Dicter du texte sous WordPad

Fermé
Aurore0414 - 14 nov. 2010 à 12:17
Mirand648 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 19:52
Bonjour à tous les membres de la communauté CCM.

Je vous expose mon problème : Alors voilà, j'aimerais me servir de la reconnaissance vocale de mon ordinateur. J'ai configuré mon micro, lu le didacticiel (deux fois) et entrainer mon ordinateur à reconnaître ma voix. MAIS : Mon ordinateur comprend parfaitement les ordres du genre " Menu Démarrer " , " Ouvrir WordPad " mais une fois ce dernier ouvert, je n'arrive pas à Dicter du texte. (Sachant que j'ai déjà activé la fonction " Activer la dictée partout "). Je ne sais pas quoi faire, y'a t-il un logiciel à installer ou quelquechose à faire que je n'ai pas vu ?

Merci d'avance à tout ceux qui s'intérésseront à mon petit souci.
Je vous souhaite un bon dimanche !
A voir également:

19 réponses

Ce que vous voulez dire, c'est si j'ai déjà essayé d'ouvrir un nouveau document sous WordPad et dicter une phrase dans mon micro comme si je voulais l'écrire sur ce nouveau document ? Si c'est bien ça, alors oui j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas (par contre lorsque je dis "appuyer sur A", l'ordinateur m'affiche un " A " , lorsque je dis " appuyer sur B " , l'ordinateur m'affice un " B " ect.. Mais lorsque je dicte une phrase complète, il ne me l'écrit pas).

Auriez-vous un conseil ? Merci déjà pour votre réponse précédente..
10
Tiflo44 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 1
14 nov. 2010 à 13:01
Bonjour,

avez-vous essayée de faire une "dictée" sous le logiciel "Word"?
0
Ce que vous voulez dire, c'est si j'ai déjà essayé d'ouvrir un nouveau document sous WordPad et dicter une phrase dans mon micro comme si je voulais l'écrire sur ce nouveau document ? Si c'est bien ça, alors oui j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas (par contre lorsque je dis "appuyer sur A", l'ordinateur m'affiche un " A " , lorsque je dis " appuyer sur B " , l'ordinateur m'affice un " B " ect.. Mais lorsque je dicte une phrase complète, il ne me l'écrit pas).

Auriez-vous un conseil ? Merci déjà pour votre réponse précédente..
0
Tiflo44 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 1
14 nov. 2010 à 18:08
Vous utilisez quel version de Windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Windows Vista
0
Ah et j'ai oublié de préciser que je met mon micro au volume maximum mais je ne pense pas que ça ai a voir avec ça .
0
Bonjour, Personne pour m'aider ? :(
0
Tiflo44 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 1
17 nov. 2010 à 17:15
Bonjour, désolé pour le retard ^^"
pour votre problème, il doit sans doute s'agir d'un problème de compatibilité. Si votre reconnaissance vocale fonctionne normalement, c'est peut être vous le problème... Dis comme ça, ça surprends mais il se peut que n'articuliez pas assez vos phrases. Si l'ordinateur peut "écrire" des lettres, il peut forcément écrire des phrases. Moi même, je dispose de cette reconnaissance et ça fonctionne correctement.
Donc, ré-essayez d'utiliser votre micro avec une autre application comme "Word" par exemple et non "Wordpad". J'utilise cette fonction sous "Word" et ça fonctionne correctement.
Bonne soirée. :)
0
Bonsoir,

Je pense que j'articule correctement mes phrases étant donné que mon ordinateur reconnait les commandes ainsi que les phrases dîtes dans le didacticiel et dans l'entraînement. Je ne sais pas d'où vient mon souci. Où puis-je me procurer le logiciel "Word" ? Merci beaucoup de m'aider, c'est très aimable à vous :).
0
Tiflo44 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 1
20 nov. 2010 à 19:32
Normalement, vous devez avoir Word d'intégré dans votre PC. Regardez dans le répertoire "Tous les programmes" => "Microsoft Office".
Bonne soirée. :)
0
Je ne l'ai pas :/ .
Je n'ai que Microsoft Works.
0
UP :'(
0
Personne pour m'aider ? :S
0
Toujours personne ? : (
0
? :D
0
Je n'abandonne pas :S
0
Mirand648 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
17 mai 2012 à 16:10
Bonjour je souhaiterais retenter ma chance pour résoudre mon souci : )
0
Mirand648 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
17 mai 2012 à 16:11
Bonjour je souhaiterais retenter ma chance pour résoudre mon souci : )!
0
Mirand648 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 19:52
UP !
0