Les discussions
Tuner fm instable
Bonjour à toutes et à tous, Dans ma voiture j'écoute des émission en FM et, mise à part quelques 'blanc' ponctuel (recherche automatique du meilleur...
Ma radio kenwood kdc bt710dab
Bonjour, ma radio me garde pas l'heure en mémoire mais bien les stations programmée . pouvez vous m'aide merci
Mon autoradio deh-2500ui
Bonjour, J'ai un autoradio de marque pioneer DEH-25OOUI que j'ai acheté d'occasion qui s'allume mais y pas de son qui sort ! Je m'explique, poss...
Probleme de lecture video
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème sur un autoradio DDX4016BT, voilà, des que je branche un clé USB avec un video téléch...
Code poste ford fiesta ghia
FerméBonjour, A l'aide besoin code poste Ford Fiesta ghia 2004 numéro********** Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît Cordialement
Probleme avec la configurations
Bonjour, Mon autoradio pionner deh 3900bt à chaque fois que je coupe et moteur et que je la rallume mon autoradio se remet sur le mode configu...
Autoradio 6006e
Bonjour à tous,c'est un plaisir pour moi d'appartenir à ce groupe et merci infiniment pour l'acceptation.???? Mon pb est le suivant; j'ai à ma posses...
Subwoofer jbl avec amplificateur alpine
Bonjour je voudrais acheter un subwoofer avec un amplificateur, le model du subwoofer c'est JBL CS1214t 1000Watt et L'amplificateur c'est un Alpine352...
Conversion fichier extension en fichiers extension cda
Bonjour, Le logiciel CD BURNER XP peut-il convertir des fichiers "mp3" en fichiers "cda"? Mon auto radio ne reconnaît que les "cda" Cordialement
Radio dx-ar-320
RésoluBonjour, J'ai une radio, DX-AR-320, je ne trouve pas comment mémoriser une station radio, Savez vous comment faire ? Merci. Configuration: Andr...
Lis les cd mais pas de sons
RésoluBonjour, mon autoradio lis les cd, s'allune mais pas de son, avant il fonctionnait bien, que dois- faire?
Code autoradio ford fusion 2004
FerméBonjour je viens vair vous car j'ai besoin qon m'explique comment faire SVP pour trouver le code de autoradio ford fusion J ai le numéro de série qui...
Fiât stilo 1.9 jtd cable acc
Bonjour, je viens d'acheter une fiât stilo tout option donc avec l'ordinateur de bord/navigation mais qui forcément de puis la date et plus maintenu e...
Ford fiesta 2006
FerméBonjour, Je voudrai savoir si vous avez code pour radio ford fiesta 2006...série M177361 merci
Code sécurité clio 3
FerméBonjour, Qui pourrai m’aider à trouver le code sécurité de mon auto radio sur la clio 3 Mon pré code est le i743 Merci de votre aide
Identification d'une pièce éléctronique pour réparation d'autoradio
RésoluBonjour, Pour faire court, j'ai un problème avec le bouton qui sert à la fois de réglage (en tournant) et de marche/arrêt (en appuyant) sur mon aut...
Concept album
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi je ne parviens pas écouter l'album de Floyd (dark side of the moon) sur mon autoradio sans que...
Deblocage poste 6000 cd rds eon/ford
Résolu/FerméBonjour, J'ai bloqué mon poste cd 6000 cd rds eon,je viens de retrouver le code,quelqu'un aura la manip pour le débloquer. Merci de votre aide
Recherche code autoradio
FerméBonjour, Ma fille est tombé en rade de batterie un ami lui a remplacé et maintenant le poste lui demande de renseigner un code Le numéro de série e...
Radio fm/radio numérique
Bonsoir, J'avais entendu parlé de la venue du radio numérique qui mettrait fin à la radio fm. Qu'en est-il ? Est-ce que la radio fm disparaîtra que...
Branchement autoradio
Bonjour a tous j e vien d acheter un nouvel autoradio est il i a deux fiche et le branchement de la voiture une fiche, qu est se que je doit faire ach...
Problème connection
FerméBonjour à tous j ai un auto radio véto mobile dame 4019 il marche moteur allumer mais dès que je roule la radio clignote mais marche plus j’ai besoin...
Code autoradio ford 6000
FerméBonjour, Ma radio est bloquée suite à un changement de batterie.... Voici le numéro de serie : M024862 Pouvez-vous m’aider ? Je vous remercie ...
Musique auto via clé usb
Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. lorsque je connecte ma clé USB au port USB de la voiture, il ne sait pas lire la musique, il la détecte mais ne...
Radio
Bonjour tout le monde j ai un problème avec ma radio elle marche normalemen mais dès que je roule la radio ne marche plus mais reste allumer merci à v...
Radio ford documents bloquer
FerméBonjour, Après avoir lu tout les possibilités pr débloquer ma radio Ford focus 6000, je n'arrive toujours pas à le faire. Ou est ce que je pe...
Autoradio kenwood rn 340
Bonjour, j'ai débranché mon auto radio impossible de remettre ses stations il me dis toujours standby qui peut m'aider merci
Choix réglages et hauts parleurs voiture pour musique hardcore
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils ! Je suis à la recherche de bons hauts parleurs pour changer ceux déjà présents dans ma voiture. J'écoute maj...
Rnt en dab+ : 8 nouvelles villes et autoroutes de proximité
Bonjour, concerne: Lyon, Villefranche s/S, Strasbourg, Mulhouse et Colmar... Préalable: autoradio FM/DAB+ antenne radio genre 1/4 d'onde VHF...
Carte sd
Bonjour quelle et le différence entre une carte SD et TF vont elle sur le même support
Mon autoradio ne retient pas en mémoire mon téléphone
Bonsoir à toutes et tous , tout d’abords j’espère ne pas le tromper de rubrique, voilà mon problème , depuis 3 semaines mon autoradio pionneer deh-S50...
Quel système d'exploitation j'ai ?
RésoluBonjour, je cherche mon système d'exploitation sur mon autoradio chinois.
Ondes am/fm, problème
Bonsoir, Je m’explique. Je possède une Peugeot 207. Voulant autre chose que le volume de mon portable lorsque je conduis pour écouter ma musique je...
Vieux poste
Bonjour, je possède un vieux poste radio/k7/cd avec un son de très bonne qualité mais malheureusement il est impossible de mettre le son de mon téléph...
Repli d'écran quand contacte arrêté
Bonjour, Voilà on m’a offert un autoradio GPS chinois celui-ci fonctionne bien mais j’ai problème je voudrais que l’écran se repli lors que s’arrête...
Audio
Bonjour, bonsoir, comment brancher un son dans une voiture avec un ampli gx-a602 jbl Question redirigée de " création musicale " vers " Autoradio "...
Problème autoradio kenwood kmm-204
Bonjour, J’ai acheté et branché un autoradio Kenwood KMM-204 sur la Peugeot 206 de 2001. Il marche très bien la part qu’il me demande la langue et d...
Mode emploi digitradio 360 cd
Bonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour digitradio 360 cd Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment récupéré mon code
FerméBonjour, Comment puije récupère mon code autoradio sur ma Clio D431 security precode
Manuel d'utilisation
bonjour je recherche un manuel d'utilisation en français pour un auto radio AGD-9637G manuel dutilisation en francais
Pionner autoradio
Bonjour je viens de acheter un pioneer mvh 200bt sens mècaniste(cd) que par usb mais j'ai un problème avec je mais un flim sa li et ne affiche l'image...
Code autoradio ?
FerméBonjour, je viens d'acquerir un ford connect (société) et ne vois nulle part le code autoradio ?? quelqu'un peut-il m'aider, sachant que le n° série...
Fonctionnement de l'autoradio
Bonjour chers tous, après avoir changé la batterie de ma BMW E46 316i, l'autoradio affiche DISABLED? que faire
Problème usb autoradio clarion cz202e
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une autoradio. Je viens d'acheter un CITROEN C3 de 2002, et la fonction usb de l'autoradio ne fonction...
Autoradio muse "m 728 dr"
Bonjour, J'ai brancher mon autoradio muse dans ma 207 tout fonctionne parfaitement mise à part que le son ne sort pas au haut parleur, je n'ai auc...