Augmenter le son de mon Sony Ericson
tbdaewoo
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
guillaume -
guillaume -
Bonjour, a vous.
Je voudrai si c'est possible augmenter le son de mon SonyEricson Xpéria X8 car le son est vraiment pas fort du tout.
Ne me conseiller pas sur des logiciels Android car j'ai déjà essayer mais plutôt sur des codes comme je faisait sur mon Samsung Player One.
Merci d'avance de vos réponse.
Je voudrai si c'est possible augmenter le son de mon SonyEricson Xpéria X8 car le son est vraiment pas fort du tout.
Ne me conseiller pas sur des logiciels Android car j'ai déjà essayer mais plutôt sur des codes comme je faisait sur mon Samsung Player One.
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Augmenter le son de mon Sony Ericson
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter luminosité écran - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour a toi sawsix, oui je veut vraiment débrider le son de mon xpéria x8 la batterie après tous en s'en fiche.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Si tu débride le son il consommera beaucoup plus bien évidement, la batterie du téléphone SonyEricson Xpéria X8, fait 3,7v - 1000mah soit 3,7watts, les hp intégrant les téléphones portable délivre en moyenne 0,5Watts max et son donc brider pour ne pas trop consommer ce qui donnerais une autonomie de moitié après avoir débrider, tu es toujours certain de le vouloir vraiment ?