Windows media player
jepedale
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux écouter un extrait musical proposé par divers Sites : je lance l'écoute windows player s'ouvre mais : Rien à part ce message :
<< le lecteur Windows Media ne peut pas se connecter au serveur. il est possible que le nom du serveur ne soit pas correct ou que les paramètres du proxy ne soient pas valides. >>
Que dois-je faire ?J'ai tenté de télécharger la dernière version Media Player; mais rien ne change !?
quand je veux écouter un extrait musical proposé par divers Sites : je lance l'écoute windows player s'ouvre mais : Rien à part ce message :
<< le lecteur Windows Media ne peut pas se connecter au serveur. il est possible que le nom du serveur ne soit pas correct ou que les paramètres du proxy ne soient pas valides. >>
Que dois-je faire ?J'ai tenté de télécharger la dernière version Media Player; mais rien ne change !?
A voir également:
- Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonsoir
Il te manque peut être des codex.
Télécharge ceci et installe.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Tu peut essayer aussi avec VLC qui ne demande pas de codex.
Il te manque peut être des codex.
Télécharge ceci et installe.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Tu peut essayer aussi avec VLC qui ne demande pas de codex.
Ben VLC player est un lecteur audio sans codex.
Et il peut lire certains fichiers que Windows média player ne peut lire.
Et il peut lire certains fichiers que Windows média player ne peut lire.
J'ai, comme indiqué installé le lien proposé.
Mais un fichier ayant la racine : << .M3U ou .RAM >> Media Player ne les reconnait toujours pas !? ....
Ensuite certains fichiers ne s'ouvrent qu'avec RealPlayer suis-je obligé de télécharger ce logiciel ?
" VLC " c'est quoi ?
Désolé de poser autant de questions sans doute idiotes mais ....
Merci, dans l'attente