Les discussions

Installation bluetooth + usb sur autoradio d'origine c3 picasso

Bonjour, je voudrais savoir comment il est possible de brancher un module bluetooth + USB sur mon autoradio d'origine C3. Pour être clair, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
gugu01

Bonjour. j ai besoin de votre aide poir code 6000cd rds eon

 Fermé

Bonjour, Pouvez vois m aider svp. Le num de serie de mon poste 6000CD RDS EON est****. La manip ci-dessus ne marche pas. Cordialement. Rb C...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
piquesous

Code perdu

 Fermé

Bonjour, Suite au débranchement de la batterie de ma Xsara. Mon autoradio est bloqué c'est un 22Rc4********** quelqu'un peut m aider svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
piquesous

Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradi

 Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Xileh

Radio s'allume pas

Bonjour..autoradio pionner avec chargeur ce s'arrêter d'un coup ..et s'allume plus maintenant..c quoi la solution svp....MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
piquesous

Problème de branchement

Bonjour, Voilà j'ai brancher mon auto radio et il vas sauf que quand je met contact il seteind même quand je démarre il se rallume pas ! Que dois je...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
gugu01

Remplacer mon autoradio

Bonjour, j'ai acheté une voiture qui dispose de fréquence impaire. il y à donc des chaines de radio sur des fréquences paire que je n'ai pas. je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Réinitialiser le poste autoradio

Bonsoir tout le monde Comment réinitialiser mon poste autoradio jvc k-dr421 parce que Est devenu fou comme poste il change le volume tt seule ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Graver musique sur cd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait graver, dé-graver, re-graver, supprimer, re-graver, etc .. de la musique sur un CD pour pouvoir l'écouter da...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jojolaguitare

Format de fichier codec non pris en charge

Bonjour j'ai une clio 4 depuis peu et comme bien sûr il n'y a plus de lecteur cd donc clé USBj'ai téléchargé des musiques via iTunes je les et mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
letotof

[twingo ii] changement hp avants, pas de son

Hello tout le monde. Je vous explique mon problème : Ma petite femme souhaitait avoir un meilleur son sur sa Twingo II, pas de soucis, l'homme galan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
letotof

Comment enlever les "bip" sur un autoradio pioneer mosfet 45wx4

Bonjour, J'ai acheté un vito récemment mais le proprio n'avait plus la notice de l'autoradio qui est un "Pioneer Mosfet 45wx4". J'ai réussi à me dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
crapoulou

Amplificateur mode protection

Bonjour, mon amplificateur de de marche MBquart (discus dsc500.1) se met en mode protection lorsque le véhicule est mis en fonction, mais l'amplific...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
letotof

Auto radio 6000 cd locked 13

 Fermé

Bonjour, a tous j'ai acheté 1 autoradio 6000 CD pour ford a la casse MAIS ils affiche locked 13 que puis je faire ,merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Xileh

Code perdu !

 Fermé

Bonjour,je possède un Kia Sorento de 2003,équipé d'un autoradio JVC KD-NX1RB; j'ai égaré le code,plus moyen de le rallumer,aprés un changement de batt...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Xileh

Perte code autoradio ford ka 2003

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un problème de batterie au niveau de ma petite ford Ka de 2003 et impossible de remettre la main sur le livret de la voiture pour r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Xileh

Code perdu

 Fermé

Bonjour, je recherche code autoradio ford 6000cd ref **** Configuration: Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Xileh

Certain fichiers mp3 ne sont pas lu autoradio

Bonjour, je viens de mettre un Kenwood kdc u551rn dans ma voiture. j'ai mis plein de fichier mp3 sur ma clé usb, qui sont très bien lu sur tous...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
NAVAJOS

Toshiba

Bonjour, j'ai un autoradio de marque Toshiba et une clé usb sandisk cruzer edge d'une capacité de 32gb le problème c'est que certaine musiques que j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
anais0507

Musique sur dvd format audio wave

Bonjour, Je désire savoir si en mettant la musique au format audio wave donc sur un dvd mon autoradio de ma voiture pourra le lire? En clair ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zoulou33

Reglage poste

salut, J'ai un autoradio Pioneer DEH-1800UB et je voudrais savoir à quoi correspond le mode HPF setting allant de 50HZ à 200HZ ou off cela sert à q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
piquesous

Reglage ampli

bonjour, sur mon poste pioneer DEH-1800UB j'ai le mode SUB CTRL allant de 50HZ à 200HZ et mon ampli mono JBL GX-a3001 avec un potentiomètre fréquence...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
itrass

Code autoradio ford focus

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider pour le code voici mon numero de serie **** merci Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Xileh

Plus de son suite au changement rd4 sur 308 pack jbl

Bonjour à tous ! L'heure est venue de changer le vieux RD4 de ma 308 ! Ma voiture est de 2008 et dispose du pack JBL avec le ''caisson'' dans le coff...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
NzK_Antoine

Autoradio ne reconnait pas mes enceintes d'origines .

Bonjour, Mon problème est un peu délicat à expliquer à l'écrit mais je vais faire de mon mieux pour être clair. Tout d'abord je dispose de 3 postes...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bello001

Demande aide pour code autoradio

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m aider après une réparation sur mon Ford transit l autoradio me demande le code le numéro de série est ********* l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Xileh

Besoin d'un code pour radio vw rcd 300 bvx

 Fermé

salut tt mond Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me trouver le code de cet autoradio VW RCD 300 BVX BLEUPUNKT ****** svp? merccccci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Xileh

Jaquette cd sur clé usb

Bonsoir, Propriétaire d'une Peugeot 2008, j'écoute mes musiques via une clé USB. J'ai copié sur cette clé des CD achetés. Mon problème vient du fait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
FRAISSE15

Manuel

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation de l'autoradio pro de BMW merci a vous de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
baladur13

Code autoradio ford fiesta 2006

 Résolu/Fermé

Bonjour, Prière de bien vouloir me donner le code de l'autoradio de ma Ford fiesta dont voici la série ****. Et merci de votre compréhension. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern

Mise à jour sony cdx-gt570ui

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où trouver (si elle existe) la mise à jour du firmware d'un autoradio sony cdx-gt570ui et comment l'installer ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code

 Fermé

Jais Perdue mon code de radio Fiesta

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Code d'autoradio

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et je demande s'il y a quelqu'un qui pourrais me trouvé le code d'autoradio de ma fiesta 2006 que j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte 12 volt avec prise jack

Bonjour, Voilà je vous explique mon probleme je suis propriétaire d'une 2cv ce qui veut dire pas d'autoradio d'amplis ou autres moyens d'écouter de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
extempor

Émetteur fm

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un émetteur fm que l'on branche sur l'allume cigare et cela ne fonctionne pas, il faut dire, que mon autoradio n'a pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Kenwood ddx 4025 bt

Bonjour, Voilà moi mon bluethoot fonctionne plus sur mon kenwood 2din ddx 4025 bt il me mais pas de module bluethoot alors que avant tous allé bien...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
letotof

Montage clarion nx302e

Bonjour, Le montage de ce poste est vraiment pas facile,je rencontre plusieurs problèmes Ou se trouve le remote sur le clarion nx302e,j'aimerais br...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
letotof

Format video avec le pioneer avh-p3100dvd

Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio AV RDS lecteur de DVD. C'est un appareil multifonctions permettant écouter de la musique sur périphériqu...

56 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Tonio

Autoradio

 Résolu

BonjouR Puis je regarde un film Avec mOn pioneer mixtrax+avh-x2700bt

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbern

Émetteur fm

Bonjour, je possède un autoradio qui n'a pas d'entrée USB et la fonction Bluetooth, je désir acheter un émetteur FM branché sur l'allume cigare est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
alain-

Probleme de son a mon autoradio dx-vd-7756bt

Bonjour, j'ai acheté un autoradio DX-VD-7756BT à auto5 et tout fonctionne sauf le son ,ils ont montés l'autoradio sans mettre la masse au frein à main...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
aliaandy55

Autoradio 6000cd

Bonjour, Mon gamin a acheté une Focus avec autoradio 6000Cd il ne peut pas entrer le code, qu'il possède bien. L'afficheur indique: CODE - - - - ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
astuces72

Code poste 6000 cd serie v

 Fermé

Bonjour, je viens d' acheter un Ford transit avec un poste 6000 cd single CD - GGDS mais impossible d obtenir son code. le seul moyen pour moi est de...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
BlueSky

Réglage audio

bonjour, j'ai acheter un poste pioneer DEH 1800ub et je voudrais a quoi correspond le mode HPF setting et aussi le bass boost du poste et celui de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
superconquerant1970

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, le 11 mars 2009, j' ai acheté un fiat ducato-maxi 3 L, avec le pac autoradio CD. j' ai remplacé ce dernier par un modèle avec écran, GPS ......

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanbern

Haut parleur avant, 2 ou 3 voies?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je suis obliger de mettre des HP 3 voies ou des 2 voies suffise? Voici mon autoradio, Kenwood kmm-bt302 : Puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Autoradio kenwood ddx9716bts

Bonjour J'ai un probleme avec cette radio Après le branchement la radio ne s'allume pas, la lampe sécurité clignotte et je ne sais pas quoi faire c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Problème d'autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon autoradio je n'ai pas le code et j'arrive pas à l'enlever si vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Xileh

Comment savoir l’existence de bluetooth

Bonjour, j'ai une fiesta tdci1.4 2007 l’autoradio 6000 CD comme il contient la touche portant image tel coté droite en bas mais je n'arrive pas ou t...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
luckydu43

Sub sans ampli

Bonjour, J'ai cramé mon ampli... Donc je voudrais savoir si je pouvais brancher mon sub de 1000w sur mon autoradio jvc qui fait 50w x4 ? Car je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
letotof
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 344