford cmax l'auto radio me demande le code. Je le possède et je le rentre, il ne le prend pas il me le redemande. Que faire..???? Le code es...
Perdu code
FerméBonjour, j ai perdu mon code numero de serie M054111 Configuration: Windows / Firefox 54.0
Perdu :(
Bonjour, Qui peut m'aider ? J'ai acheté l'auto radio JVC KD-5871BT je l'ai installé mais le problème je ne comprend pas comment faire pour avoir un ...
Autoradio 6000 cd ford sur kuga de 2011
FerméBonjour, mon autoradio ne marche plus il me demande le code à chaque fois que je l'allume et lorsque je valide il me redemande le code, que faire ? m...
Caliber
Bonjour j'ai acheter un autoradio caliber sur cdiscount le produit une fois brancher il ne s'allume meme pas Cela pourrai venir de quoi merci par av...
Adaptateur antenne peugeot 307
FerméBonjour à tous, Voilà, voulant changer d'autoradio dans nos voitures, nous en avons commandé deux le net. En voulant l'installer je me suis rendu ...
Demande de déblocage autoradio
FerméBonjour, mon autoradio est bloqué.l'écran s'affiche " security locked " je l'ai débranché, appuyé sur 6 etc.... rien ne marche.pouvez-vous m'aider s...
Calibrage du gain
Bonjour, j'ai un autoradio pioneer DEH-1800UB et un ampli JBL GXA3001 je voudrais savoir le réglage sachant que un mode SUB CTRL de 50hz à 200h...