Micro de studio et enregistreur vocal
MiBelieberley
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter un micro de studio et un enregistreur vocal. Est ce que je suis obligée d'acheter une alimentation phantom ? Et quel câble faudrait-il pour relier le micro de l'enregistreur ?
J'aimerais acheter un micro de studio et un enregistreur vocal. Est ce que je suis obligée d'acheter une alimentation phantom ? Et quel câble faudrait-il pour relier le micro de l'enregistreur ?
A voir également:
- Micro de studio et enregistreur vocal
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistreur vocal windows 11 - Guide
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Salut MiBelieberley, si c'est un micro statique, il nécessite une alimentation fantôme pour fonctionner. Pour le branchement, tout dépend des entrées disponibles sur l'enregistreur vocal.
Un enregistreur vocal a pour vocation le nomadisme, avec l'alimentation fantôme tu es obligée d'avoir une alimentation électrique, autant enregistrer avec un pc, tu feras l'économie de l'enregistreur. Par contre il te faudra une petite table de mixage avec alimentation fantôme.
Pour moins cher que le prix du micro studio et de la table, pourquoi ne pas acheter directement un appareil autonome ?
https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/zoom/h2n/editorial/tests/mid-side-story.html
>>>
Un enregistreur vocal a pour vocation le nomadisme, avec l'alimentation fantôme tu es obligée d'avoir une alimentation électrique, autant enregistrer avec un pc, tu feras l'économie de l'enregistreur. Par contre il te faudra une petite table de mixage avec alimentation fantôme.
Pour moins cher que le prix du micro studio et de la table, pourquoi ne pas acheter directement un appareil autonome ?
https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/zoom/h2n/editorial/tests/mid-side-story.html
>>>
MiBelieberley
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour le conseil je vais regarder sur les sites. Si jamais j'achetais un micro de studio statique, il ne peux pas être branché directement au pc pour l'enregistrement ?
SurfAdCom
Messages postés
4016
Membre
Dernière intervention
1 769
Non, il faut passer au minimum par une alimentation fantôme, je te conseille quand même la table de mixage avec alimentation fantôme pour le réglage du gain et éventuellement de la compression.