Fichier WAV écrasé par un fichier EXE
madness
-
Madness -
Madness -
Bonjour,
J'ai un GROS problème que je n'arrive pas à résoudre! Qui pourrait m'aider?
Alors voilà:
J'avais sur une clé USB un fichier WAV (31Mo) et un jour j'ai ajouté dans la clé un fichier EXE (kitconnectionneuf.exe de qq 5Mo). Lorsque j'ai décidé de réécouter le fichier audio, le programme (windowsmediaplayer) disait ne pas reconnaitre le fichier.
J'ai tout essayé pour le lire avec d'autres logiciels mais toujours rien!
Et puis j'ai décidé de regarder les propriétés de mon fichier et là stupeur, dans le onglet Version je m'aperçois qu'il avait été transformé en EXE.
J'ai donc essayé de changer l'extension mais mon fichier est irrécupérable!
A l'aide svp!
Merci :)
J'ai un GROS problème que je n'arrive pas à résoudre! Qui pourrait m'aider?
Alors voilà:
J'avais sur une clé USB un fichier WAV (31Mo) et un jour j'ai ajouté dans la clé un fichier EXE (kitconnectionneuf.exe de qq 5Mo). Lorsque j'ai décidé de réécouter le fichier audio, le programme (windowsmediaplayer) disait ne pas reconnaitre le fichier.
J'ai tout essayé pour le lire avec d'autres logiciels mais toujours rien!
Et puis j'ai décidé de regarder les propriétés de mon fichier et là stupeur, dans le onglet Version je m'aperçois qu'il avait été transformé en EXE.
J'ai donc essayé de changer l'extension mais mon fichier est irrécupérable!
A l'aide svp!
Merci :)
A voir également:
- Fichier WAV écrasé par un fichier EXE
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour
Comment as-tu procédé pour essayer de changer l'extension ?
Moi, j'essaierais la manière suivante :
( En supposant que tu sois sous Vista ( Si pas, il ta faut juste trouver l'endroit pour régler le paramètre ( voir ci dessous )))
Va dans tes documents et clique en haut à gauche sur :
Organiser > Option des dossiers et de recherche > Affichage
Descends dans la liste et décoche " Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu "
Retourne ensuite sur le fichier qui te pose problème, renomme le, et change le .exe en .wav
Je ne sais pas si tu avais essayé cette méthode mais si ce n'est pas le cas, essaie-la :)
Comment as-tu procédé pour essayer de changer l'extension ?
Moi, j'essaierais la manière suivante :
( En supposant que tu sois sous Vista ( Si pas, il ta faut juste trouver l'endroit pour régler le paramètre ( voir ci dessous )))
Va dans tes documents et clique en haut à gauche sur :
Organiser > Option des dossiers et de recherche > Affichage
Descends dans la liste et décoche " Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu "
Retourne ensuite sur le fichier qui te pose problème, renomme le, et change le .exe en .wav
Je ne sais pas si tu avais essayé cette méthode mais si ce n'est pas le cas, essaie-la :)
:'(