Les discussions
Achat sur internet payer et non livré
Bonjour, j'ai commander 2 jeux de plaquettes sur le site OSCARO débité le 8/11/2012 et toujours pas reçue la commande le 17/11/2012 il vont mener un...
Posssibilite de retrouver son telephone
Bonjour, juste pour savoir si je peu avoir un appareil autoradio qui me permetra de suivre mon telephone en cas de vol Configuration: Windows...
Pose caisson et amplificateur
Bonjour, Je me suis procuré sa : http://www.feuvert.fr/packs-caisson-amplificateur/alpine-pack-caisson-amplificateur-alpine-sbg-12kit/p62818.html ...
Manuel d'utilisation autoradio pionner mosfet 50
Bonjour, jai perdu mon manuel dutilisation du coup je ne peu plus mémoriser mes stations merci a vous pour votre aide
Autoradio à écran déporté.
RésoluBonjour, Sur ma bagnole je vais remplacer mon Becker par un autoradio à écran déporté -pour GPS- notamment- Or il semble que le déploiement complet ...
Mon autoradio ne lis pas le cd gravés.
Bonjour, je possède un auto radio de 2003-2004 (je sais plus trop) mais la voiture date de 2002, et c'est un autoradio qui a ete rajoute plus tard. ...
Adaptateur usb pour autoradio
Bonsoir, J'ai un autoradio qui ne possède pas de prise usb et je me demandais si il existait des adaptateur que l'on branche sur la sortie audio de...
Branchement casque
Bonjour, comment connecter un casque audio autrement qu'a la prise casque de la TV, qui coupe systématiquement le son sitiot que l'on si branche. Me...
Connaissence
Bonjour, COMMENT LOCALISE UN ORDINATUR GRACE A SON ADRESSE IP ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème clé usb sur autoradio
Bonjour, j'ai mis des musiques sur une clé usb et j'ai branché sur l'autoradio d'un renault koleos et il ne trouve aucune musique. Quelqu'un connait-i...
Windows live messanger
Bonjour, pour quoi jarrive pas a telecharger messanger what the p^robleme Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Autoradio pioneer et cle usb qui lit pas les sous dossier
Bonjour, j'ai un autoradio pioneer et une clee usb que je rajoute sur le poste le problème et que la clé lit pas les sous dossier elle lit chaque prem...
Code sécurité
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon autoradio pour ma 307.pouvez- vous m'aider avec soit le n°de série de l'autoradio ou du véhicule? M...
Probleme pour mettre une fiche autoradio
Bonjour, J'ai acheté une 306 a un gars qui m'a laissé les fils d'autoradio en bazard! du coup je ne trouve pas le moyen de mettre une nouvelle fi...
Comment je fait mon code???
RésoluBonjour, J'ai bien trouver le code dans mon mon manuel mais le problème c'est que je ne sais pas comment on le fait car il y a le chiffre 7 et dans ...
Code pour mon autoradio
FerméBonjour, Je voudrais le code pour mon autoradio de ma ford fiesta car il ne fonctionne plus aprés avoir disjoncté merçi de votre aide ! Khilma. ...
Demande code autoradio
Bonjour, pouvez vous me doner le code de mon autoradio de opel zafira voila les info de la voiture et le poste VOITURE pel zafira MARQUE pel MODELE...
Autoradio alpine cde-113bt
Bonjour a tous, Je poste un message concernant mon autoradio. Donc en gros j'ai deux questions si quelqu'un s'y connait : 1/ Mon autoradio ...
Sono 206
RésoluBonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPho...
Help autoradio xplod qui se coupe sur tous support !
Bonjour, Alors voila, j'ai grand besoin de vous et de vos connaissance avant que mon poste face un saut olympique direction la benne ! j'ai eu par...
Fomez moi à etre doué
Bonjour, j'aimerai ètre si doué dans les recherches, mais je ne sais pas par où commencer? et aussi dans mon entourage les gens ont codé leur WiFi ...
Manuel pdf peekton pkm 1050
Bonjour, Je crois que c'est ici la place... Je viens d'acheter un autoradio Peekton PKM 1050 à eBay et ça vient sans aucun manuel d'utilisation...
Autoradio clio ii ne s'allume plus malgré le bon code
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai dû changer la batterie de ma clio II, forcément cela a réinitialisé mon autoradio. Comme j'avais déjà fait c...
Autoradio et commande au volant
Bonjour, Peut on changer le poste d'origine sur une clio 2 et installer un poste acheté en magasin , tout en gardant les commandes au volant ? ...
Impossible de faire fonctionner alpine cde-131r
Bonjour, je possede un alpine cde-131r ,quand j'eteins le poste via le bouton source ,et quand je veux le rallumer rien ne se passe , impossible de l...
Ordinateur
Bonjour, monsieur aider moi à réparer le son audio de mon ordinateur. Merci de votre compréhension.
Probleme fonctionnement autoradio pmk 670
RésoluBonjour, l'autoradio est seulement installé par le garage . Après avoir essayé de prérégler des stations de radio, l'auto radio est d'abord resté ...
Autoradio toshiba
Bonjour, svp vous pouvez m indiquer la frequence de lapile d auto radio toshiba s 450
Panasonic cq-c8403n
Bonjour, j'ai un panasonic CQ-C8403N hier il marche tres bien, j'ai change quelque chose au menu mais maintenant il ya pas du sons Configur...
Recherche autoradio cd bon marché
Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche un autoradio -qui contient le mecanisme de lecture de cd -et arrive à capter les frequences FM le...
Radio cd wip sound
Bonjour, Bonjour à vous tous Merci d'avance à ceux ou celle qui pourront me dire si avec cette radio, je peux lire mes cd que j'aurais moi même ...
Itune match et auto radio
Bonjour, je viens de m'abonner a itune match, donc tout ma musique ce retrouve sur mon iphone que je branche d'habitude sur mon autoradio "made fo...
Disque dur externe sur autoradio
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas à faire marcher mon disque dur sur mon autoradio. Je m'explique Mon frère a la même autoradi...
Pas de son a mes videos
Bonjour, merci de me dire pourquoi je n'ai plus de sons a mes videos alors que tout est branché et que tout marcher bien j'ai du faire une mauvais...
Code autoradio focus
FerméBonjour, Mon mari a changé la batterie de ma Ford Focus et j'ai pas de code le poste et le mec qui m'a vendu la voiture ne ma rien donné comment ...
Probleme de musique entre iphone et autoradio
Bonjour, lorsque je branche mon iphone sur l'autoradio, le son fonctionne bien mais le seul probleme est que je ne peux pas écouter toutes les ch...
Lire un cd mixé sur auto radio lg lcs51oir
Bonjour, j'ai un auto radio LG LCS 51 OIR qui fonctionne très bien mais j'ai un cd sur lequel les chansons s'enchainent (je crois que ça se dit : "...
Autoradio
Bonjour, j'ai un autoradio KENWOO KVT 729 DVD avec modules GPS et Bluetooth depuis quelques temps il n'est plus possible d'entrer les Poïs malgré ...
Rendre compatible les fichiers audios pour un autoradio
Bonjour, J'ai transféré toute ma musique ( Formal MP3 ) depuis mon ordinateur sur ma clé USB. Lorsque je la connecte à mon autoradio, les musiques...
Autoradio pioneer-deh-44
FerméBonjour, Tout d'abord j'èspere être dans la bonne catégorie pour poster mon message. J'aimerais acheter CECI sur le site Amazon.de, le site all...
Problème cd autoradio ar1011usb neom car
FerméBonjour, Je rencontre un problème avec mon autoradio. Lorsque je tente d'insérer un CD de musique dans mon autoradio celui ci n'arrive pas à le li...
Graver cd-rw pour musique sur autoradio
RésoluBonjour, Je vais tenter de m'exprimer en termes clairs et d'après ce que j'ai compris d'autres questions afin que votre réponse puisse l'être auta...
Post auto radio
FerméBonjour, j'ai un post auto radio , quand je l'allume, il m' écris protecte , que je dois faire? Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180....
Autoradio i-random cs 101
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule équipé d'un autoradio i-random cs-101. Il marcherais très bien sauf que le vende...
Cablage autoradio laguna 1996
FerméBonjour, j'ai envie de changer d'autoradio. Mais j'ai un petit problème, le propriétaire précédent a brancher directement l'autoradio sans connecteur,...
Autoradio pioneer deh-p3100ub*
Bonjour, Je voudrais savoir comment garder en mémoire les stations de radio, car les stations que je met dans ma liste ne sont par gardée en mémoire...
Lire clé usb sur mon autoradio
Bonjour,j'ai un autoradio JVC avec une prise usb universel dans ma voiture, j'ai donc acheté une clé usb dane-elec de 2 GB afin de pouvoir mettre la m...
Problème autoradio vw polo année 2000
Résolu/FerméBonjour, voila j'avai un autoradio Kenwood depuis 3mois, un jour j'ai monter le son un peu haut et tout d'un coup mon autoradio c'est éteint, et depui...
Probleme autoradio
Bonjour, j'ai un probleme avec le lecteur cd de mon autoradio. celui ci lis parfaitement le cd (non gravé) quand la voiture n'est pas demarrer mai...
Autoradio usb - blackberry curve
Bonjour, J'ai acheté un autoradio Neom AR1011 essentiellement pour profiter de son port USB afin de pouvoir écouter la musique de mon Blackberry C...