Problème lecteur windows média
mickmac
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
ariette -
ariette -
Bonjour à tous !!
Je ne peux rien écouter sur le lecteur windows média même les 3-4 musiques qui sont installées à la base. Quand je clique pour écouter, il y a une croix rouge avec marqué le lecteur windows média a rencontré une erreur, pour plus d'informtion cliquer sur l'icone
je clique sur l'icone ça me met Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier
J'ai rien instalé du tout, je sais pas pk se problème mais j'aimerais bien m'en débarraser
Merci de votre aide
Je ne peux rien écouter sur le lecteur windows média même les 3-4 musiques qui sont installées à la base. Quand je clique pour écouter, il y a une croix rouge avec marqué le lecteur windows média a rencontré une erreur, pour plus d'informtion cliquer sur l'icone
je clique sur l'icone ça me met Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier
J'ai rien instalé du tout, je sais pas pk se problème mais j'aimerais bien m'en débarraser
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème lecteur windows média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
quand je veux écouter des disques que j'ai enregistré une fenêtre me dit : " le lecteur windows médiat à rencontré un problème lors de la lecture du fichier" Avant , quand je les ai enregistré çà marchait très bien;
çà ne le fait pas avec les deux fournis dans l'ordinateur.
Quand je veux les écouter avec Exploreur : " musique " çà marche.
Pouvez me dire quoi faire, j'ai personne pour m'aider.
MERCI
çà ne le fait pas avec les deux fournis dans l'ordinateur.
Quand je veux les écouter avec Exploreur : " musique " çà marche.
Pouvez me dire quoi faire, j'ai personne pour m'aider.
MERCI