Les discussions

Probleme pour mettre une fiche autoradio

Bonjour, J'ai acheté une 306 a un gars qui m'a laissé les fils d'autoradio en bazard! du coup je ne trouve pas le moyen de mettre une nouvelle fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
letotofdu44

Comment je fait mon code???

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouver le code dans mon mon manuel mais le problème c'est que je ne sais pas comment on le fait car il y a le chiffre 7 et dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
khilma

Code pour mon autoradio

 Fermé

Bonjour, Je voudrais le code pour mon autoradio de ma ford fiesta car il ne fonctionne plus aprés avoir disjoncté merçi de votre aide ! Khilma. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
irongege

Demande code autoradio

Bonjour, pouvez vous me doner le code de mon autoradio de opel zafira voila les info de la voiture et le poste VOITURE pel zafira MARQUE pel MODELE...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
opelzafira

Autoradio alpine cde-113bt

Bonjour a tous, Je poste un message concernant mon autoradio. Donc en gros j'ai deux questions si quelqu'un s'y connait : 1/ Mon autoradio ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
letotofdu44

Sono 206

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPho...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kevin14789

Help autoradio xplod qui se coupe sur tous support !

Bonjour, Alors voila, j'ai grand besoin de vous et de vos connaissance avant que mon poste face un saut olympique direction la benne ! j'ai eu par...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
letotofdu44

Fomez moi à etre doué

Bonjour, j'aimerai ètre si doué dans les recherches, mais je ne sais pas par où commencer? et aussi dans mon entourage les gens ont codé leur WiFi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manuel pdf peekton pkm 1050

Bonjour, Je crois que c'est ici la place... Je viens d'acheter un autoradio Peekton PKM 1050 à eBay et ça vient sans aucun manuel d'utilisation...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kevin14789

Autoradio clio ii ne s'allume plus malgré le bon code

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai dû changer la batterie de ma clio II, forcément cela a réinitialisé mon autoradio. Comme j'avais déjà fait c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Autoradio et commande au volant

Bonjour, Peut on changer le poste d'origine sur une clio 2 et installer un poste acheté en magasin , tout en gardant les commandes au volant ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jojo29

Impossible de faire fonctionner alpine cde-131r

Bonjour, je possede un alpine cde-131r ,quand j'eteins le poste via le bouton source ,et quand je veux le rallumer rien ne se passe , impossible de l...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jojo29

Ordinateur

Bonjour, monsieur aider moi à réparer le son audio de mon ordinateur. Merci de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
derek8989

Probleme fonctionnement autoradio pmk 670

 Résolu

Bonjour, l'autoradio est seulement installé par le garage . Après avoir essayé de prérégler des stations de radio, l'auto radio est d'abord resté ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kevin14789

Autoradio toshiba

Bonjour, svp vous pouvez m indiquer la frequence de lapile d auto radio toshiba s 450

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kevin14789

Panasonic cq-c8403n

Bonjour, j'ai un panasonic CQ-C8403N hier il marche tres bien, j'ai change quelque chose au menu mais maintenant il ya pas du sons Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kevin14789

Recherche autoradio cd bon marché

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche un autoradio -qui contient le mecanisme de lecture de cd -et arrive à capter les frequences FM le...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kevin14789

Radio cd wip sound

Bonjour, Bonjour à vous tous Merci d'avance à ceux ou celle qui pourront me dire si avec cette radio, je peux lire mes cd que j'aurais moi même ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
zoulou33

Itune match et auto radio

Bonjour, je viens de m'abonner a itune match, donc tout ma musique ce retrouve sur mon iphone que je branche d'habitude sur mon autoradio "made fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kevin14789

Disque dur externe sur autoradio

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas à faire marcher mon disque dur sur mon autoradio. Je m'explique Mon frère a la même autoradi...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Grome61

Pas de son a mes videos

Bonjour, merci de me dire pourquoi je n'ai plus de sons a mes videos alors que tout est branché et que tout marcher bien j'ai du faire une mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chou1211

Code autoradio focus

 Fermé

Bonjour, Mon mari a changé la batterie de ma Ford Focus et j'ai pas de code le poste et le mec qui m'a vendu la voiture ne ma rien donné comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
irongege

Probleme de musique entre iphone et autoradio

Bonjour, lorsque je branche mon iphone sur l'autoradio, le son fonctionne bien mais le seul probleme est que je ne peux pas écouter toutes les ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Grome61

Lire un cd mixé sur auto radio lg lcs51oir

Bonjour, j'ai un auto radio LG LCS 51 OIR qui fonctionne très bien mais j'ai un cd sur lequel les chansons s'enchainent (je crois que ça se dit : "...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Grome61

Autoradio

Bonjour, j'ai un autoradio KENWOO KVT 729 DVD avec modules GPS et Bluetooth depuis quelques temps il n'est plus possible d'entrer les Poïs malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kevin14789

Rendre compatible les fichiers audios pour un autoradio

Bonjour, J'ai transféré toute ma musique ( Formal MP3 ) depuis mon ordinateur sur ma clé USB. Lorsque je la connecte à mon autoradio, les musiques...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kevin14789

Autoradio pioneer-deh-44

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord j'èspere être dans la bonne catégorie pour poster mon message. J'aimerais acheter CECI sur le site Amazon.de, le site all...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
irongege

Problème cd autoradio ar1011usb neom car

 Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon autoradio. Lorsque je tente d'insérer un CD de musique dans mon autoradio celui ci n'arrive pas à le li...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
irongege

Graver cd-rw pour musique sur autoradio

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de m'exprimer en termes clairs et d'après ce que j'ai compris d'autres questions afin que votre réponse puisse l'être auta...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ScorpU

Post auto radio

 Fermé

Bonjour, j'ai un post auto radio , quand je l'allume, il m' écris protecte , que je dois faire? Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
irongege

Autoradio i-random cs 101

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule équipé d'un autoradio i-random cs-101. Il marcherais très bien sauf que le vende...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Bernard

Cablage autoradio laguna 1996

 Fermé

Bonjour, j'ai envie de changer d'autoradio. Mais j'ai un petit problème, le propriétaire précédent a brancher directement l'autoradio sans connecteur,...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
irongege

Autoradio pioneer deh-p3100ub*

Bonjour, Je voudrais savoir comment garder en mémoire les stations de radio, car les stations que je met dans ma liste ne sont par gardée en mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kevin14789

Lire clé usb sur mon autoradio

Bonjour,j'ai un autoradio JVC avec une prise usb universel dans ma voiture, j'ai donc acheté une clé usb dane-elec de 2 GB afin de pouvoir mettre la m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
cocothinthin

Problème autoradio vw polo année 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avai un autoradio Kenwood depuis 3mois, un jour j'ai monter le son un peu haut et tout d'un coup mon autoradio c'est éteint, et depui...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege

Probleme autoradio

Bonjour, j'ai un probleme avec le lecteur cd de mon autoradio. celui ci lis parfaitement le cd (non gravé) quand la voiture n'est pas demarrer mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Xodo

Autoradio usb - blackberry curve

Bonjour, J'ai acheté un autoradio Neom AR1011 essentiellement pour profiter de son port USB afin de pouvoir écouter la musique de mon Blackberry C...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Y-o

Autoradio usb - blackberry

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un autoradio Neom AR1011 essentiellement pour profiter de son port USB afin de pouvoir écouter la musique de mon Blackberry C...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
irongege

Problème caméra de recul sur autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai un autoradio HD FOB-780 TNT, j'ai une caméra de recul que j'ai installé sur l'éclairage de plaque minéralogique, je ne sais pas ou et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
crapoulou

Carte sdhc 8gb et autoradio mp3

Bonjour, J'ai une question toute bête, mais je me la pose quand même. Voilà, je viens de changer mon autoradio pour un tout nouveau tout numérique...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
doune.10

Auto-radio voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je grave un CD-RW (Verbatim), les musiques fonctionnent très bien sur ordi et chaine Hi-fi mais pas sur mon a...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Ch93

Code autoradio

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai débranché ma batterie , l'autoradio me demande un code que je ne connais pas . Comme j'ai acheté ma Rover 45 d'occasion ,...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
redge 55

Clarion dxz948rmp

Bonjour, j ai un problème avec mon auto radio DXZ948RMP . Le problème est le suivant . Quand je le met en route , l écran est bloqué et affiche CODE...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
fafalarage

Autoradio et disque dur externe

Bonjour, j'ai un autoradio avec port USB en facade et un disque dur externe. J'ai formaté ce dernier en FAT32 pour pouvoir le rendre lisible par l...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Pier

Changement autoradio

Bonjour, je vais changer d'autoradio dans ma 306. celui ci a déjà un tiroir, puis je y mettre un autre autoradio ou dois je forcément en racheter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
petitegrange

Autoradio alpine tda 7550r

Bonjour, Je possède un autoradio alpine TDA 7550R et depuis quelques temps je ne peux plus scanner mes stations radio. Mon autoradio recherche (scan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Youcouncoun4747

Problème autoradio : esb /usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai un autoradio tout neuf j'ai une clef usb je la branche et rien ne se passe ( usb error) je regarde bien ce qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
letotofdu44

Branchement pour autoradio blaupunkt

Bonjour, j'ai un souci avec mon autoradio. c'est un blaupunkt porto cd34. j'ai essayé de le brancheer sur ma renault laguna, mais il ne veut pas fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Sanspseudo

Branchement pc à mon autoradio help!

Bonjour, Je vous remercie deja par avance pour vos réponses concernant mon sujet. Voila mes questions: Je souhaiterais brancher mon pc por...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sawsix

Autoradio i-random cs-101

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'autoradio i-random cs-101. Il marche très bien sauf que le port usb ne fonctionne pas et je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
letotofdu44
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 344