Cherche musique suspens

le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maman et papa -
Bonjour,
Voiloa j'ai fais des recherche sur http://www.brandmp3.com/ le probmlème c'est que ces son ne sont pas téléchargable si vous pouvez me donner l'astuce ou si vous pouvez me donner un autre site gratuit merci beaucoup.
A voir également:

10 réponses

LE REALISATEUR

24
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

merci beaucoup beaucoup c'est exactement ces genre de musique que je veux merci
9
bylex_

youhouou, plus d'une heure que je cherche et grâce à vous,j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait pour réaliser mon exposé sur l'horreur.
Je vous remercie tous.
Au revoir et bonne continuation.
Noémie.
8
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

On auras fait un heureux ^^ ou plutôt une heureuse
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maman et papa

requiem for a dream est pas mal
7
Sissy

je voulait une musique de suspecse ^^ comme dans les film vous voyez svp !!!!!!!!!! au plus vite :)
6
Picasso

Oui justement sur Brand on ne peut pas les télécharger alors mets la musique puis enregistre directement voilà c'est simple :D
6
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

[www.jamendo.fr] est un site qui héberge de la musique libre.

Cordialement.
5

Merci beaucoup mais en faite ce que je veut avoir c'est une musique de suspens comme dans les film j'ai trouver mais elle ne sont pas téléchargables
au revoir
4

svp des musique de suspense j'en ai trouver mais c un peu nul
2