Forum Autoradio

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 651 - 700 sur un total d'environ 6 480
  • Réinitialiser autoradio jvc Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser mon poste jvc slvp

Dmappa | Dernière réponse : Dmappa 27 juil. 2019
    0 réponse
  • Decoding autoradio Fermé

Bonjour, cherche code radio pour ford c max serie V009138

Bungardean | Dernière réponse : Xileh 21 juil. 2019
    1 réponse
  • Connection. Mirrorlink Fermé

Bonjour, aimerait savoir comment me connecter á mirrorlink avec mon auto radio winca s90 telephone et Sony Xperia z 5 a chaque fois que je le fais l e...

Alilouche | Dernière réponse : Alilouche 21 juil. 2019
    0 réponse
  • pb autoradio sub Fermé

J'ai des dossiers musique sur cle usb qui étaient en mp3, pas de pb je les lisais dans ma voiture capture 2019. maintenant sur ma cle ils apparaissent...

FALBALABUBU | Dernière réponse : madmyke 20 juil. 2019
    3 réponses
  • Comment mettre des photos sur chansons Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre une photo principale et la photo du chanteur sur ma clef USB quand j’écoute mes chansons dans ma voiture. Si c’est pos...

cristo84 | Dernière réponse : minidoob 20 juil. 2019
    1 réponse
  • Radio Countryman 2012 Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques jours il m’est impossible de pouvoir utiliser le Bluetooth (Audio) il fonctionne très bien en vocal. J’ai tout e...

Enzo69 | Dernière réponse : Enzo69 18 juil. 2019
    0 réponse
  • Problème branchement autoradio Fils coupés Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter une Peugeot 206 et, vu l’autoradio pourri qu’il y a dedans, j’en ai forcément acheté un nouveau ! Seulement, surpri...

Insany | Dernière réponse : piquesous 18 juil. 2019
    1 réponse
  • ampli radio (peugeot 308) Fermé

Bonjour, Sur notre 308SW 2013, sans GPS, l'autoradio a vraiment du mal à capter la radio. Sur les conseils d'un ami, j'ai acheté un ampli radio trouv...

Al | Dernière réponse : Al 18 juil. 2019
    0 réponse
  • Autoradio jvc kd-x130 Fermé

Bonjour, sur ma 206 j'ai un auto-radio jvc kd-x130. Deux problèmes ce posent - autoradio s'allume toujours sur la même fréquence et impossible de ...

Jadechrr | Dernière réponse : Jadechrr 17 juil. 2019
    0 réponse
  • Deblocage poste 6000 CD ford cmax Fermé

Bonjour, suite à un problème batterie, j'ai une demande de code sur l'auto radio 6000cd ford cmax 1.8 de 2009 et bien sûr pas dans la doc, voiture...

jobar85 | Dernière réponse : Xileh 17 juil. 2019
    1 réponse
  • problème autoradio peugeot 206 + Fermé

Bonjour, J'ai acheté cet autoradio : https://www.amazon.fr/Autoradio-Bluetooth-Couleurs-d%C3%A9clairage-T%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B07PP1LGB8/r...

Choka | Dernière réponse : Jojolaguitare 17 juil. 2019
    3 réponses
  • radio auto kenwood ddx-5026 code securite perdu Fermé

Bonjour, je ai perdu le code de securite je le ne trouv plus pouvez donne a cupt de main svp

eduard | Dernière réponse : Xileh 16 juil. 2019
    1 réponse
  • Lecteur CD autoradio Ford 6000CD Fermé

Bonjour, mon autoradio Ford 6000CD sur ma Ford Focus ne lisait plus les CD. Quand je mets un CD quelconque "Original" (qui avant fonctionnait parfaite...

Adnane | Dernière réponse : eXDj 12 juil. 2019
    5 réponses
  • changement autoradio Fermé

Bonjour, je souhaite changer mon autoradio sur une Peugeot 206 +. Par ce genre d'autoradio par exemple : https://www.amazon.fr/Autoradio-Bluetooth...

chopot | Dernière réponse : Chopot 11 juil. 2019
    2 réponses
  • Transmetteur FM Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut écouter ma Radio sur mon transmetteur FM. Comme se n ai pas les mêmes frecances. Merci bonne journée.

Jeanpierre | Dernière réponse : Char Snipeur 7 juil. 2019
    1 réponse
  • L'autoradio capte mal les chaines Fermé

Bonjour, Mon autoradio capte 1 ou 2 chaines seulement et en plus le son est très mauvais, le signal semble bruité. J'ai pourtant bien branché le câb...

hexabin | Dernière réponse : hexabin 3 juil. 2019
    1 réponse
  • Spotify sur ma C4 via usb Fermé

Bonjour, J’ai un iPhone 8 et quand je le branche à l’usb de ma C4 le son passe sans problème sur l’application musique de base. En revanche si je ...

Feinch | Dernière réponse : Feinch 1 juil. 2019
    0 réponse
  • parrot asteroid éteint Fermé

bonjour j’ai une auto radio parrot asteroid et pour tester les basses de la voiture j’ai un peu joué avec les paramètres audio j’ai mis aux max ( les ...

Bislane | Dernière réponse : MPMP10 30 juin 2019
    1 réponse
  • Toyota aygo - ficher mp3 clé usb Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé une 100aine de chansons sur une clé usb, malheureusement seulement 75 apparaissent sur l'auto radio. J'ai une toyota aygo...

louloulablonde | Dernière réponse : MPMP10 28 juin 2019
    4 réponses
  • JVC KD R471 Fermé

Bonjour Depuis deux jours, mon autoradio ne fonctionne plus. En effet, il affiche sur l'écran "031" et plus rien ne fonctionne (USB, radio, CD, ...) ...

kyuubi66 | Dernière réponse : kyuubi66 26 juin 2019
    0 réponse
  • Code bloqué après plusieurs fois Fermé

Bonjour, J’ai bloqué le code poste de la Ford fusion J’ai débranché ma batterie mais rien Que faire

Soso69 | Dernière réponse : Soso69 23 juin 2019
    2 réponses
  • Petit problème devenu gros problème... Fermé

Bonjour, J'ai un radioauto Pioneer Premier DEH880PRS. Premièrement il y a quelques semaines mon écran à cessé d'afficher, écran noir, mais il foncti...

Lp | Dernière réponse : Lp 21 juin 2019
    3 réponses
  • code radio ford a 1999 Fermé

Bonjour, le forum est un peu ancien mais j'espère qu'il est encore actif pour ma part le n° de série de l'autoradio est ***** merci pour votre aid...

franck830001 | Dernière réponse : Xileh 20 juin 2019
    3 réponses
  • black ops 2 Fermé

bonjour sil vous plais mon black ops 2 et chamarche pas quand je connecte le jeux vas ca va beuge

maxo | Dernière réponse : maxo 20 juin 2019
    0 réponse
  • Stations radio perdues Fermé

Bonjour, Suite au changement d'autoradio dans mon tracteur, je perds les stations et les réglages lorsque je coupe le coupe-batterie mais pas lorsqu...

Eric2255 | Dernière réponse : MPMP10 16 juin 2019
    9 réponses
  • problème d'autoradio Fermé

Bonjour, j'ai une kia Sportage 2011 ce matin j'écoutais la radio et un coup plus de son. Même l'écran tactile n'émet plus de tic tic. Je branche ma cl...

sofy | Dernière réponse : MPMP10 14 juin 2019
    1 réponse
  • poste auto muet après changement de batterie Fermé

Bonjour, bonjour comment entrer le 5280 sur auto car 300

yapi | Dernière réponse : yapi 12 juin 2019
    0 réponse
  • Problème de son Fermé

Bonjour, j'ai une Fiat Punto Evo de (mai 2011) et le système Blue&Me ne me donne plus aucun son depuis hier soir à partir d'une clé usb idem pour le...

Raf | Dernière réponse : Raf 10 juin 2019
    0 réponse
  • Pas signal gps Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai acheté un autoradio chinois et j’ai installer carte gps sygic - wince Et sa m’indique que j’ai pas signal gps est-ce que quel...

Belma1339 | Dernière réponse : Andy31200 8 juin 2019
    3 réponses
  • antenne radio 5008 ou 3008 Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ce qui sert d'antenne radio SE SERIE sur une PEUGEOT 5008 ou 3008 Merci

zizounet2 | Dernière réponse : zizounet2 6 juin 2019
    0 réponse
  • bonjours peut-on alimente un poste radio en 19v avec un chargeur de pc portable Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si cette possible d'aliment un poste radio avec un chargeur portable car le transformateur ne pas accès puissants pour alim...

alexisdeff | Dernière réponse : jeanbi 5 juin 2019
    1 réponse
  • comment telecharger ma musique du pc vers cle usb pour la zoe Fermé

Bonjour, reponse zoe intens 2019 music ordi windos 10 vers cle usb merci pour la reponse

isabellenart | Dernière réponse : fermiparadoxx 5 juin 2019
    1 réponse
  • JVC R311 Fermé

Bonjour, J'ai mon autoradio NBC Kdo R311 il reste afficher eject et rien ne marche pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour le faire remarcher ...

Gauthier66 | Dernière réponse : MPMP10 3 juin 2019
    1 réponse
  • Kit eclater focal ISS 13 cm Fermé

Bonjour je voudrais installer un kit focal j'ai déjà poser les woofer je sais pas comment relié et fixé les tweeter avec le cable filtré integré sur l...

Alex | Dernière réponse : letotof 31 mai 2019
    1 réponse
  • Alpine CDE-178BT Fermé

Bonjour je voudrais passer le câble USB de mon alpine CDE-178BT dans ma clio 3 il faut le sortir par ou comment faire merci pour vos conseil pratique ...

TITI | Dernière réponse : TITI 29 mai 2019
    0 réponse
  • Reglage heure sur DX AR 320 Fermé

Bonjour, Comment faire pour régler l'heure sur Autoradio DX-AR-320 Merci d'avance

JOSELAZARO | Dernière réponse : JOSELAZARO 27 mai 2019
    0 réponse
  • Repiquer 12v sur autoradio Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...

Vins12 | Dernière réponse : gugu01 26 mai 2019
    49 réponses
  • Problèmes pour capter les stations Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture où il y a le poste radios dedans sauf que je n'arrive pas à capter les stations à part la station 98 alors que...

Amandine62111 | Dernière réponse : luckydu43 25 mai 2019
    1 réponse
  • Code autoradio Fermé

Bonjour, J'ai acheté une Ford fiesta 2002, la batterie a été changée. L'autoradio a pour numéro*********. Peut on me venir en aide. Merci.

Frdric | Dernière réponse : Xileh 25 mai 2019
    1 réponse
  • Ampli Subwoofer mais pas de sortie sur le radio Fermé

Bonjour, J'ai posé un amplificateur avec subwoofer dans ma voiture (Honda Accord 2007) mais je viens de voir qu'il ne semble pas y avoir de sortie R...

Jacques3012 | Dernière réponse : letotof 25 mai 2019
    1 réponse
  • Clio 4 Fermé

Salut je voudrais remettre mon autoradio pionner DEH 1600 UB dans ma clio 4 es possible ci oui comment faut faire modèle intens merci à plus

TITI | Dernière réponse : TITI 23 mai 2019
    0 réponse
  • Problème de code autoradio sur Ford S-Max de 2006 Fermé

Bonjour je suis en possession d'un Ford S-Max de l'année 2006 mon autoradio et un autoradio Ford d'origine affichage digital je viens à l'école qui m'...

jkdorian | Dernière réponse : MPMP10 23 mai 2019
    1 réponse
  • spotify via usb Fermé

Bonjour, Je souhaite écouter spotify via mon téléphone en le branchant sur le port usb, mais l'autoradio ne réagit pas. Auriez vous la manipulati...

zaengirly | Dernière réponse : zaengirly 23 mai 2019
    4 réponses
  • Tri des fichier MP3 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai copié un bon paquet de MP3 sur une carte SD pour les lire dans ma voiture. Tout ces fichiers sont bien tagués grâce à MusicBrainz P...

Sofften | Dernière réponse : Sofften 21 mai 2019
    1 réponse
  • Bonjour j,ai perdu mon code radio 5000RDS No Serie********** Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide

AbdiAbdi | Dernière réponse : MPMP10 20 mai 2019
    1 réponse
  • Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: Fermé

Bonjour, je suis satisfait de l’équipement média de notre captur sauf que: Je veux pouvoir connecter sur le port usb un lecteur de CD ayant une vaste...

strebj | Dernière réponse : Andy31200 19 mai 2019
    8 réponses
  • FORD Mondeo mk4 2008 Fermé

Je ne sais pas comment mettre le bluetooth sur ma ford mondeo mk4 5p 2008. Mais aussi je voudrais savoir si il y as l’existance du mode bluetooth . ...

Essad | Dernière réponse : Essad 18 mai 2019
    0 réponse
  • pas de musique avec navigation Fermé

Bonjour, j ai acheter un autoradio Android 8.0, ecran 7.1 processeur: octa-core 64bit PX5 je suis novice en android , et je voudrais savoir comm...

christianler... | Dernière réponse : christianlerusse 17 mai 2019
    0 réponse
  • clé USB Fermé

Bonjour, je viens vers vous car hier j'ai voulu enregistrer sur une USB de la musique de You tube, J'y suis arrivé!!!! J'ai donc sur cette clé 32 musi...

bretille1 | Dernière réponse : bretille1 16 mai 2019
    0 réponse
  • Kit kat androi 4.4.4 stero Fermé

Bonjour, jai achetter un appareil kit kat stero pour na voiture bmw e46 maos je narrive pas a le manipuller parce quelle ce plante acl chaque moment j...

Tanodominique99 | Dernière réponse : MPMP10 16 mai 2019
    1 réponse