Batch comment centrer verticalement
FRED92G
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon Pb au jour actuel pour centrer mes écrits dans mon batch j'utilise des echo. un en dessous des autres j'aurai aimé savoir s'il y avait une autre solution plus propre que celle-là pour faire ça ?
par exemple
@echo off
echo.
echo.
echo.
echo.
echo bonjour
Voilà mon Pb au jour actuel pour centrer mes écrits dans mon batch j'utilise des echo. un en dessous des autres j'aurai aimé savoir s'il y avait une autre solution plus propre que celle-là pour faire ça ?
par exemple
@echo off
echo.
echo.
echo.
echo.
echo bonjour
A voir également:
- Indesign centrer texte verticalement
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Surligner texte indesign ✓ - Forum InDesign
- Texte barré whatsapp - Guide
2 réponses
ou
C:> (for /l %a in (1,1,5) do @echo.) & @echo bonjour bonjour C:>
le bonjour c est l exemple lui existe pas dans mon batch c est juste pour centrer les menu de choix dans mon batch j ai un menu principale qui retourne selon le chois sur des petit menu
si tu prefere tu choisi se que tu veu au menu generale le goto t emene vers ton choi un cls vide la page et ton second menu arrive voila c est pour centrer tout les secon menu
si tu prefere tu choisi se que tu veu au menu generale le goto t emene vers ton choi un cls vide la page et ton second menu arrive voila c est pour centrer tout les secon menu
VOILA UN MENU REEL COMMENT ENLEVER LES ECHO.
:stop :MENU1 CLS COLOR 3F echo. echo. echo. echo. echo. echo. echo. echo. echo. echo. echo 1: ISCOOL. echo. echo 2: LES MONSTEURS. echo. Set /p QUESTION0=Quel est le jeux du robot a arreter ? If /I "%QUESTION0%"=="1" (goto:ISCOOL) If /I "%QUESTION0%"=="2" (goto:LES MONSTEURS)
il est possble de déplacer le curseur, voir là https://www.robvanderwoude.com/ansi.php
ou utilser autre chose que le DOS
ou utilser autre chose que le DOS
donc explique moi d aventage ta boucle les c:> je voit pas leur utiliter et la parti numeroter apres le in