Micro ne fonctionne plus
lechaman
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
lechaman Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lechaman Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, comme l'indique mon titre, j'ai un soucis depuis ce matin avec mon micro (Micro-casque Genius).
Il ne fonctionne plus depuis ce matin, aussi bien sur Skype que sur Audacity, le soucis c'est que j'ai essayé avec un autre micro et celui-çi non plus de fonctionne plus, je me demande si le soucis ne viendrait pas de la prise de mon ordinateur...
Les paramètres sont pourtant bons dans le Panneau de configuration, mais rien n'y fait.
Un p'tit coup de main ?
Il ne fonctionne plus depuis ce matin, aussi bien sur Skype que sur Audacity, le soucis c'est que j'ai essayé avec un autre micro et celui-çi non plus de fonctionne plus, je me demande si le soucis ne viendrait pas de la prise de mon ordinateur...
Les paramètres sont pourtant bons dans le Panneau de configuration, mais rien n'y fait.
Un p'tit coup de main ?
A voir également:
- Micro ne fonctionne plus
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
8 réponses
Oui, tous les pilotes sont installées. Il fonctionnait sans problème mais d'un seul coup il s'est mis à ne plus fonctionner, et comme je l'ai dis un ancien micro que je n'utilise plus ne fonctionne pas non plus, ça ne peut pas venir de la prise micro sur l'ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, il n'est plus sous garantie depuis près d'un an.
EDIT : Alors, j'ai refais un test avec l'amplification à +30, et au milieu de tous les parasites on entend faiblement ma voix ! Donc soit la prise est défectueuse, soit il y a un problème logiciel...
EDIT : Alors, j'ai refais un test avec l'amplification à +30, et au milieu de tous les parasites on entend faiblement ma voix ! Donc soit la prise est défectueuse, soit il y a un problème logiciel...
J'ai déjà vérifié tous les paramètres des dizaines de fois, et puis je le répète, il fonctionnait parfaitement avant ! Le problème ne vient pas des paramètres, je ne suis pas novice en informatique au domaine logiciel, mais là c'est quelque chose que je n'arrive pas à régler par mes propres moyens...
J'ai fais le test sur un autre ordinateur, et il fonctionne bien. Donc le problème vient bien de la prise connectrice...
J'ai fais le test sur un autre ordinateur, et il fonctionne bien. Donc le problème vient bien de la prise connectrice...