[Twingo II] Changement HP avants, pas de son

Fermé
flo - 18 mars 2017 à 17:53
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 23 mars 2017 à 10:46
Hello tout le monde.

Je vous explique mon problème :

Ma petite femme souhaitait avoir un meilleur son sur sa Twingo II, pas de soucis, l'homme galant que je suis entreprend d'en acheter des nouveaux, du JVC, avec de bons retours.

Je les reçois, je démonte l'habitage des portières avant, j'enlève les anciens HP, et je me rends compte qu'il y a un petit boitier blanc... je file chez norauto pour acheter deux adaptateurs.

Je rentre, et ouf, c'est les bons.
Je les branche alors, et je relie donc les HP au boitier via l'adaptateur.
Impossible de se tromper, car l'adaptateur a un sens, et que les cosses + et - sont de tailles différentes.

Je remets les habillages des portières, j'allume la titine = pas de son.

???

Vous avez un idée ?
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
23 mars 2017 à 10:46
salut

pourquoi a tu mis des adaptateurs, si tu avais juste couper les file juste au bord des boitier blanc et mis un domino et utilisé les câble fournis avec les enceintes en utilisent juste 10 cm de file du côté des cosses brancher sur les domino et brancher sur les enceintes, la tu a dépensé une dizaine d'euro pour rien.

essaye en utilisent les câbles des enceintes qui sont dans l'emballage, tu débranche sur une enceintes l'adaptateurs et tu branche un câble sur l'enceinte et tu fait toucher les files sur les cosses du boitier blanc et tu sera si sa vien des adaptateurs ou si sa vien des enceintes mais je penche plus pour les adaptateurs.

je vien de changer aussi l'autoradio et les enceintes dans voiture de ma mere et c'est se que j'ai fait et sa fonctionne très bien et dés le premier coup.
3