Comment se reveiller avec sa musique mp3?
charli06
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
charli06 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charli06 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dans le titre, je voudrais pouvoir etre réveillé par ma musique qui défilerais (pas juste les 30 premieres secondes comme sur certains telephone) sachant que je n'ai pas de iphone ou ipod (donc pour les stations, c'est mort...!!!)
j'espère que vous pourrez m'aider, car je n'ai pas trouver de solution!!
merci a tous!! ;)
tout est dans le titre, je voudrais pouvoir etre réveillé par ma musique qui défilerais (pas juste les 30 premieres secondes comme sur certains telephone) sachant que je n'ai pas de iphone ou ipod (donc pour les stations, c'est mort...!!!)
j'espère que vous pourrez m'aider, car je n'ai pas trouver de solution!!
merci a tous!! ;)
A voir également:
- Comment se reveiller avec sa musique mp3?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
bonjour a tous
la nuit j'éteins mon pc...
j'ai pas trouver de reveil mp3, faut toujours un ipod pour avoir la fonction réveil en musique
le top serait de trouver un appareil (peut importe lequel car je n'ai rien trouvé) que je puisse brancher sur mon home cinema....
merci
la nuit j'éteins mon pc...
j'ai pas trouver de reveil mp3, faut toujours un ipod pour avoir la fonction réveil en musique
le top serait de trouver un appareil (peut importe lequel car je n'ai rien trouvé) que je puisse brancher sur mon home cinema....
merci