Les discussions
Code autoradio
Ferméayant débranché la batterie de ma voiture, je viens d'être désagréablement surpris par la demande de code pour rallumer mon autoradio. Ce code en qu...
Pas de radios sur pioneer avic-hd1bt
Bonjour, Un ami a un camping-car équipé d'un PIONEER AVIC-HD1BT qui fonctionne très bien pour la camera de recul ou la navigation GPS par exemple ...
Setion ampli voiture
Bonjour j'ai acheter un ampli Polk Audio PA D1000.1 puissance rms 500 Watts RMS x 1 sous 4 ohms 800 Watts RMS x 1 sous 2 ohms • 1200 Watts RMS x 1 so...
Code scenic perdu
FerméBonjour, Je viens de changer ma batterie et je me souviens plus de mon code scenic 2004 A300 pre code merci Configuration: Android / Chrome 69...
Caisson de basse voiture
Bonjour j'ai acheter deux subwoofer mtx 30 cm 250 rms sous 4 ohms chacun Avec ampli mtxTX6500d mono class d Je voudrais savoir ci je dois mettre les...
Code ford fiesta 2003
FerméBonjour, J'ai perdu le code de la radio de ma Ford fiesta 2003 si ya quelqun qui peut m'aider merci d'avance
Autoradio bluetlooth
RésoluBonjour pour les autoradio avec bluetlooth le véhicule doit il ettre équipé de bluetlooth. jais une peugeot 106 XR je voudrait changer mon poste rad...
Schéma éclaté d'un autoradio
Résolubonjour je recherche le schéma éclater d'un autoradio sur une mazda 6 année 2003 merci a celui ou a celle qui pourra me le fournir et celui des con...
Kenwood plonté
Bonjour, Mon poste radio mp3 kenwood de ma voiture a été plonté ,aucune touche ne fontionne.mais le poste est Allumé.que je vais faire ? Config...
Caisson clos ou reflex
Bonjour à tous je voudrais acheter un caisson double 30 cm pour ma voiture ma question c'est quoi le mieux entre le clos ou basse reflex le quel prend...
Comment rallumer mon poste auto
FerméBjr chers membres !!! J'ai perdu le book de ma seat Toledo donc plus de code du poste auto comment faire pour le rallumer ( le poste ) svp ?
Panne son sur sony cdx-v2800&v4800
Bonjour La même panne sur les 2 modèles d'autoradio,l'affichage est correcte pour toutes les fonctions sauf que: - le son a disparu malgres que le ...
Comment brancher cette multitude de fils
bonjour je souhaite faire fonctionner un autoradio d'un véhicule renault dans mon atelier, pouvez-vous me dire les fils comment je les branche, car i...
Posté radio
FerméBonjour, j'ai perdu mon code d'autoradios c'est un poste radio for c max 6000 ce de 2005 référence md **** merci de votre réponse a tous Con...
Code série v011993
FerméBonjour, après changement de la batterie et perte du code comment réactivité mon autoradio ford 6000 cd Merci Configuration: Android / Chrome...
Code radio
FerméBonjour, J'ai un grand problème avec mon post radio ford mondeo 2008 il manque code 6 chiffre je n'arrive pas à trouvé Svp si quelqu'un peut m'aid...
Autoradio
Bonjour, quel qu'un peux me dire quel est le format pour que les voiture Electrique bluecub lit ma clef USB je la connecte mai sa ne me met rien sa ...
Clés de démontage
RésoluBonjour je voudrait extaire mon autoradio qui a deux troux de chaque coté. c'est un Opel sc 202 les clés d'extractions on tel toute les même dimen...
Autoradio sur « safe » depuis changement neiman
Bonjour, suite au remplacement de mon neiman sur Opel corsa de 2002, mon autoradio reste bloqué sur « safe ». J’ai beau laissé appuyer sur AS et le b...
Code autoradio ford fiesta
FerméBonjour, Suite au changement de radio , je n’est pas le code pour accéder à l’auto radio Mon numéro de série est :********** Si quelqu’un pourrai...
Code audio radio ford focus
Fermébonjour je voudrai obtenir le code audio radio de ma Ford focus modèle v1 numéro de série : MERCI
Blocage de radio auto
FerméBonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer
Bjr,pui je brancher hp sur sorti poste et rca ?
Bonjour, puis-je brancher 4hp sur sortie poste et rajouter des hp+,sub,sur 4amplis sur les 3 sortie rca 5v de mon poste?svp et qu'elle sont les meille...
Blocage de radio auto
FerméBonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer
Rodage haut parleur
Résolubonjour j'ai entendu parler qu'il falait faire un rodage sur des haut parleur de voiture cela et il vrai vu mes recherche je dirai oui et pouvait vou...
Ford c'max
Bonjour, quelquem peut me dire pourquoi mon poste se allume plus c'est une ford c'max le fusible je c'est pas ou iles son merci d'avance Config...
Blocage
FerméBonjour Après le remplacement de la batterie et un code erroné je n'arrive plus à remette mon code normal sur mon autoradio de ma NISSAN C+C,merci po...
Haut parleur
Résolubonjour je recherche des bon haut parleur de voiture a moins de 100 € que pouvez vous me conseiller merci
Décoder
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio 4500 rds dans une casse et j'ai trouver le code mais il demande tais le code Configuration: Macintos...
Pas de son dur caisson de basse caliber bc109us
RésoluBonjour, Je viens d'installer ce caisson basse sous le siège de ma voiture et après avoir passé 3h pour tout installer, et bien pas de son ! J'ai ...
Auto radio
Bonjour, j ai 4 enceintes de 200w qu'elle doit être la puissance du poste pour un bon son Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Auto radio pas d origine
Bonjour, Sur les conseils de chez Renault, j ai acheté un auto radio chez Feu Vert. Ils me l ont monté, mais mon poste fonctionne indépendamment de ...
Autoradio d'origine
bonjour à tous...je cherche avec vous est ce que je peut changer mon autoradio d'origine peugeot 206 par un autoradio d'origine citroen C 3 en garda...
Langue auto radio jvc kd-x210
Bonjour, j’ai un auto radio JVC KD X210 et après une fausse manip je suis passé d’un affichage en anglais à un affichage en russe !! Et dans le manuel...
Graver des music sur un cd autoradio
Bonjour, comment graver cd autoradio logiciel gratuit francais
Deblocage auto radio nissan micra
FerméBonjour, j ai perdu le code de mon auto radio n de série ******** merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Autoradio
Bonjour quelqu’un sait où je peut trouver un câble iso qui se branche sur l’auto radio et qui ce reli a la voiture svp voici la marque de l’auto radio...
Jcp kd-r401
Bonjour J’ai un iPhone 7 il m’est impossible de le brancher en usb Car l’autoradio m’affiche « cannot play » à chaque fois
Code radio nissan m
Fermé,bonjour je cherche le code radio nissan micra ********* merci de vos retoursguy Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Problème usb alpine cde-120r
Bonjour, je rencontre un problème sur un CDE-120R, le son en lecture usb (clé 4 go, formatée en fat32) se coupe de temps en temps, il peut fonctionne...
Radio 6000cd ford
Bonjour, Je viens d’acheter Un transit allemand J’ai le code radio elle fonctionne très bien peut on changer la langue de l’allemand en Français e...
Autoradio
Bonjour petit souci avec mon auto radio il s'allume mais ne veut plus rien savoir la musique ne sort pas aucun bouton marche si quelqu'un peut m'aider...
Je n'ai pas toutes mes music de ma clef usb
Bonjour, J'ai une Toyota Yaris de 2018 Comment fonctionne le "lecteur USB"? D’après mon ordi j'ai environ 500music sur ma clef, et lorsque je l...
Branchement equaliser graphique audiopipe
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de raccorder 2 ampli sur sur graphique audiopipe 1 ampli pour voix et 1 ampli bass merci Conf...
Convertir mon port usb en prise jack
Bonjour, J’ai une Suzuki SWIFT, ma radio est équipée d’une prise USB mais pas de JACK. Je cherche à savoir s’il existe un câble ou un adaptateur q...
Plus après contact
Bonjour je voudrais mettre un autoradio dans ma polo 4 j'ai acheter un adaptateur farkra et je n'est pas de plus après contact Comment il faut que j...
Clé usb muette
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter une clé flash drive 32GB sur laquelle j'ai envoyé (à partir de mon pc) des morceaux de musique. Cette musique est...
Autoradio ford bloqué
FerméBonjour, Je viens d acheter une ford mondeo d occasion je n ai pas eu le code et j ai regardé sur internet. Apres plusieur essai mon autoradio ma...
Poste radio ford fiesta
Résolu/FerméBonjour, j ai débrancher ma batterie de ma ford fiesta .et maintenant le poste radio me demande le code !!!! le hic je n'est pas le code .juste le num...
Ma radio m’énerve
Bonjour, J’ai un poste radio jvc mais mon bouton EQ fonctionne pas !! Mais je voulais savoir si on pouvait régler l’équalizer du poste avec un ...