Musique pour anniversaire, que choisir ?
Danny28
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rubenfoot2000 -
rubenfoot2000 -
Bonjour,
Je fête mon anniversaire bientôt et j'aimerais diffuser de la musique tout au long de la soirée (sa se passe dehors) et ensuite faire une sorte de piste de danse donc il faudrait que le son soit assez élevée et surtout claire.
Je ne veux pas louer de DJ à cause du coût trop élevé donc j'aiemerais me procurer des enceinte pour aller avec mon PC mais je ne sais pas du tout quoi prendre, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, donc j'aurais besoin de votre aide.
Merci d'avance :-)
Je fête mon anniversaire bientôt et j'aimerais diffuser de la musique tout au long de la soirée (sa se passe dehors) et ensuite faire une sorte de piste de danse donc il faudrait que le son soit assez élevée et surtout claire.
Je ne veux pas louer de DJ à cause du coût trop élevé donc j'aiemerais me procurer des enceinte pour aller avec mon PC mais je ne sais pas du tout quoi prendre, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, donc j'aurais besoin de votre aide.
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Musique pour anniversaire, que choisir ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
2 réponses
je te conseille ceux ci(regarde le lien,j'ai cherché pour toi):https://www.befr.ebay.be/sch/sis.html?_nkw=2%20ENCEINTES%20HIFI%20STEREO%20HP%20PARLEURS%20BASSES%203%20VOIES%20880W%20DESIGN%20SUBWOOFER&_itemId=320908201420
rubenfoot2000
je sais pas il faut contacter le vendeur