BATCH derniere touche saisie

Caxona Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
J'aimerai savoir si il etait possible de connaitre la derniere touche utilisé par l'utilisateur dans le dos , par exemple est ce que cette touche est enregistré quelque part j'espers que vous voyez ce que je veux dire
A voir également:

2 réponses

zephir666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour
non je ne pense pas que tu puisse retrouver sa comme sa a moins d'installer un keylogger sur ton propre pc
0
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Salut, tu souhaites enregistré la dernière touche tapé depuis un batch ou bien savoir si CMD enregistre la dernière touche tapée ?

Si c'est la premiére option, une commande externe telle que Reply.exe permet d'enregistrer les touches appuyées dans une variable. ensuite suffit d'enregistrer ta variable dans un fichier texte.
0