Afficher écran plat (TV) sur écran ordinateur
canarchie69
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
canarchie69 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canarchie69 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que grâce a un cable je peu projeter mon écran PC sur un écran plat. Mais je souhaiterai faire l'inverse, voir la tv sur mon écran PC.
Je sais qu'il existe une machine principalement utilisé par les gamers pour ceci mais dans les environs de 300euro minimum et c'est vraiment trop cher pour un étudiant.
Donc voilà je souhaiterai afficher mon écran plat sur l'écran de mon PC, est-il possible de faire le chemin inverse avec un système de cable? Faut-il un logiciel aussi?
Je n'ai pas envie d'investir un budget trop énorme.
Cordialement Canarchie69
Je sais que grâce a un cable je peu projeter mon écran PC sur un écran plat. Mais je souhaiterai faire l'inverse, voir la tv sur mon écran PC.
Je sais qu'il existe une machine principalement utilisé par les gamers pour ceci mais dans les environs de 300euro minimum et c'est vraiment trop cher pour un étudiant.
Donc voilà je souhaiterai afficher mon écran plat sur l'écran de mon PC, est-il possible de faire le chemin inverse avec un système de cable? Faut-il un logiciel aussi?
Je n'ai pas envie d'investir un budget trop énorme.
Cordialement Canarchie69
A voir également:
- Afficher écran plat (TV) sur écran ordinateur
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
Oui ca serait pour de la console, mais je ne souhaite pas investir dans une sorte de encoder cela coute plus que 300euro . :S