Les discussions
Notice en francais
Bonjour, j ai acheté un poste auto radio gps S190 sur le site autoradio gps discount.com mais la notice est en anglais quel qu un l a peut être e...
Bjr xiley, seulemt je n'ai pas de manuel
FerméBonjour, xiley, seulement je n'ai pas de manuel ni aucun moyen de l'avoir...que faire stp? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Comment retrouver le code de mon autoradio ford 5000 rds eon?
FerméBonjour, Android / Chrome 63.0.3239.111
Brancher un autoradio sans fiche iso ou raccords
Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'une voiture d'occasion, et j'ai naturellement décidé d'y installé un autoradio. En retirant le cache...
Bonne combinaison auto radio et hp pour c3
Bonsoir. Voilà je viens d'avoir une c3 de 2007 avec un anti radio qui ne prend que les cd et des hp qui grésillent. Norauto ma proposé ces choix : ...
Ecouter de la musique sur alpine cde-104bti
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment reçu une Alpine CDE-104bti, et je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'écouter la musique venant d'un télép...
Code perdu
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite retrouver le code de mon autoradio Ford KA qui porte les références suivantes:6000CD RDS E.O.N ...
Poste reste allumer sans contact
bonjour et bonne annee voila j'ai acheter un autoradio pionner AR DEH-S5000BT j'ai simplement brancher les deux bloc celui du courant et celui de l'...
Clé usb
Bonjour, J’ai un autoradio dans ma Citroën C1 qui n’ad Pas de port USB comment faire pour écouter ma musique merci Configuration: iPhone / C...
Igo primo poste chinois
bonsoir, depuis noël on ma offert un poste audio https://www.ebay.com/itm/9601G-7-HD-Single-1-Din-In-dash-Car-Stereo-Touch-Screen-Player-GPS-Navi...
Convertir un cd mp3 pour lire sur autoradio
RésoluBonsoir, je voudrais savoir comment faire pour convertir un cd gravé au format mp3 afin de pouvoir le lire sur mon autoradio cd. Si quelqu'un a une a...
Radio dj bug import files.
Bonjour, J'essaye actuellement un logiciel de diffusion radio : RadioDJ. Après avoir créer ma base de donné MYSQL et installer le logiciel, j'en ...
Recherche d'une fiche iso
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un poste avec un fiche ISO dans un salle état, j'en appel à votre aide afin d'en retrouver une identique afin de pouvoir...
Cherche un ampli qui correspond au mieux à mon matos
Poste DEH-X5700BT pionner Avant 16.50cm Type haut-parleurs Kits voies séparées Nombre de voies 2 Diamètre16.50 cm Puissance Max.280 Watts Pu...
Manuel utilisation
Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion avec une radio de marque AUDIO CONCEPT modèle C130 mais voilà, il s'allume mais je n'ai aucune st...
L’ampli ne démarre pas
RésoluBonjour j’ai en ma possession un ampli Mtx audio rt604 j’ai réalisé les branchements nécessaires mais les leds rouges signalant le démarrage ne s’allu...
Comment taper le chiffre 0 pour le code de l'autoradio
RésoluBonsoir, J'ai le code de mon autoradio, mais après avoir rebranché la batterie, quand j'ai voulu taper le code , pour le chiffre 0 qui est en 3e po...
Ampli qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un problème, mon caisson amplifié (mtx rtp8) ne s'allume pas alors qu'il est correctement branché et que j'ai de la tension aux born...
Caisson de basse voiture
Bonjour, je souhaite acheter un caisson de basse pour ma voiture mais je sais pas quel caisson choisir j'ai sa comme ampli https://www.feuvert.fr/am...
Branchement subwoofer a ampli
Bonjour, Je possède donc ceci : Autoradio JVC KD-R971BT hp avant FOCAL PC 130 / 60watt Rms Hp arrière FOCAL ISC 165 / 70watt Rms Kit cable amp...
Changement autoradio c3 problème de centralisation
Bonjour, Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour un problème assez connu sur les C3 2002. Il y a de cela un peu plus de 7 mois, j'ai fais l’a...
Programmer des chaines
Bonjour, In ami m'a donné son autoradio pioneer mwx4 sans notice qui ne possede aucun bouton avec des chiffres. Ne s'en etant quasiment pas servi mo...
Condensateur
bonjour, j'ai acheter deux ampli un qui fais 800 rms et l'autre 400 rms et je voudrais les brancher et mettre un condensateur quelqu'un pourrais me d...
Section câblage
RésoluBonjour. J'ai acheter un ampli voiture et je voudrais savoir comment calculer la section du câble et du fusible batterie faut t'il prendre en compte ...
Gps sur peugeot 508 sw 2013
Bonjour,mon gps se déconnecte aprrés qq minutes .Diagnostic de chez Peugeot "cela vient de l'autoradio et ne me propose qu'un échange standard avec un...
Coupure
Bonjour, J'ai acheter un autoradio Alpine CDE 173 BT problème il ce coupe et ce rallume c'est quoi les solutions au problèmes comment faire pour qui ...
Changement autoradio d’origine peugeot 307 norauto
Bonjour, voilà j’ai acheté un autoradio (Takara Bluetooth). Je voulais le faire installer chez Norauto, mais là le technicien me dis qu’il faut rajout...
Code autoradio
FerméBonjour, j'ai essayer des code pour remettre mon poste 6000 cd Resto e-o-n mais sa ne fonctionne pas aider moi merci Configuration: Android / ...
Lecteur alpine cde173bt
Bonjour y a t il une personne qui connaîtrai la couleur du fil qui alimente l éclairage de autoradio en mode veilleuse du véhicule ?
Encodeur rds pour sa radio fm ?
Bonjour a tous, j'ai deux emetteurs fm de 15w (je suis propriétaire d'une radio qui couvre bastia, marseille et aix-en-provence) et je voudrais savoi...
Bug bluetooth
Bonjour. Quand ont m appel ou que j appel le Bluetooth de la voiture bug par moment et je peux plus rien, et bien-sûr plus musique . Que faut in fa...
Svp. besoin d’aide pour mon autoradio
Bonjour, J’ai fait installer un autoradio kenwood DMX110BT. Et impossible de lire les vidéos que j’ai bien sure converti. On entend le son ma...
Autos radio en panne
Bonjour, après avoir changer ma batterie j'ai voulu mettre le code et je me suis tromper doit-je débrancher la batterie pour qu'il revienne a zéro...
Code perdu
FerméBjr jai perdu le code de mon poste apret avoir débrancher la batterie cet une Ford Fiesta modèle poste M029234 merci
Autoradio non compatible avec ma 206
Bonjour, Je viens de recevoir un autoradio que je veux mettre sur ma 206 mais j’ai un problème les connecteurs n’en sont pas compatible avec ma 206....
Code autoradio.
FerméBonjour, si je vous transmet le précode de l'autoradio !!! se trouvera t'il une personne pour me donner le code ? merci à celui ou celle qui me r...
Transmetteur fm
Bonjour Mon autoradio original de 407 est en panne ... Est-ce que possible que je branche un transmetteur FM au lieu de mon autoradio !!? ( mon ...
Caméra de recule
FerméBonsoir , j'ai acheter une caméras de recule pour voiture sur le site Wish et je recherche de l'aide pour la notice en Français, cet une vision Wat...
Pb de connection clé usb sur autoradio alpine
RésoluBonjour, Nous avons acheté récemment un autoradio Alpine CDE-9880 Series qui nous permet de connecté une clé usb ou un ipod. Nous avons 2 clé usb, un...
Problème autoradio
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai acheter une Opel corsa 1.2i city d'année 96 mais je n'arrive à comprendre comment mettre l'autoradio j'ai achet...
Clef usb
Bonjour, J'ai transféré toute ma musique ( Format MP3 ) depuis mon ordinateur sur plusieurs différentes clé USB. Lorsque je les connecte à mon autor...
Autoradio se rallume quand je met cle usb ou carte sd
Bonjour, j'ai un problème avec mon autoradio. il se rallume quand je met clé USB ou carte SD.
Code
FerméBonsoir, Ma voiture ayant été au garage, je n'ai plus le code accès autoradio car la batterie a été débranché série**** Merci pour votre aide.
Besoin d'aide pour un autoradio kia magentis
FerméBonjour, escusé pouvez vous m'aider je viens juste d'acheté une kia magentis mai l'orsque je la démarre l'autoradio ne fonctionne pas sous prétexte qu...
Besoin d'aide pour l'auto radio d'une kia magentis
FerméBonjour, Bonjour pouvez vous m'aider je vien juste d'acheté une kia magentis mai l'orsque je la démarre l'auto radio ne fonctionne pas sous préte...
Ampli focal monobloc 1.800
Bonjour, J'ai un ampli focal mono focal FP 1.800 il sort 400 watts RMS sous 4 homs. Et un caisson jbl bp 1204 en 30 cm comment régler l'ampli pour pa...
Sos il ne s'allume plus
RésoluBonjour, autoradio heure encore allumée et pas moyen d'allumé l'autoradio il est pas grillé en principe comprends pas Configuration: Windows / ...
Format mpeg4
Bonjour, j'ai acheté un autoradio de marque TAKARA dans la notice il ne dis que supporter les vidéo de format MPEG4 je n'arrive pas a trouvé un conver...
Format autoradio
Bonjour, J’ai acheté un autoradio de marque Takara , avec écran mais je n’arrive pas à trouver un convertisseur qui convertis les vidéo en MPEG4 ...
Comment retrouver mon code?
FerméBonjour, mon autoradio est bloqué et il me demande le code. cela depuis que j'ai changé ma batterie il ya 18 mois. Je sollicite votre aide. Serie 50...