Les discussions

Posté radio

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code d'autoradios c'est un poste radio for c max 6000 ce de 2005 référence md **** merci de votre réponse a tous Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Xileh

Code série v011993

 Fermé

Bonjour, après changement de la batterie et perte du code comment réactivité mon autoradio ford 6000 cd Merci Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code radio

 Fermé

Bonjour, J'ai un grand problème avec mon post radio ford mondeo 2008 il manque code 6 chiffre je n'arrive pas à trouvé Svp si quelqu'un peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Xileh

Autoradio

Bonjour, quel qu'un peux me dire quel est le format pour que les voiture Electrique bluecub lit ma clef USB je la connecte mai sa ne me met rien sa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Papounet17000

Clés de démontage

 Résolu

Bonjour je voudrait extaire mon autoradio qui a deux troux de chaque coté. c'est un Opel sc 202 les clés d'extractions on tel toute les même dimen...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
nadellen

Autoradio sur « safe » depuis changement neiman

Bonjour, suite au remplacement de mon neiman sur Opel corsa de 2002, mon autoradio reste bloqué sur « safe ». J’ai beau laissé appuyer sur AS et le b...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Bertoche

Code autoradio ford fiesta

 Fermé

Bonjour, Suite au changement de radio , je n’est pas le code pour accéder à l’auto radio Mon numéro de série est :********** Si quelqu’un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
piquesous

Code audio radio ford focus

 Fermé

bonjour je voudrai obtenir le code audio radio de ma Ford focus modèle v1 numéro de série : MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocage de radio auto

 Fermé

Bonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Xileh

Bjr,pui je brancher hp sur sorti poste et rca ?

Bonjour, puis-je brancher 4hp sur sortie poste et rajouter des hp+,sub,sur 4amplis sur les 3 sortie rca 5v de mon poste?svp et qu'elle sont les meille...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Fab

Blocage de radio auto

 Fermé

Bonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Xileh

Rodage haut parleur

 Résolu

bonjour j'ai entendu parler qu'il falait faire un rodage sur des haut parleur de voiture cela et il vrai vu mes recherche je dirai oui et pouvait vou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Ford c'max

Bonjour, quelquem peut me dire pourquoi mon poste se allume plus c'est une ford c'max le fusible je c'est pas ou iles son merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Blocage

 Fermé

Bonjour Après le remplacement de la batterie et un code erroné je n'arrive plus à remette mon code normal sur mon autoradio de ma NISSAN C+C,merci po...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Xileh

Haut parleur

 Résolu

bonjour je recherche des bon haut parleur de voiture a moins de 100 € que pouvez vous me conseiller merci

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jaquy

Décoder

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio 4500 rds dans une casse et j'ai trouver le code mais il demande tais le code Configuration: Macintos...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
MPMP10

Pas de son dur caisson de basse caliber bc109us

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce caisson basse sous le siège de ma voiture et après avoir passé 3h pour tout installer, et bien pas de son ! J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Fab

Auto radio

Bonjour, j ai 4 enceintes de 200w qu'elle doit être la puissance du poste pour un bon son Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Fab

Auto radio pas d origine

Bonjour, Sur les conseils de chez Renault, j ai acheté un auto radio chez Feu Vert. Ils me l ont monté, mais mon poste fonctionne indépendamment de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Fab

Autoradio d'origine

bonjour à tous...je cherche avec vous est ce que je peut changer mon autoradio d'origine peugeot 206 par un autoradio d'origine citroen C 3 en garda...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Langue auto radio jvc kd-x210

Bonjour, j’ai un auto radio JVC KD X210 et après une fausse manip je suis passé d’un affichage en anglais à un affichage en russe !! Et dans le manuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Graver des music sur un cd autoradio

Bonjour, comment graver cd autoradio logiciel gratuit francais

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
ghost

Deblocage auto radio nissan micra

 Fermé

Bonjour, j ai perdu le code de mon auto radio n de série ******** merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Xileh

Autoradio

Bonjour quelqu’un sait où je peut trouver un câble iso qui se branche sur l’auto radio et qui ce reli a la voiture svp voici la marque de l’auto radio...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jeannets

Jcp kd-r401

Bonjour J’ai un iPhone 7 il m’est impossible de le brancher en usb Car l’autoradio m’affiche « cannot play » à chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
baladur13

Code radio nissan m

 Fermé

,bonjour je cherche le code radio nissan micra ********* merci de vos retoursguy Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Xileh

Problème usb alpine cde-120r

Bonjour, je rencontre un problème sur un CDE-120R, le son en lecture usb (clé 4 go, formatée en fat32) se coupe de temps en temps, il peut fonctionne...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Fab

Radio 6000cd ford

Bonjour, Je viens d’acheter Un transit allemand J’ai le code radio elle fonctionne très bien peut on changer la langue de l’allemand en Français e...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
FLAU01

Autoradio

Bonjour petit souci avec mon auto radio il s'allume mais ne veut plus rien savoir la musique ne sort pas aucun bouton marche si quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Fab

Je n'ai pas toutes mes music de ma clef usb

Bonjour, J'ai une Toyota Yaris de 2018 Comment fonctionne le "lecteur USB"? D’après mon ordi j'ai environ 500music sur ma clef, et lorsque je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Fab

Branchement equaliser graphique audiopipe

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de raccorder 2 ampli sur sur graphique audiopipe 1 ampli pour voix et 1 ampli bass merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Fab

Convertir mon port usb en prise jack

Bonjour, J’ai une Suzuki SWIFT, ma radio est équipée d’une prise USB mais pas de JACK. Je cherche à savoir s’il existe un câble ou un adaptateur q...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Fab

Plus après contact

Bonjour je voudrais mettre un autoradio dans ma polo 4 j'ai acheter un adaptateur farkra et je n'est pas de plus après contact Comment il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jee pee

Clé usb muette

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter une clé flash drive 32GB sur laquelle j'ai envoyé (à partir de mon pc) des morceaux de musique. Cette musique est...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Danablain

Autoradio ford bloqué

 Fermé

Bonjour, Je viens d acheter une ford mondeo d occasion je n ai pas eu le code et j ai regardé sur internet. Apres plusieur essai mon autoradio ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
baladur13

Poste radio ford fiesta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai débrancher ma batterie de ma ford fiesta .et maintenant le poste radio me demande le code !!!! le hic je n'est pas le code .juste le num...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Xileh

Ma radio m’énerve

Bonjour, J’ai un poste radio jvc mais mon bouton EQ fonctionne pas !! Mais je voulais savoir si on pouvait régler l’équalizer du poste avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Thecoloss

Lire une video en roulant - tokai lar-5723b

Bonjour, j'aimerais lire des video sans branché le fils sur mon freins a main. Comment, puis-je faire ? En sachant que j'ai qu'un branchement sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baladur13

Je suis bloqué sur le locked 13

Bonjour, moi je suis bloqué sur le locked13. Et j'aimerais avoir d'autres astuces pour le débloquer Configuration: Android / SamsungBrowser 7....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
LeoHelper

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code de mn auto radio laguna phase 2 comment faire merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Auto radio code

 Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Mon radio il demande le code et je l’es perdu

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Xileh

Peut ton mettre son amplificateur sur une prise

Peut ton mettre son Amplificateur de voiture sur une prise la marque de l'amplificateur est JBL GTO 600w

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Code poste v251557

 Fermé

Bonjour, Pouvez m'aider en urgence svp car l'ai perdu le code de mon poste série V251557 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code focus

 Fermé

Bonjour je n'arrive pas à allumer mon autoradio depuis mon changement de batterie mon numéro de série est ****merci

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Xileh

Probleme memoir radio xsara phase 1 2000

Bonjour, Jai un problème avec une xsara phase 1 de 2000.. Mon autoradio ne garde pas les station en mémoire... Je sais pas trop quoi faire... ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
letotof

Mirror screen

bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour faire fonctionne mirror screen sur c4 Picasso phase 2 merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
deger

Assistance pour débloquer autoradio m128054

 Fermé

Bonjour, Mon autoradio M128054 est bloqué et signale LOCKED 13, je vous prie de m'assister pour débloquer SVP. Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Xileh

Code 6000

 Fermé

Bonjour je recherche mon code pour autoradio 6000 de ma monde 2002 une personne p m aider merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Obtenir mon code

 Fermé

Bonjour, Pouvez m’aider à obtenir mon code ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Xileh

Recherche code autoradio grundig fiat

 Fermé

Bonjour, Je cherche comment trouver le code de sécurité de mon poste radio : VOITURE : FIAT MARQUE : FIAT MODELE : GRANDE PUNTO ANNEE : 2006 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Xileh
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 344