[VBS ou C] Boite de dialogue Liste de fichier/dossier

Fermé
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 24 mai 2013 à 20:28
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 25 mai 2013 à 22:27
Bonjour à vous, je développe un petite applis batch à des fins perso pour des sauvegarde de fichier et dedans je souhaite appeler 2 programme, si possible en VBS. Le premier fait apparaitre une boite de dialogue pour choisir le dossier de destination de la sauvegarde, pour celui là pas de soucis j'ai trouvé le code source sur le net que j'ai pu adapter en batch, et pour le second je voudrais faire apparaitre une boite de dialogue permettant de faire un listing pour pouvoir choisir les fichier et/ou dossier à sauvegarder.
Je ne m'y connais pas du tout en VBS ou C, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Si vous avez une solution, si possible en VBS je prend, sinon si c'est en C je prend aussi mais faudra tester en compilant pour faire une commande externe.
Merci d'avance de votre aide et bonne journée :)




A voir également:

12 réponses

ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
24 mai 2013 à 22:01
hello,

je ne suis pas sûr que le C ou le VBS soient les plus indiqués pour ce que tu souhaites faire.
Comment imagines-tu l'interface de sélection du/des fichiers/dossiers à sauvegarder ?
Est-ce que c'est toujours dans le même répertoire que tu as des fichiers/dossiers que tu désires sauvegarder ? Ou bien souhaites-tu pouvoir parcourir tout ton disque ?
0
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
25 mai 2013 à 02:36