Ajouter un son AC3 dans une video mkv
Robbaze
-
Robbaze -
Robbaze -
Bonjour,
J'aimerais convertir un film vidéo mkv avec une bande son anglaise en bande son française.. Sachant que la vidéo mkv a un fichier son AC3 en anglais, est-il possible d'ajouter dans cette vidéo un deuxième fichier son AC3, cette fois en français? Si oui, quels sont les logiciels appropriés et la procèdure à suivre.. Tout cela sous Windows 7 64bits.
Merci d'avance pour votre aide.
<cfig>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
J'aimerais convertir un film vidéo mkv avec une bande son anglaise en bande son française.. Sachant que la vidéo mkv a un fichier son AC3 en anglais, est-il possible d'ajouter dans cette vidéo un deuxième fichier son AC3, cette fois en français? Si oui, quels sont les logiciels appropriés et la procèdure à suivre.. Tout cela sous Windows 7 64bits.
Merci d'avance pour votre aide.
<cfig>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Ajouter un son AC3 dans une video mkv
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
il y a des logiciels tels que MKVtoolnix avec MKVextractGUI pour extraire des fichiers audio (ou sous-titres) d'une vidéo mkv, alors pourquoi n'y aurait-il pas des logiciels qui vont exactement l'inverse, c-à-d introduire un fichier audio dans une vidéo, au lieu d'extraire...
Bon, je vais me renseigner un peu sur le "muxer" et "demuxer" ...
Ceci dit, je ne pense pas qu'il faille attendre 20ans pour cela (sauf peut-être pour envoyer le 1er homme sur Mars..) mais merci quand même pour votre intervention... ;-)
Salutations