Les discussions
Stations radio perdues
Bonjour, Suite au changement d'autoradio dans mon tracteur, je perds les stations et les réglages lorsque je coupe le coupe-batterie mais pas lorsqu...
Problème d'autoradio
Bonjour, j'ai une kia Sportage 2011 ce matin j'écoutais la radio et un coup plus de son. Même l'écran tactile n'émet plus de tic tic. Je branche ma cl...
Pas signal gps
Bonjour, Bonjour j’ai acheté un autoradio chinois et j’ai installer carte gps sygic - wince Et sa m’indique que j’ai pas signal gps est-ce que quel...
Bonjours peut-on alimente un poste radio en 19v avec un chargeur de pc portable
Résolubonjour je voudrais savoir si cette possible d'aliment un poste radio avec un chargeur portable car le transformateur ne pas accès puissants pour alim...
Comment telecharger ma musique du pc vers cle usb pour la zoe
Bonjour, reponse zoe intens 2019 music ordi windos 10 vers cle usb merci pour la reponse
Jvc r311
Bonjour, J'ai mon autoradio NBC Kdo R311 il reste afficher eject et rien ne marche pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour le faire remarcher ...
Kit eclater focal iss 13 cm
Bonjour je voudrais installer un kit focal j'ai déjà poser les woofer je sais pas comment relié et fixé les tweeter avec le cable filtré integré sur l...
Repiquer 12v sur autoradio
RésoluBonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...
Problèmes pour capter les stations
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture où il y a le poste radios dedans sauf que je n'arrive pas à capter les stations à part la station 98 alors que...
Code autoradio
FerméBonjour, J'ai acheté une Ford fiesta 2002, la batterie a été changée. L'autoradio a pour numéro*********. Peut on me venir en aide. Merci.
Ampli subwoofer mais pas de sortie sur le radio
Bonjour, J'ai posé un amplificateur avec subwoofer dans ma voiture (Honda Accord 2007) mais je viens de voir qu'il ne semble pas y avoir de sortie R...
Problème de code autoradio sur ford s-max de 2006
FerméBonjour je suis en possession d'un Ford S-Max de l'année 2006 mon autoradio et un autoradio Ford d'origine affichage digital je viens à l'école qui m'...
Spotify via usb
Bonjour, Je souhaite écouter spotify via mon téléphone en le branchant sur le port usb, mais l'autoradio ne réagit pas. Auriez vous la manipulati...
Tri des fichier mp3
RésoluBonjour, J’ai copié un bon paquet de MP3 sur une carte SD pour les lire dans ma voiture. Tout ces fichiers sont bien tagués grâce à MusicBrainz P...
Kit kat androi 4.4.4 stero
Bonjour, jai achetter un appareil kit kat stero pour na voiture bmw e46 maos je narrive pas a le manipuller parce quelle ce plante acl chaque moment j...
Coherence entre autoradio et enceintes.
Bonjour un autoradio 2×20w 4 ohms et des enceintes 60w. Ça le fait ou pas?
Autoradio d'origine sur hummer 3
Bonjour, je viens d'acheter un HUMMER 3 d'occasion - je désire configurer le bluetooth sur l'auto radio - quelqu'un peut il m'aider ? merci
Pionner sph 10 bt
Bonjour, Mon autoradio ne s'allume plus suite a la mise à jour du firmware suite ala coupure de mon vehicule pendant la procedure de mis ajour ...
Pas de memoire
Bonjour, J'ai installé un autoradio, tout fonctionne sauf après avoir éteint le contact l'autoradio ne garde pas en mémoire mes réglages J'ai échan...
Format vidéo autoradio pioneer
Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X2500BT qui peut lire audio et vidéos. J'ai un problème au niveau de la lecture des vidéos à ...
Cablage ampli
Bonjour, j'ai récupérer avec un collègue deux amplis MTX un RT60.4 et un RT500.1D ainsi qu'un Subwoofer MTX T610-44. Quelle section de câble est...
Autoradio multimédia system sur volkwagen scirocco probléme de son
Bonjour , J'ai installé un autoradio multimédia sur ma Scirocco 2009 , c'est un autoradio adaptable sur ce model , branché en 5 minutes la connexi...
Reponse ford focus
FerméBonjour, Je n'ai pas la carte avec le numéro dans mes papiers et pas les moyens de payer un code chez le concessionnaire et mon véhicule m'apparti...
Ford focus auto-radio bloqué
FerméBonjour, Messieurs et mesdames Je viens vers vous car mon poste radio de ma Ford focus est bloqué elle est de juillet 2000 Mon poste est un 5000 rd...
Apparaige bluetooth : full device. réinitialisation
RésoluBonjour, Je ne peux pas apparairer mon nouveau téléphone à ce mon autoradio Kenwood KMM car il marque "full device". J'ai vu que ça voulait dire q...
Auto dimmer
RésoluBonjour à tous, sur ma Xantia j'ai un auto radio JVC KD-X 320BT et dessus des que vous l'allumez, se met en route l'auto-dimmer ce qui m'énerve au plu...
Musique de clé usb ralentie
Bonjour, lorsque je met ma clé usb sur mon autoradio et que je lance les musiques, ces dernières sont plus lente que la normale. Je ne sais pas si ca ...
Autoradio 6000cd ford cmax
FerméBonjour. J'ai acheté un ford cmax dans un garage samedi dernier. Je n'ai pas eu le code de l'autoradio et quand je suis partie voir le garage, il m'a...
Équaliseur autoradio
Bonjour, Comment régler les équaliseur sur mon autoradio pour que quand je branche mon téléphone dessus en auxiliaire le son soi plus fort
Serieux probleme avec caisson
Bonjour, j ai un caisson qui fonctionne mais sans basse j ai acheter un tout nouveau et ca fait pareil quel est le probleme merci
Autoradio chinois
Bonjour, l ecran de mon autoradio ne sort pas seul et vice-versa pourquoi? (chinois)
Perte de mémoire
Bonjour, Mon conjoint a un scudo de 2011 avec un vieux autoradio. Nous l’avons donc changer mais il ne garde rien en mémoire. après des recherches...
Code d alarme
FerméBonjour, je viens de remplacer ma batterie je dois faire le code mais je ne le connais pas .Ford6000cd merci si vous pouvez m aider
Poste de voiture
Bonjour , depuis quelques jours les chansons de ma.clés usb du poste de voitures ne défilent plus comme avant , a chaque fois ça remet la chansons qui...
Rallonge de branchement
Bonjour, Je suis entrain d'installer un auto radio sur mon camion Mercedes mais le faisceau fournis sont trop court. Où trouver un faisceau plus l...
Ordre des fichiers sur clé usb
Bonsoir à tous, J'ai une clé USB sur laquelle je mets mes musiques. Pour éviter qu'elles se lisent dans l'ordre alphabétique (et donc avoir tous le...
Réglage radio pionnier
Bonsoir tout le monde J’ai acheté récemment une Clio qui était toute d’origine un collègue à moi m’a passé son ancienne radio ainsi que des haut-par...
Compatibilité radio numérique (ou dab+) avec voiture
Bonjour tout le monde, Après l’annonce du CSA pour (enfin) le déploiement sur toute la France de la Radio Numérique Terrestre (RNT ou pour la techno...
Poste radio autoradio ne boot plus
Bonjour' mon poste chinois autoradio reboot sur le logo nissan et je n'ai pas l'accès pour faire quelque chose , en + le reset ne fonctionne pas qui p...
Lien de musique mp3
Bonjour, Je voudrais savoir comment créé un lien de chanson MP3 Merci
Auto radio ford focus 6000 m215841 besoin du code merci beaucoup d’avance
FerméBonjour, Auto radio Ford focus 6000 M215841 besoin du code merci beaucoup d’avance
Problème de lecture sur l'autoradio
Bonjour, J'ai graver sur un CD RW 700MB 4-100X des fichiers MP3, sur mon PC portable, j'arrive à lire les fichiers, mais sur l'autoradio de ma voitu...
Autoradio fiat stilo
Bonjour j ai un souci avec mon autoradio il s allume quand je met le contact et sa inscrit cd play avec des mots marquer dessous mais rien ne fonction...
Format audio non pris en charge
Bonsoir !! Svp aidez moi ma smart TV endroit de marque mitsumi ne parviens pas à décoder format dolby digital.coment faire ??
Code autoradio
FerméBonsoir , j'ai changé la batterie sur mon ford transit et perdu le code de mon autoradio. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Le numéro d...
Comment avoir la radio sur un appareil braun vintage?
Bonjour à tous, Je cherche à améliorer la réception de la radio sur un appareil similaire à celui-ci: https://www.lauritz.com/en/auction/hans-guge...
Son des haut parleur bizarre
RésoluBonjour, ou bonsoir a tous ! Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau poste d'autoradio pour ma Peugeot 106, mise en circulation en 1998. Le po...
Demande d aide pour autoradio
Bonjour, j ai une peugeot 307 annee 2004 ,j aimerais changer d autoradio. je voudrais garder les commandes au volant,comment faire. j aimerai ach...