Les discussions

Ampli grillé ou pas

Bonjour, Depuis 6 mois, j'ai un ampli et un caisson de basse branché sur mon autoradio, tous ce passez quand hier j'ai allumé le contact et là mon...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jojolaguitare

Problème amplificateur

Bonjour à vous, dans l espoir ou vous pouvez m aidé, je vous explique mon problème, j'avais une 106, j'ai installé un caisson de basse, un ampli et un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
letotof

Quand j'augmente le volume mon haut parleur fait n'importe quoi

Bonjour , Je veut de l'aide car je ne comprend pas, J'ai un ampli de marque Auna-W2-CAP41004G de 4400w max et un sony xplod 1500w Le + est branch...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
KerimGNRJ

Probleme de memorisation auto radio kenwood kdc-4590r

Bonjour moi j'ai simplement branché la fiche jaune qui sort du poste avec la fiche rouge qui va au connecteur et ensuite inversement j'ai branché la r...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Oms

Déblocage

 Fermé

Bonjour, Après avoir retiré la batterie de ma Ford focus année 2003, mon lecteur radio ne fonctionne plus et me demande un code que je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Xileh

Usb peugeot 3008 limité en nombre de fichiers?

Bonjour, J'ai acheté un Peugeot 3008, de 2014, phase 2, pack allure, équipé d'une prise USB. Le problème c'est que la voiture ne reconnait qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Autoradio fonctionne plus !!!!

Bonjour, Voila jai une 307 de 2001 et la radio ne fonctionne pas... jai beau changer de station refaire un resete rien ne se passe.. les cd pareille...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
letotof

Clio estate 3

bonjour, j'ai envoyé ma voiture au concessionnaire pour faire change les feux de croisements et oui c'est un peu la honte mais une galère niveau a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
letotof

Ampli jbl mode sécurité quand voiture en marche

Bonjour, cela fait deja 2 ans que j'ai ma voiture équipé d'un poste pioneer avec un ampli jbl et caisson jbl dans le coffre installé moi même. Jusqu...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
letotof

Aide autoradio

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas le code de mon autoradio ford ****. pourriez vous m'aider? merci...!

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Xileh

Help !!!! montage autoradio ! ! !

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous ! Voilà j'ai rencontré un problème en voulant changer mon autoradio sur mon Peugeot J5 de 1989 et en mettre un beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tanteelise

Débloquer mon poste radio de ford focus.

 Fermé

Salut, après avoir changer la batterie de ma ford focus année 2000, mon poste radio demande un code que je n'ai pas. Aides moi svp. Le numéro de séri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
athena223

Code antivol ford mondeo 6000 rds

 Fermé

Bonjour, Je viens d'achetter une ford mondeo année 2001, or le propriétaire du véhiculeà perdu le code antivol keycode de l'autoradio, j'ai appelé F...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Xileh

Problème de branchement autoradio

Bonjour à tous ! Voilà j'ai rencontré un problème en voulant changer mon autoradio sur mon Peugeot J5 de 1989 et en mettre un beaucoup plus récent. En...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
logylog44

Déblocage autoradio ford mondéo 2004

 Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon poste d'autoradio d'origine ford mondéo 2004 en débranchant la batterie.Ne sachant comment juste valider le code, donc je l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

Code pin autoradio suite changement de batterie

 Fermé

Bonjour, souhaite le code pin autoradio ford mondeo 2010 suite à changement de batterie Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bendrop

Fils jaune

Bonjour, le fils jaune contacte de mon vehicule ne fonctionne plus pour mon auto radio.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
letotof

Autoradio + enceinte

 Fermé

Bonjour, Voulant changer autoradio + enceinte sur ma clio campus, je voudrais savoir si ce que j'ai choisi correspond à ce que j'ai besoin, car je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Clio 3 2007

 Fermé

Bonjour, j'ai ma clio 3 qui me demande un code pour l'autoradio je n'est trouver que cel **** es que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Xileh

Changement autoradio + enceinte : comment choisir?

 Résolu

Bonsoir, Mon "problème" est simple, je voudrais améliorer le son dans ma voiture, mais je n'y connais rien ! (ou presque). J'ai une Clio campus,...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
letotof

Les watts rms osef / il faut un ampli avec plus de w rms

Bonjour, J'ai une Logan DCI de 2006 qui a encore du chemin à faire et je voudrais y même une sono correcte. Je recherche plutôt de la qualité.. Po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Fabien

Code radio

 Fermé

Bonjour, moi j'ai aussi perdu mon code et depuis le remplacement de ma batterie plus de radio mon numéro de série est 472312 est ce que quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MPMP10

Perte du code

 Fermé

Bonjour, Après avoir changé la batterie sur ma yaris Toyota je n'ai pas le code de réinitialisation. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Xileh

Auto-radio

 Fermé

bonjour, sur mon Renault express j'ai changé la batterie et je n'ai pas les codes pour l'auto-radio. J'ai fait 5 essais et maintenant ça marque 5 erro...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Xileh

Autoradio renault master

Bonjour, je suis complètement novice et malgré avoir cherché un bon moment sur les forums je ne trouve pas de réponse à mon problème... Je viens d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
linuxnoir

Comment arrêter autoradio pioneer mosfet 50wx4

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le bouton d'arrêt sur cet auto radio.(pioneer mosfet 50wx4) Des idées de réponse? merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Mimi260

Code ford fiesta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio Ford ayant le numéro de série ***** si vous pouvez m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jeanbern

Comment enregistrer de la musique de youtube sur une clé usb?

Bonsoir Je souhaite savoir comment enregistrer de la musique à partir de youtube sur une clé USB. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Qunqun.

Auto radio sur 407 de 2005

 Fermé

Bonjour. Je recherche le moyen de retrouver le code de mon auto radio sur ma 407 de 2005. Je ne retrouve pas la notice d'origine devant normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Xileh

Poste radio ne s'éteint pas quand le moteur s'arrête

 Résolu

Bonjour, J'ai une C2 et l'ancien propriétaire avait installé un autre poste de radio (LG MAX220UB), j'ai voulu remettre le poste d'origine mais des b...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Sunka63

Autoradio et mémoire : fils jaune et rouge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon autoradio : elle ne garde rien en mémoire... Après vérification sur les divers forums il s'agirait des fil...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Sunka63

Problème avec formatage clé usb

bonjour quand je vais sur utilitaire de disque je n'arrive pas à cliquer sur partitionner. il ne se passe rien. C'est très gênant car je ne peux form...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
letotof

Changement de l'heure autoradio ford fiesta cd600

Bonjour, Et merci ... tout simplement :-)

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
gugu01

Choix autoradio pour deezer

Bonjour, j'écoute ma musique avec Deezer, et je souhaiterais installer un autoradio sur ma voiture (type 1-DIN), de façon à pouvoir écouter ma musi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
letotof

Lecteur cd de série sur voiture neuve

Bonjour, J'aimerais avoir une liste des voitures neuves possedant un lecteur CD de série sur voiture bien cordialement, Céline Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
letotof

Probleme connectiques autoradio clarion new beetle

Bonjour à toutes et à tous, Voilà maintenant près d'un an que j'ai acheté un pack autoradio de la marque Clarion (que vous retrouverez à cette adre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
baladur13

Autoradio sfsound opel corsa

 Résolu

Bonjour J'ai achetété un autoradio sfsound pour mon opel corsa et il me demande un code à 3 chiffres pour pouvoir acéder à d'autre fonctionnalités ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Barcinder

Code

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon poste autoradio j arrive pas à retrouvé mon code pour le faire marché Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Xileh

Autoradio cd 6000 ford focus

 Fermé

Bonjour, Après plusieurs manipulations mon autoradio de 6000ne fonctionne plus je pense avoir trouve le numéro du poste de radio *** merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Xileh

Code perdu

 Fermé

Bonjour, Bonjour c possible avoir le code pour ma voiture Ford focus nro de série ***** merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jmarion3

Pioneer mvh1400ub

Bjr je viens d acquerir cet autoradio en achetant un véhicule d'occasion ,malheureusement la notice d utilisation n'est pas fournie, quelqu'un peut il...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Qqtin81000

Problème de tableau

bonjour mon autoradio AEG n'affiche plus

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Chris 94

Jvc kd-r431

Bonjour, quelque soit la source, radio, cd , etc, mon poste se met en BT PHONE au bout de 30 sec, ce qui fait qu'il est impossible d'écouter quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
letotof

Passer de mp4 en mp3

bonjour j ai enregistre de la musique a partir de mon mac je l ai enregistré sur une clé usb dans ma 508 je vois apparaitre un message media illi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Pierrecastor

Autoradio fonctionne mais aucun son

Bonjour, L' autoradio de ma 406 fonctionne mais aucun son dans le enceintes on vraiement à peine audible . Quand je le bouge sa grésille un peu mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
letotof

Réglage ampli voiture

Bonjour. je viens d'acheter un caisson de basse JBL ainsi qu'un ampli JBL bloc mono subwoofer je voudrais savoir comment mettre le gains et la f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
letotof

Deblokage radio auto ford

 Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon pose auto Ford focus sa main locked 3commnet fait pour débloquer Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
baladur13

Format de la cle usb

Je ne peux pas lire dans ma voiture la musique enregistrée sur ma clé. Le lecteur ne reconnaît pas ma clé USB. Est-ce que ça serait le problème avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amOSX

Code radio

 Fermé

Bonjour, aidé moi a recupèrè mon code radio renault ******* svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Xileh

Problème de code autoradio

 Fermé

bonjour j'ai télécharger le lien pour retrouver le code de mon autoradio sur une twingo et je ne peut pas l'ouvrir merci de votre aide bonne journe...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
baladur13
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 344