Afficher écran plat (TV) sur écran ordinateur

canarchie69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canarchie69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que grâce a un cable je peu projeter mon écran PC sur un écran plat. Mais je souhaiterai faire l'inverse, voir la tv sur mon écran PC.

Je sais qu'il existe une machine principalement utilisé par les gamers pour ceci mais dans les environs de 300euro minimum et c'est vraiment trop cher pour un étudiant.

Donc voilà je souhaiterai afficher mon écran plat sur l'écran de mon PC, est-il possible de faire le chemin inverse avec un système de cable? Faut-il un logiciel aussi?
Je n'ai pas envie d'investir un budget trop énorme.

Cordialement Canarchie69
A voir également:

2 réponses

jean mimi

bonjour

dans quel but ? console ? car cette manip peut servir a quoi ? utiliser l'ecran de l'ordi ? un rapport avec internet ? je ne comprend pas bien ton but ... coordialement
0
canarchie69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaite que ECRAN TV sur PC et pas l'inverse.
Oui ca serait pour de la console, mais je ne souhaite pas investir dans une sorte de encoder cela coute plus que 300euro . :S
0
canarchie69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurai besoin d'une reponce S.V.P cordialement canarchie
0