Les discussions

S.o.s mon poste auto ne joue plus

 Fermé

Bonjour, J'ai changé de batterie dans ma Ford focus et j'arrive plus a utiliser ma radio . le numéro de série est*****. Aidez-moi s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Xileh

Mémoire autoradio

bonjour , je viens d’acheter un auto radio audew .le poste marche niquel je l'ai installé sur ma 206 mais le problème est que le poste ne mémorise pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
alexgrt60

Problème prise jack autoradio lg xdds +

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon autoradio LG XDSS +, je souhaiterais brancher mon iphone 6 à l'auto radio à l'aide d'une pr...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Tony471

Lecture de cda seulement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une Clio II de 2002 la semaine dernière. J'ai essayé les fonctions et tout semble OK. Par contre, je ne peux lire ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Conseil sono voiture

Bonjour, à vous, je possède une citroen saxo phase 1 de 1997 et j'aimerais installer une sono pas du 1000w rms mais une instal qui me permet de bien...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
MrAzgarIII

Besoin d aide pour réglage égualiseur

bonjour a tout le monde une petite question comment bien régler les Égaliseur paramétrique 11 bandes personnalisable sur poste radio Philips ced781 au...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Débloquer autoradios blzupunkt

 Fermé

Bonjour suite au changement de ma batterie sur ma voiture d'occasion mon poste autoradios blaupunkt me demande un code évidemment que j'ai pas dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
baladur13

Réglage des fréquence

Bonjour, j'ai un autoradio alpine ute-72bt je voulais savoir ci je coupe la fréquence du sub a partir du poste ou de l'ampli mono( QUELLE EST LA DIFF...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
fabul

Choix haut parleur autoradio

bonjour a tous, je souhaite changer les hauts-parleur de ma voiture mais je sais pas quoi prendre je possède un autoradio avec comme puissance de s...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
blackripper

Pioneer avh-x2500bt

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil Pioneer qui fait auto-radio , GPS. Les touches de mon écran tactile sont décalées...quand je sélectionne le chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
danalain57

Matériels

 Résolu

Bonjour tout le monde. Quel matériel pour transformer son autoradio en bluetooth emetteur, pour utiliser une enceinte bluetooth Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
daniel3942

Alpine cde-173bt

Bonjour, J'ai récemment acheté un autoradio Alpine CDE-173BT. Juste une remarque me concernant, j'enregistre mes radios mais quand je coupe le co...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Code poste radio perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une ford mondeo et mon numéro série est le******* model 6000 CD Radio et je ne retourve pas le code de mon poste autoradio si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Xileh

Absence de certains sons

Bonjour, Ma voiture est équipée d'une ancienne autoradio, du même âge (22 ans) que ma voiture, un modèle BlauPunkt. J'ai constaté que sur de no...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
SurfAdCom

Code autoradio micra k 12/ 2009

 Fermé

Bonjour, Suite au changement de batterie, je n'ai plus d'autoradio, et pas le code . Pouvez vous m'aider ? Clarion model PP3001M-A numéro de sér...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh

Code autoradio

 Fermé

Bonjour. Après avoir changer la batterie de ma voiture, mon autoradio n'est plus opérationnel. Son code sécurité est **** Je n'ai pas réussi à télécha...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh

Reduire nombre de dossiers

Bonjour a tous, je viens faire appel a votre imagination ! Mon autoradio Pioneer est limité a 500 dossiers pour les mp3 or ma bibliothèque contient ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
letotof

Ns 313

Bonjour je viens d acheter un ns 313 chez auto 5 (norauto en france)il fonctionne super bien mais quand je mets un dvd impossible il le prend mais me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Lecteur ford 6000 cd ne lit plus disques.

Bonjour, mon autoradio Ford 6000 CD sur ma Ford Fiesta lisait sans soucis tous mes Cd jusqu'à aujourd'hui (hier il fonctionnait encore) ou lorsque je ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Yacjib

Son qui augmente sans cesse

Bonjour, J'ai le volume de mon auto radio sur un 5008 qui augmente systématiquement jusqu au maximum. C'est embêtant d'avoir une discothèque dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Problème de code autoradio

 Fermé

Bonjour, suite a un changement de batterie je pas le code de mon autoradio pouve maide svp numéro de série v018279 kw 2000 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Mon autoradio ne garde rien en mémoire

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon autoradio PIONEER DEH-2100UB, en effet, dès que je coupe le contact il pert tous les réglages audio et ra...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Alex

Branchement haut parleurs

bonjour à tous, voici ma question, j'ai un autoradio 4 et 8 ohms. j'ai déjà 2 haut parleurs avant de 8 ohms branchés dessus. je veux mettre deux au...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Wilois

Code radio 4 chiffres nissan micra

 Fermé

Bonjour, Je recherche le code de l'autoradio Nissan Micra 2008 SVP: *** Merci Cdlt,

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment debloquer un autoradio ford?

 Fermé

BONJOUR j'ai bloque mon autoradio apres avoir recharge la batterie de ma ford focus annee2002 j'ai le code qui m'a ete donne avec la notic...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reset autoradio sony cdxgt410u

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon autoradio Sony. Nous venons d'acheter un Scénic 2 de 2006 et nous avons monté l'autoradio précité mais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
letotof

Sono pour voiture

Bonjour Je dispose d'une voiture de collection sans autoradio, ni aucun système audio. j'aimerai savoir ce qu'il faut au minimum, nombre d'enceint...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
MPMP10

Problème code autoradios

 Fermé

Bonjour, Perdu le code mon autoradios blaupunkt bp0263 1 8408580

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
baladur13

Fiat stylo break de 2004

Bonjour, Je trouve pas le remote sur le poste d origine Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
letotof

Choix de hautparleur

bonjour voila je voudrais changer mes haut parleur avant de ma 206 mais je sait pas quoi prendre en 2 voie ou 3 voie merci de votre aide sachant qu...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jaquy

Configuration sonore pour yaris 1

Bien le bonjour, Ca fait un an que j'ai ma Toyota Yaris 1, et je me decide enfin à améliorer ma qualité sonore qui n'est pas si folle. Problème, j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
letotof

Code radio

 Fermé

bonjour j ai perdu le code de mon auto radio ford fiestaM059391 quelqu'un peut il m'aider svp .merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Autoradio constamment allume

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sur ma 306 j'ai acheter un autoradio Sony et celui ci reste constamment allumé même sans clé sur le conta...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
gugu01

Cd

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir si il vaut mieux graver plutôt sur un CD "r" ou "rw" pour que l'autoradio fonctionne mieux ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jmarion3

La radio ne s'allume plus

Bonjour, j'ai changé le fusible de l'allume cigare de ma ckio 3 et du coup le tableau de la radio ne s'allume plus et la radio ne fonctionne plus- que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
MPMP10

Convertir

... bonjour, comment faire pour graver la bande son d'un fichier you tube sur un cd-r ordinaire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Diametre haut parleur voiture

bonjour mes haut parleur actuel on un entrase de 155 mm au niveau fixation je voudrais donc savoir quelle diametre je doit prendre car je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
jaquy

Mise à jour igo primo 8

Bonjour, Je possède un autoradio chinois sans marque apparente et pour le navigateur c est une carte sd externe. Tout était en place lors de l acha...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ginto5

La radio de mon fourgon ford transit 350 est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, La radio de mon ford transit 350 est bloqué et je n'ai pas le code pour déverouillé la radio dois- je aller voir mon garagiste ou existe-...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Xileh

Hp + sub ou pas ??

Bonjour, Je vous explique j'ai récemment acheté un ampli "spectron" et un caisson alpine et un kit câblage focal. Ma question : Est-ce que j'en...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
totof40

Autoradio caliber rmd 020

bonjour j'ai acheter ce poste radio mais je ne sais pas comment faire pour présélectionner les chaines que je veux sachant qu'il n'y a pas de bout...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Rno8

Pas de musique en mode navigation igo primo

Bonjour, suite à un changement de batterie de ma voiture, j'ai dû reparametrer mon naviateur igo primo installe sur mon autoradio. Problème depuis je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
letotof

Son sature après avoir débranché/rebranché mon autoradio

Bonjour, J'ai débranché l'autoradio de mon Opel Tigra (même tableau de bord que la Corsa C) pour voir de quels adaptateurs je vais avoir besoin po...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200

Autoradio av rds lecteur de dvd avh-x5500bt pioneer

Bonjour, nous n'arrivons pas a connecter le mode de navigation NAV GATE ni la caméra de recul sur notre camping car. On vient de nous le reprogrammer,...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
letotof

Choix meilleurs haut parleur pioneer, clarion, jvc, auna

Bonjour, J'ai un autoradio jvc 4*50W, j'ai actuellement des Clarions 90W et 30rms, 16.5cm( c'est a l'avant). Je peut pas monter le volume trop haut s...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
letotof

Autoradio ne fonctionnant pas

Bonjour, Je vous expose mon problème mon autoradio ne fonctionne plus mais quand je met le contact ma clé USB s'allume (le voyant) que faire ? Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
bousif nassim

Fusible allume cigare

 Résolu

Salut, J'ai fais une bête bêtise , j'ai fais de papier aluminium dans l'allume cigare et se fais une masse , et maintenant il marche plus même l'auto...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bousif nassim

Gps

Bonjour,jai une Honda civic 2016 avec un gps intégrer je voudrais savoir comment effectuer la mise a jour merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Renseignement sur autoradio

Bonjour, J'ai une clé USB avec 830 musique dans ma voiture J aimerai que les musiques sur la clé défile aléatoirement c'est un autoradio de la marqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Jimpix

Probleme de clé usb sur un takara vrt 179

Bonjour, j'ai acheté un takara vrt 179 je n'arrive pas à lire ma clé USB et même une micro carte. pourrait on m'aide sanchan que ma clé fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 341