Je n'ècoute que d'une seule oreille
chamyl2000
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
DarkAngel -
DarkAngel -
Bonjour,
J'ai depuis quelque moi un casque Beats Detox. Il fonctionnait trés bien, jusqu'a ce q'un jour en voulant écouter une musique dont ce n'est pas la premiére fois que je l'écoute. Je ne peut écouter que d'une seule oreille. J'ai essayer de bidouiller les règlage de mon Mac sous IOS lion. Merci de m'aider !!!!!!
J'ai depuis quelque moi un casque Beats Detox. Il fonctionnait trés bien, jusqu'a ce q'un jour en voulant écouter une musique dont ce n'est pas la premiére fois que je l'écoute. Je ne peut écouter que d'une seule oreille. J'ai essayer de bidouiller les règlage de mon Mac sous IOS lion. Merci de m'aider !!!!!!
A voir également:
- Je n'ècoute que d'une seule oreille
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
3 réponses
C'est peut-etre le cable qui a cassé de l'intérieur a un endroit (souvent au niveau de la fin du cable jack).
Essaye de tordre le fil dans toutes les directions jusqu'a ce que tu entendes à nouveau.
Si mon truc fonctionne, tu es malheureusement bon pour faire marcher la garantie ou plus certainement pour racherter des écouteurs
Essaye de tordre le fil dans toutes les directions jusqu'a ce que tu entendes à nouveau.
Si mon truc fonctionne, tu es malheureusement bon pour faire marcher la garantie ou plus certainement pour racherter des écouteurs