Faute bizarre emballage Beats by Dr Dre PRO !

Fermé
LittleJuju Messages postés 55 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 24 avril 2012 à 23:21
 Beats.91 - 10 juin 2012 à 21:50
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a à peine un mois sur Amazon (pas les revendeurs, Amazon directement) le casque Beats Pro by Dr. Dre, la qualité du son à l'air normal je trouve, j'ai regardé plusieurs vidéos sur internet montrant la différence fake / vrai, seulement un petit détail m'intrigue et personne n'en parle sur Internet, sur le coté gauche de la boite (Cliquez ici pour la photo => http://img846.imageshack.us/img846/313/photobeatscopie.jpg ) il y a une faute énorme ! Il y a un S de trop a performances !! Du coup maintenant je ne suis pas rassuré du tout, à part que j'ai vu une personne sur Youtube qui a la même faute mais qui n'en parle pas ( https://www.youtube.com/watch?v=NaJ_daU11Go ). J'ai vu également que les boites ne sont pas toujours les mêmes. De plus j'aimerai vérifier si c'est un vrai sur le site de Monster mais il faut un numéro de série à 10 caractères et celui du coté droit du casque fait plus de 10 caractères ! Voilà merci de m'aider je flippe un peu maintenant ...
Je précise que je l'ai payé 350€ sur Amazon donc (réduction au lieu de 400€)
A voir également:

6 réponses

dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 2 051
25 avril 2012 à 00:31
bonjour

manifestement des faux
il n'y a pas que les 2 ss dans la traduction Française
il manque aussi le s à headphone en Anglais ( headphone = écouteur)
sous entendu 1 seul écouteur au lieu de 2
même chose en Espagnol ( auricular au lieu de auriculares )
une société comme Beats ne peut se permettre de telles fautes
3
LittleJuju Messages postés 55 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 23
25 avril 2012 à 10:11
Personne d'autre à le même problème ??
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 13:30
Bonjour,achete sur amazon. Fr ou amazon. Com ou autre
Etait ce un revendeur 'amazon' si oui precisez sa denomination sociale
Ou copiez collez le lien de la page d'achat du casque
Merci
1
LittleJuju Messages postés 55 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 23
25 avril 2012 à 15:28
Bonjour,
Non c'est Amazon directement, mais je vais les contacter car après avoir contacté Monster, il s'agit surement de faux ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aKoaKoaKoaKoaKo Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 3
25 avril 2012 à 15:39
Bonjour,

effectivement tu peux contacter Amazon, selon la date de ton achat tu peux retourner le produit et annuler la vente.

Sinon tu devrais pouvoir te faire rembourser par Amazon sans trop de soucis. Je l'avais fais pour le jeu Portal 2 sur pc que j'avais reçu sans clé d'activation.

Tu peux également contacter Monster directement sur leur site web, et leur faire part d'une tentative de fraude.
0
LittleJuju Messages postés 55 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 23
25 avril 2012 à 15:46
Oui j'ai également contacter Monster, il m'ont en effet dit qu'il s'agissait très certainement d'une contrefaçon (encore pas découverte à ce jour....) J'ai un pote qui a également acheté le même casque comme moi sur Amazon, il est également en possession d'une copie... Donc prudence à tous, beaucoup de copie quasi parfaite circule à propos des produits Monster.
0
Bonsoir: annulation vente+ remboursement , vous etes ds votre bon droit pour non conformite du produit par rapport a l'annonce de vente,il y a en plus tromperie( legalement sanctionnable)
Precision: amazon est hors la loi pour recel de contrefacon,ils prennent de gros risques a ce niveau
conseil : signalez l'incident aupres de la dgccrf:https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/espace-particulier
0
Monster56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
27 avril 2012 à 17:48
Bonjour, juste pour vous dire qu'il y a les mêmes casques Monster beats pro avec les mêmes erreurs de texte sur la boite sur le site de vente en ligne darty.com
voici le lien http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/casque_ecouteurs/casque_arceau/monster_cable_beats_pro_wh.html

les boites sont différentes sur le site amazon.fr
voici le lien
https://www.amazon.fr/Monster-Beats-Casque-Intra-auriculaire-Blanc/dp/B003FO1N1I/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1335541504&sr=8-8

C'est à n'y rien comprendre ........
0
LittleJuju Messages postés 55 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 23
27 avril 2012 à 18:47
J'ai signalé a Amazon que Darty avait également le même problème, Amazon est en train de faire une enquête car le problème à l'air assez général.
Merci pour votre aide !
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 18:51
Peut etre un probleme d'impression,si emballages sont imprimes a l'etranger l'erreur pourrait s'expliquer
Vigilance et a suivre
0
Et juste , Il y a la tete de dr dre sur ta boite ?
0