Pas de son

clochette pan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ,je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit
plusieurs problemes
un a la fois
1.Je n'ai pas de son
2;resultat de recherche ne repond pas
3,j'ai telechargé AIDA 32
4;j'aimerai faire un bon nettoyage
5;j'y connais rien et je pense jsuis lourd
bonne journée a tous et merci d'avance

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte son ?
0
clochette pan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le gestionnaire periferique la ou c marqué controleur audio,video et jeu,il y a plusieurs lignes
codec audio
codec video
pilotes audio herites
etc etc
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ok, tu peux me dire tout ce qu'il y a dans la partie "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" ?
0
clochette pan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur aida 32 a la ligne multimedia c'est marqué
CARTE AUDIO lecteur sur modem 0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AIDA32 est obsolète pour les PC récents.

Fais-moi plutôt un résumé avec AIDA64 :
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
0

voila ca qu'il y a dans controleur audio video et jeu
codec audio
codec video
peripherique de capture audio hérités
peripherique mci
peripheriques audio hérités
realtek high definition audio
je viens de telecharger aida64
0

Le son n'est pas sur muet ?
0

non le son n'est pas sur muet
et dans periferique son et audio je ne peux oas acceder au volume ni haut parleur tout est gris
0

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#pilote-audio-installe-correctement-mais-pas-de-son
0