Forum Autoradio
-
Réinitialiser autoradio jvc Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser mon poste jvc slvp
-
Decoding autoradio Fermé
Bonjour, cherche code radio pour ford c max serie V009138
-
Connection. Mirrorlink Fermé
Bonjour, aimerait savoir comment me connecter á mirrorlink avec mon auto radio winca s90 telephone et Sony Xperia z 5 a chaque fois que je le fais l e...
-
pb autoradio sub Fermé
J'ai des dossiers musique sur cle usb qui étaient en mp3, pas de pb je les lisais dans ma voiture capture 2019. maintenant sur ma cle ils apparaissent...
-
Comment mettre des photos sur chansons Fermé
Bonjour, Je voudrais mettre une photo principale et la photo du chanteur sur ma clef USB quand j’écoute mes chansons dans ma voiture. Si c’est pos...
-
Radio Countryman 2012 Fermé
Bonjour à tous, Depuis quelques jours il m’est impossible de pouvoir utiliser le Bluetooth (Audio) il fonctionne très bien en vocal. J’ai tout e...
-
Problème branchement autoradio Fils coupés Fermé
Bonjour, Je viens d’acheter une Peugeot 206 et, vu l’autoradio pourri qu’il y a dedans, j’en ai forcément acheté un nouveau ! Seulement, surpri...
-
ampli radio (peugeot 308) Fermé
Bonjour, Sur notre 308SW 2013, sans GPS, l'autoradio a vraiment du mal à capter la radio. Sur les conseils d'un ami, j'ai acheté un ampli radio trouv...
-
Autoradio jvc kd-x130 Fermé
Bonjour, sur ma 206 j'ai un auto-radio jvc kd-x130. Deux problèmes ce posent - autoradio s'allume toujours sur la même fréquence et impossible de ...
-
Deblocage poste 6000 CD ford cmax Fermé
Bonjour, suite à un problème batterie, j'ai une demande de code sur l'auto radio 6000cd ford cmax 1.8 de 2009 et bien sûr pas dans la doc, voiture...
-
problème autoradio peugeot 206 + Fermé
Bonjour, J'ai acheté cet autoradio : https://www.amazon.fr/Autoradio-Bluetooth-Couleurs-d%C3%A9clairage-T%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B07PP1LGB8/r...
-
radio auto kenwood ddx-5026 code securite perdu Fermé
Bonjour, je ai perdu le code de securite je le ne trouv plus pouvez donne a cupt de main svp
-
Lecteur CD autoradio Ford 6000CD Fermé
Bonjour, mon autoradio Ford 6000CD sur ma Ford Focus ne lisait plus les CD. Quand je mets un CD quelconque "Original" (qui avant fonctionnait parfaite...
-
changement autoradio Fermé
Bonjour, je souhaite changer mon autoradio sur une Peugeot 206 +. Par ce genre d'autoradio par exemple : https://www.amazon.fr/Autoradio-Bluetooth...
-
Transmetteur FM Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut écouter ma Radio sur mon transmetteur FM. Comme se n ai pas les mêmes frecances. Merci bonne journée.
-
L'autoradio capte mal les chaines Fermé
Bonjour, Mon autoradio capte 1 ou 2 chaines seulement et en plus le son est très mauvais, le signal semble bruité. J'ai pourtant bien branché le câb...
-
Spotify sur ma C4 via usb Fermé
Bonjour, J’ai un iPhone 8 et quand je le branche à l’usb de ma C4 le son passe sans problème sur l’application musique de base. En revanche si je ...
-
parrot asteroid éteint Fermé
bonjour j’ai une auto radio parrot asteroid et pour tester les basses de la voiture j’ai un peu joué avec les paramètres audio j’ai mis aux max ( les ...
-
Toyota aygo - ficher mp3 clé usb Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé une 100aine de chansons sur une clé usb, malheureusement seulement 75 apparaissent sur l'auto radio. J'ai une toyota aygo...
-
JVC KD R471 Fermé
Bonjour Depuis deux jours, mon autoradio ne fonctionne plus. En effet, il affiche sur l'écran "031" et plus rien ne fonctionne (USB, radio, CD, ...) ...
-
Code bloqué après plusieurs fois Fermé
Bonjour, J’ai bloqué le code poste de la Ford fusion J’ai débranché ma batterie mais rien Que faire
-
Petit problème devenu gros problème... Fermé
Bonjour, J'ai un radioauto Pioneer Premier DEH880PRS. Premièrement il y a quelques semaines mon écran à cessé d'afficher, écran noir, mais il foncti...
-
code radio ford a 1999 Fermé
Bonjour, le forum est un peu ancien mais j'espère qu'il est encore actif pour ma part le n° de série de l'autoradio est ***** merci pour votre aid...
-
black ops 2 Fermé
bonjour sil vous plais mon black ops 2 et chamarche pas quand je connecte le jeux vas ca va beuge
-
Stations radio perdues Fermé
Bonjour, Suite au changement d'autoradio dans mon tracteur, je perds les stations et les réglages lorsque je coupe le coupe-batterie mais pas lorsqu...
-
problème d'autoradio Fermé
Bonjour, j'ai une kia Sportage 2011 ce matin j'écoutais la radio et un coup plus de son. Même l'écran tactile n'émet plus de tic tic. Je branche ma cl...
-
poste auto muet après changement de batterie Fermé
Bonjour, bonjour comment entrer le 5280 sur auto car 300
-
Problème de son Fermé
Bonjour, j'ai une Fiat Punto Evo de (mai 2011) et le système Blue&Me ne me donne plus aucun son depuis hier soir à partir d'une clé usb idem pour le...
-
Pas signal gps Fermé
Bonjour, Bonjour j’ai acheté un autoradio chinois et j’ai installer carte gps sygic - wince Et sa m’indique que j’ai pas signal gps est-ce que quel...
-
antenne radio 5008 ou 3008 Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ce qui sert d'antenne radio SE SERIE sur une PEUGEOT 5008 ou 3008 Merci
-
bonjours peut-on alimente un poste radio en 19v avec un chargeur de pc portable Résolu/Fermé
bonjour je voudrais savoir si cette possible d'aliment un poste radio avec un chargeur portable car le transformateur ne pas accès puissants pour alim...
-
comment telecharger ma musique du pc vers cle usb pour la zoe Fermé
Bonjour, reponse zoe intens 2019 music ordi windos 10 vers cle usb merci pour la reponse
-
JVC R311 Fermé
Bonjour, J'ai mon autoradio NBC Kdo R311 il reste afficher eject et rien ne marche pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour le faire remarcher ...
-
Kit eclater focal ISS 13 cm Fermé
Bonjour je voudrais installer un kit focal j'ai déjà poser les woofer je sais pas comment relié et fixé les tweeter avec le cable filtré integré sur l...
-
Alpine CDE-178BT Fermé
Bonjour je voudrais passer le câble USB de mon alpine CDE-178BT dans ma clio 3 il faut le sortir par ou comment faire merci pour vos conseil pratique ...
-
Reglage heure sur DX AR 320 Fermé
Bonjour, Comment faire pour régler l'heure sur Autoradio DX-AR-320 Merci d'avance
-
Repiquer 12v sur autoradio Résolu/Fermé
Bonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...
-
Problèmes pour capter les stations Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture où il y a le poste radios dedans sauf que je n'arrive pas à capter les stations à part la station 98 alors que...
-
Code autoradio Fermé
Bonjour, J'ai acheté une Ford fiesta 2002, la batterie a été changée. L'autoradio a pour numéro*********. Peut on me venir en aide. Merci.
-
Ampli Subwoofer mais pas de sortie sur le radio Fermé
Bonjour, J'ai posé un amplificateur avec subwoofer dans ma voiture (Honda Accord 2007) mais je viens de voir qu'il ne semble pas y avoir de sortie R...
-
Clio 4 Fermé
Salut je voudrais remettre mon autoradio pionner DEH 1600 UB dans ma clio 4 es possible ci oui comment faut faire modèle intens merci à plus
-
Problème de code autoradio sur Ford S-Max de 2006 Fermé
Bonjour je suis en possession d'un Ford S-Max de l'année 2006 mon autoradio et un autoradio Ford d'origine affichage digital je viens à l'école qui m'...
-
spotify via usb Fermé
Bonjour, Je souhaite écouter spotify via mon téléphone en le branchant sur le port usb, mais l'autoradio ne réagit pas. Auriez vous la manipulati...
-
Tri des fichier MP3 Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai copié un bon paquet de MP3 sur une carte SD pour les lire dans ma voiture. Tout ces fichiers sont bien tagués grâce à MusicBrainz P...
-
Bonjour j,ai perdu mon code radio 5000RDS No Serie********** Fermé
Bonjour, Merci pour votre aide
-
Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: Fermé
Bonjour, je suis satisfait de l’équipement média de notre captur sauf que: Je veux pouvoir connecter sur le port usb un lecteur de CD ayant une vaste...
-
FORD Mondeo mk4 2008 Fermé
Je ne sais pas comment mettre le bluetooth sur ma ford mondeo mk4 5p 2008. Mais aussi je voudrais savoir si il y as l’existance du mode bluetooth . ...
-
pas de musique avec navigation Fermé
Bonjour, j ai acheter un autoradio Android 8.0, ecran 7.1 processeur: octa-core 64bit PX5 je suis novice en android , et je voudrais savoir comm...
-
clé USB Fermé
Bonjour, je viens vers vous car hier j'ai voulu enregistrer sur une USB de la musique de You tube, J'y suis arrivé!!!! J'ai donc sur cette clé 32 musi...
-
Kit kat androi 4.4.4 stero Fermé
Bonjour, jai achetter un appareil kit kat stero pour na voiture bmw e46 maos je narrive pas a le manipuller parce quelle ce plante acl chaque moment j...