Plus de son sur mon PC portable Asus
ECViste1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de récupérée mon ordinateur portable Asus x54l ( sous windows seven systéme d'exploitation 64 bit ) de garantie, donc j'ai du le réinstallé.
J'ai plus de son venant de l'ordi de plusieurs support différent, pour le pc les enceintes marches. Si je branche un casque j'ai le son dans les écouteurs.
J'ai parcourue un peu tout le site sur se sujet, donc comme indiqué a plusieurs endroit j'ai vérifier les " ! et ? " et il y en avais aucun. Donc j'ai réinstalle la carte son avec le lien direct venant d'asus. Pas de changement.
J'espére que vous allez me permettre a trouver une solution a mon probléme. J'ai pas trop envie de le renvoyer en garanti sachant que la dernière fois, j'ai du attendre 2 mois pour le récupérée, et pas trop envie de le renvoyer une semaine après son retour. Et sachant que le service client Asus est pas disponible le week end.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement ECViste
Je viens de récupérée mon ordinateur portable Asus x54l ( sous windows seven systéme d'exploitation 64 bit ) de garantie, donc j'ai du le réinstallé.
J'ai plus de son venant de l'ordi de plusieurs support différent, pour le pc les enceintes marches. Si je branche un casque j'ai le son dans les écouteurs.
J'ai parcourue un peu tout le site sur se sujet, donc comme indiqué a plusieurs endroit j'ai vérifier les " ! et ? " et il y en avais aucun. Donc j'ai réinstalle la carte son avec le lien direct venant d'asus. Pas de changement.
J'espére que vous allez me permettre a trouver une solution a mon probléme. J'ai pas trop envie de le renvoyer en garanti sachant que la dernière fois, j'ai du attendre 2 mois pour le récupérée, et pas trop envie de le renvoyer une semaine après son retour. Et sachant que le service client Asus est pas disponible le week end.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement ECViste
A voir également:
- Plus de son sur mon PC portable Asus
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
11 réponses
Dans le gestionnaire j'ai cela :
Realteck High Definition Audio ( j'ai reinstallé via le site asus )
Son Intel(R) pour écran
Aucun des deux n'a de point ! ni de point ?
Realteck High Definition Audio ( j'ai reinstallé via le site asus )
Son Intel(R) pour écran
Aucun des deux n'a de point ! ni de point ?
Quand je branche un casque j'ai du son dans le casque, et quand je débranche le casque, j'ai pas de son sortant des hauts parleurs de mon pc. Et tout marchait bien avant que le pc soit formater par le service garanti.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense plutôt à un problème non pas venant des drivers, mais du périphérique qui n'est pas reconnu..
Je viens d'installer le lien ci dessus, ça n'a rien changer. Comment je vois si le périphérique est reconnu ( mais pour moi il le reconnait )
Dans le gestionnaire audio HD Realtek, il y a peut-être une option pour que les haut-parleurs ne soient pas désactivés quand un casque est branché.