Les discussions

Ford fiesta 2006

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez code pour radio ford fiesta 2006...série M177361 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Xileh

Code sécurité clio 3

 Fermé

Bonjour, Qui pourrai m’aider à trouver le code sécurité de mon auto radio sur la clio 3 Mon pré code est le i743 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Identification d'une pièce éléctronique pour réparation d'autoradio

 Résolu

Bonjour, Pour faire court, j'ai un problème avec le bouton qui sert à la fois de réglage (en tournant) et de marche/arrêt (en appuyant) sur mon aut...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
baladur13

Concept album

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi je ne parviens pas écouter l'album de Floyd (dark side of the moon) sur mon autoradio sans que...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
GoldenJack

Code déblocage m 156532

 Fermé

Bonjour, Je recherche le code déblocage M 156532 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Deblocage poste 6000 cd rds eon/ford

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon poste cd 6000 cd rds eon,je viens de retrouver le code,quelqu'un aura la manip pour le débloquer. Merci de votre aide

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
AK

Recherche code autoradio

 Fermé

Bonjour, Ma fille est tombé en rade de batterie un ami lui a remplacé et maintenant le poste lui demande de renseigner un code Le numéro de série e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Xileh

Radio fm/radio numérique

Bonsoir, J'avais entendu parlé de la venue du radio numérique qui mettrait fin à la radio fm. Qu'en est-il ? Est-ce que la radio fm disparaîtra que...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
piquesous

Branchement autoradio

Bonjour a tous j e vien d acheter un nouvel autoradio est il i a deux fiche et le branchement de la voiture une fiche, qu est se que je doit faire ach...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Carlie80

Problème connection

 Fermé

Bonjour à tous j ai un auto radio véto mobile dame 4019 il marche moteur allumer mais dès que je roule la radio clignote mais marche plus j’ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Code autoradio ford 6000

 Fermé

Bonjour, Ma radio est bloquée suite à un changement de batterie.... Voici le numéro de serie : M024862 Pouvez-vous m’aider ? Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
labricole47

Ford 6000cd

 Fermé

Bonjour, Mon autoradio s'affiche Locked et rien ne marche

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Xileh

Musique auto via clé usb

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. lorsque je connecte ma clé USB au port USB de la voiture, il ne sait pas lire la musique, il la détecte mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ginto5

Code

 Fermé

Svp le code de mon auto radio jlai plus série ****** focus model 6000 NE

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Xileh

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code autoradio Ford V 010449 Merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Radio

Bonjour tout le monde j ai un problème avec ma radio elle marche normalemen mais dès que je roule la radio ne marche plus mais reste allumer merci à v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

Radio ford documents bloquer

 Fermé

Bonjour, Après avoir lu tout les possibilités pr débloquer ma radio Ford focus 6000, je n'arrive toujours pas à le faire. Ou est ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Xileh

Autoradio kenwood rn 340

Bonjour, j'ai débranché mon auto radio impossible de remettre ses stations il me dis toujours standby qui peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
mimi.28

Choix réglages et hauts parleurs voiture pour musique hardcore

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils ! Je suis à la recherche de bons hauts parleurs pour changer ceux déjà présents dans ma voiture. J'écoute maj...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Bobby33160

Rnt en dab+ : 8 nouvelles villes et autoroutes de proximité

Bonjour, concerne: Lyon, Villefranche s/S, Strasbourg, Mulhouse et Colmar... Préalable: autoradio FM/DAB+ antenne radio genre 1/4 d'onde VHF...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Gil

Carte sd

Bonjour quelle et le différence entre une carte SD et TF vont elle sur le même support

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Mon autoradio ne retient pas en mémoire mon téléphone

Bonsoir à toutes et tous , tout d’abords j’espère ne pas le tromper de rubrique, voilà mon problème , depuis 3 semaines mon autoradio pionneer deh-S50...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Quel système d'exploitation j'ai ?

 Résolu

Bonjour, je cherche mon système d'exploitation sur mon autoradio chinois.

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Ondes am/fm, problème

Bonsoir, Je m’explique. Je possède une Peugeot 207. Voulant autre chose que le volume de mon portable lorsque je conduis pour écouter ma musique je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Vieux poste

Bonjour, je possède un vieux poste radio/k7/cd avec un son de très bonne qualité mais malheureusement il est impossible de mettre le son de mon téléph...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Repli d'écran quand contacte arrêté

Bonjour, Voilà on m’a offert un autoradio GPS chinois celui-ci fonctionne bien mais j’ai problème je voudrais que l’écran se repli lors que s’arrête...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
vulo

Audio

Bonjour, bonsoir, comment brancher un son dans une voiture avec un ampli gx-a602 jbl Question redirigée de " création musicale " vers " Autoradio "...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Code perdu 6000 cd rds e-o-n

 Fermé

Bonjour, voici mon numéro de série *****

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Problème autoradio kenwood kmm-204

Bonjour, J’ai acheté et branché un autoradio Kenwood KMM-204 sur la Peugeot 206 de 2001. Il marche très bien la part qu’il me demande la langue et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Mode emploi digitradio 360 cd

Bonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour digitradio 360 cd Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Andy31200

Comment récupéré mon code

 Fermé

Bonjour, Comment puije récupère mon code autoradio sur ma Clio D431 security precode

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Xileh

Manuel d'utilisation

bonjour je recherche un manuel d'utilisation en français pour un auto radio AGD-9637G manuel dutilisation en francais

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
MPMP10

Pionner autoradio

Bonjour je viens de acheter un pioneer mvh 200bt sens mècaniste(cd) que par usb mais j'ai un problème avec je mais un flim sa li et ne affiche l'image...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Alexandreturpin9

Code autoradio ?

 Fermé

Bonjour, je viens d'acquerir un ford connect (société) et ne vois nulle part le code autoradio ?? quelqu'un peut-il m'aider, sachant que le n° série...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Xileh

Fonctionnement de l'autoradio

Bonjour chers tous, après avoir changé la batterie de ma BMW E46 316i, l'autoradio affiche DISABLED? que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Xileh

Problème usb autoradio clarion cz202e

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une autoradio. Je viens d'acheter un CITROEN C3 de 2002, et la fonction usb de l'autoradio ne fonction...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Autoradio muse "m 728 dr"

Bonjour, J'ai brancher mon autoradio muse dans ma 207 tout fonctionne parfaitement mise à part que le son ne sort pas au haut parleur, je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Code autoradio

 Fermé

ayant débranché la batterie de ma voiture, je viens d'être désagréablement surpris par la demande de code pour rallumer mon autoradio. Ce code en qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Xileh

Pas de radios sur pioneer avic-hd1bt

Bonjour, Un ami a un camping-car équipé d'un PIONEER AVIC-HD1BT qui fonctionne très bien pour la camera de recul ou la navigation GPS par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Alain

Setion ampli voiture

Bonjour j'ai acheter un ampli Polk Audio PA D1000.1 puissance rms 500 Watts RMS x 1 sous 4 ohms 800 Watts RMS x 1 sous 2 ohms • 1200 Watts RMS x 1 so...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Fab

Code scenic perdu

 Fermé

Bonjour, Je viens de changer ma batterie et je me souviens plus de mon code scenic 2004 A300 pre code merci Configuration: Android / Chrome 69...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Caisson de basse voiture

Bonjour j'ai acheter deux subwoofer mtx 30 cm 250 rms sous 4 ohms chacun Avec ampli mtxTX6500d mono class d Je voudrais savoir ci je dois mettre les...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Fab

Code ford fiesta 2003

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de la radio de ma Ford fiesta 2003 si ya quelqun qui peut m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
piquesous

Autoradio bluetlooth

 Résolu

Bonjour pour les autoradio avec bluetlooth le véhicule doit il ettre équipé de bluetlooth. jais une peugeot 106 XR je voudrait changer mon poste rad...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jourdan66

Schéma éclaté d'un autoradio

 Résolu

bonjour je recherche le schéma éclater d'un autoradio sur une mazda 6 année 2003 merci a celui ou a celle qui pourra me le fournir et celui des con...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chris 94

Kenwood plonté

Bonjour, Mon poste radio mp3 kenwood de ma voiture a été plonté ,aucune touche ne fontionne.mais le poste est Allumé.que je vais faire ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Fab

Caisson clos ou reflex

Bonjour à tous je voudrais acheter un caisson double 30 cm pour ma voiture ma question c'est quoi le mieux entre le clos ou basse reflex le quel prend...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Fab

Comment rallumer mon poste auto

 Fermé

Bjr chers membres !!! J'ai perdu le book de ma seat Toledo donc plus de code du poste auto comment faire pour le rallumer ( le poste ) svp ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Xileh

Panne son sur sony cdx-v2800&v4800

Bonjour La même panne sur les 2 modèles d'autoradio,l'affichage est correcte pour toutes les fonctions sauf que: - le son a disparu malgres que le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MAHERBENMAKHLOUF

Comment brancher cette multitude de fils

bonjour je souhaite faire fonctionner un autoradio d'un véhicule renault dans mon atelier, pouvez-vous me dire les fils comment je les branche, car i...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
baladur13
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 344